desenio.fr

1 133 avis au cours des 12 derniers mois11 313 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

Le délai de livraison est très long…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Margaux, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Celui-ci a été déposé au point relais hier et vous y attend. Nous espérons que vos articles vous plairont! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Donnez systématiquement une facture.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients ! Nous travaillons actuellement sur la possibilité d'éditer ses propres factures en ligne. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
compliqué a joindre apres demande...
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous nous excusons de ce désagrément et vous remercions de votre patience. En raison d'une charge de travail accrue, l'équipe du Service Client prend plus de temps pour répondre. Nous constatons que vous êtes en contact avec l'un de nos conseillers du Service Client. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
17 nov. 2023
Délais de livraison à améliorer
22 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a subit du retard ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
OR
Océane R.
Bourgoin Jallieu
31 déc. 2023
Temps de livraison très long
Réponse de desenio.fr
Chère Océane, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. En raison de la haute saison le transporteur affiche effectivement des délais plus long que d'habitude et nous nous en excusons. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
3 déc. 2023
Je n’ai pas recu ma commande
Réponse de desenio.fr
Bonjour Charline, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Cependant nous constatons sur son lien de suivi qu'elle vous a été remise remise en point relais. Nous espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
5 nov. 2023
Livraison bien trop longue !
6 nov. 2023
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute demande via notre Service Client. En vous souhaitant une bonne journée.
25 déc. 2023
Le prix. Cadre hors de prix
Réponse de desenio.fr
Bonjour Mallory, Notre entreprise s'efforce de respecter l'environnement et, à ce titre, nous nous efforçons de trouver des matériaux plus durables. Cela a une incidence sur nos prix. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
15 nov. 2023
délai de livraison long
Réponse de desenio.fr
Bonjour Marine, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question concernant le suivi de votre commande. Bonne journée à vous.
prix trop élevés
Réponse de desenio.fr
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés que vous ressentiez à propos de nos prix. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Merci
Réponse de desenio.fr
Bonjour Françoise, Merci à vous, bonne journée et passez d'excellentes fêtes!
5 janv. 2024
Réponse de desenio.fr
Chère Emma, Merci pour vos étoiles. Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, veuillez contacter notre Service Client. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 déc. 2023