desenio.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

9 déc. 2023
Cher pour de simple affiche, qui sont pixelisés. Qui d’autant plus sont arrivés abîmer. Cela manque de qualité.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Justine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez pas à contacter notre service client au sujet des dommages afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
18 nov. 2023

Suivi livraison

Suivis livraison pas terrible. J’attends ma commande depuis 1 semaines. Pas de nouvelles et aucune mise à jour
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Effectivement nous constatons que le transporteur l'a notifié dans le suivi.Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient et vous invitons à patienter encore un peu. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Emballage trop léger et peu renforcé cents dommage Tout est arrivé ouvert avec les attaches manquantes
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. Si vos articles ont également été endommagés contactez notre service client pour qu'un de nos agents trouve une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
CG
Christine G.
Salon de provence
24 nov. 2023
Une des baguettes de suspension était mal percée la vis est rentree de travers.et donc pas utilisé.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Christine, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 nov. 2023
Reçue la commande incomplète, une des affiches n'est pas la bonne, Retard de quelques jours
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu la bonne affiche. Nous constatons qu'un de nos agents du Service Client vous a immédiatement envoyé la bonne. Nous espérons que celle-ci vous plaira! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Livraison vraiment beaucoup trop longue

Produits de qualité, mais livraison vraiment trop longue (commande le 06/11 livré le 16/11).
22 nov. 2023
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a subit du retard, nous espérons cependant que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Délai d'expédition non respecté et manque de transparence sur les informations données
Réponse de desenio.fr
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Un email a dû vous être transmis dès que votre commande a quitté notre entrepôt afin que vous puissiez la suivre. Nous essayons toujours de donner les informations les plus claires possibles à nos clients. Bonne journée à vous.
11 nov. 2023
Les affiches sont jolies mais arrivent un peu abîmées dans leurs 4 coins. Dommage !
Réponse de desenio.fr
Bonjour Charlotte, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous vous renouvellons toutes nos excuses pour cet inconvénient. Nous restons à votre entière disposition pour toute question. En vous souhaitant une belle journée.
10 déc. 2023
Mauvaise impression.. Je suis déçue par le manque de couleur ..L affiche est fade.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laure, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Qualité pas a la hauteur des autres affiches que j’ai pu acheter sur le site.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
AW
Agathe W.
Sailly lez lannoy
15 nov. 2023
Pas reçu le colis chez moi, a été déposer chez la voisine sans prévenir
Réponse de desenio.fr
Bonjour Agathe, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée à vous.
Dommage, la personne qui a roulé les affiches a mis des plis dedans
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client avec les photos des plis afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
pas de protection pour les affiches qui sont en plus un peu pliée
Réponse de desenio.fr
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. Bonne journée.

Je m’attenda a de vrai affiche pour le…

Je m’attendais a de vrai affiche pour le prix c’est trop chère
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Les affiches sont beaucoup trop petites par rapport au prix...
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Notre entreprise s'efforce de respecter l'environnement et, à ce titre, nous nous efforçons de trouver des matériaux plus durables. Cela a une incidence sur nos prix. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 nov. 2023
La qualité d'impression des affiches est un peu décevante
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches avec une combinaison d'encre durable sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question et vous souhaitons une belle journée.
7 janv. 2024
La livraison entre 2 et 4 jours n’est pas respectée
Réponse de desenio.fr
Cher Maurice, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
29 nov. 2023
Les produits, affiches arrivent un peu abîmées
29 nov. 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche au top, mais livraison assez longue
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes heureux de lire cela ! Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. En vous souhaitant une belle journée!
14 nov. 2023
La qualité des posters ne sont pas top
Réponse de desenio.fr
Bonjour Sandra, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.