desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 450 avis au cours des 12 derniers mois11 632 avis au total

Avis pour desenio.fr

Les affiches sont très belles et de très bonne qualité mais....

Les affiches sont de bonne qualité mais par contre la livraison est détestable !!
27 janv. 2024
La plupart des affiches sont arrivées cornées, cela se voit à travers les cadres
Réponse de desenio.fr
Bonjour Myrtille, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée.
Toujours pas reçu ma commande qui aurait du arriver il y a plus d'une semaine
Réponse de desenio.fr
Bonjour Clément, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons qu'une commande de remplacement vous a été expédiée, nous sommes désolé en ce qui concerne le défaut de livraison suite à la commande d'origine. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement.
J ai reçu mon colis, refermer avec du scotch , et certaines affiches abîmées
Qualité pas a la hauteur des autres affiches que j’ai pu acheter sur le site.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Anais, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
très déçue de la qualité de tirage des 2 posters achetés, Flou, pas net.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Alison, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait.e de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Bonne journée à vous.
AW
Agathe W.
Sailly lez lannoy
15 nov. 2023
Pas reçu le colis chez moi, a été déposer chez la voisine sans prévenir
Réponse de desenio.fr
Bonjour Agathe, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question. Bonne journée à vous.
Livraison super. Mais déçue de la qualité de l’affiche pour le prix.
23 mai 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr/m2 de haute qualité avec une finition mate comme nous l'indiquons sur notre site internet. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Dommage, la personne qui a roulé les affiches a mis des plis dedans
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client avec les photos des plis afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
pas de protection pour les affiches qui sont en plus un peu pliée
Réponse de desenio.fr
Bonjour Hélène, Nous sommes désolés d'apprendre que vos produits sont arrivés endommagés. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. Bonne journée.

Je m’attenda a de vrai affiche pour le…

Je m’attendais a de vrai affiche pour le prix c’est trop chère
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Les affiches sont beaucoup trop petites par rapport au prix...
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Notre entreprise s'efforce de respecter l'environnement et, à ce titre, nous nous efforçons de trouver des matériaux plus durables. Cela a une incidence sur nos prix. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Livraison. Cadre pas assez protégé. Cassé à la livraison
9 nov. 2023
La qualité d'impression des affiches est un peu décevante
9 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches avec une combinaison d'encre durable sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question et vous souhaitons une belle journée.
31 janv. 2024
les difficultés pour récupérer mon colis, peu satisafait
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. N'hésitez-pas à revenir vers nous si besoin. Bonne journée à vous.
16 janv. 2024
Impossible de contacter le service client via téléphone
Réponse de desenio.fr
Bonjour Léa, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés pour contacter notre service client. N'hésitez-pas si besoin à revenir vers nous par e-mail, nous nous efforcerons de vous répondre dans les plus brefs délais. Bonne journée à vous.
14 févr. 2024
Affiche de bonne qualité mais cadre avec des rayures
Réponse de desenio.fr
Bonjour Cécile, Nous sommes navrés d'apprendre que vos cadres soient arrivés endommagés. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. Nous revenons vers vous par e-mail afin de vous apporter une solution. Bonne journée. DESENIO
7 janv. 2024
La livraison entre 2 et 4 jours n’est pas respectée
Réponse de desenio.fr
Cher Maurice, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
29 nov. 2023
Les produits, affiches arrivent un peu abîmées
29 nov. 2023
Chère cliente, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'un de nos agents puisse trouver une solution pour vous. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche au top, mais livraison assez longue
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes heureux de lire cela ! Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. En vous souhaitant une belle journée!