desenio.fr

1 194 avis au cours des 12 derniers mois11 374 avis au total

Vérifié depuis : 28 oct. 2019
desenio.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour desenio.fr

La livraison est a amélioré, mon colis a été livré dans un point de retrait alors que j’avais demandé à être livré à domicile de plus le point de retrait n’est pas top
24 déc. 2023
Bonjour Julie, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Emballage trop léger et peu renforcé cents dommage Tout est arrivé ouvert avec les attaches manquantes
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis soit arrivé endommagé. Nous nous efforçons d'utiliser les meilleurs matériaux d'emballage possibles et de fournir à nos clients des produits de la plus haute qualité possible. Si vos articles ont également été endommagés contactez notre service client pour qu'un de nos agents trouve une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Affiche au top, mais livraison assez longue
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes heureux de lire cela ! Si vous avez des questions ou si nous pouvons vous aider, n'hésitez pas à contacter notre Service Client. En vous souhaitant une belle journée!
Merci
Réponse de desenio.fr
Bonjour Françoise, Merci à vous, bonne journée et passez d'excellentes fêtes!
17 déc. 2023
Article conforme à la description sur le site mais le délai entre sa commande et sa réception est trop long. Le service client est très difficilement joignable.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Nicolas, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous revenons vers vous par e-mail pour de plus amples informations. Bonne journée.
prix trop élevés
Réponse de desenio.fr
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés que vous ressentiez à propos de nos prix. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Vous pouvez vous améliorer sur le suivi de livraison et changer de transporter car a refusé le code pour la livraison et ne m'a pas remis le colis il la déposer en point relais et j'ai eu du mal a savoir le quel.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Pour le moindre souci n'hésitez pas à contacter notre service client, nous pouvons toujours vous fournir les informations sur votre colis et vous aider si un problème arrivait. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
10 déc. 2023
Mauvaise impression.. Je suis déçue par le manque de couleur ..L affiche est fade.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Laure, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
9 déc. 2023
9 déc. 2023
Cher pour de simple affiche, qui sont pixelisés. Qui d’autant plus sont arrivés abîmer. Cela manque de qualité.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Justine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne soyez pas satisfaite de la qualité de nos affiches. Nous nous efforçons d'obtenir la meilleure qualité possible et nos affiches sont donc fabriquées à partir d'une combinaison d'encre durable et de papier premium 200gr de haute qualité avec une finition mate. N'hésitez pas à contacter notre service client au sujet des dommages afin que nous y trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Commande reçue avec du retard.

Après deux semaines d'attente, j'ai finalement reçu ma commande Desenio. Après un premier colis perdu et quelques échanges avec le service client, très réactif, Desenio a procédé à la réexpédition de mon colis. Je pense que le transporteur est à blâmer, non pas Desenio. Par ailleurs, je suis très satisfaite des affiches ainsi que des cadres reçus.
Réponse de desenio.fr
Bonjour Amanda, Merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que ce problème ait pu être résolu! Nous vous renouvellons une nouvelle fois nos excuses pour ce désagrément. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Le délai de livraison est très long…
Réponse de desenio.fr
Bonjour Margaux, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis ait été retardé. Celui-ci a été déposé au point relais hier et vous y attend. Nous espérons que vos articles vous plairont! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
3 déc. 2023
Je n’ai pas recu ma commande
Réponse de desenio.fr
Bonjour Charline, Nous sommes désolés d'apprendre que l'acheminement de votre colis a été retardé. Cependant nous constatons sur son lien de suivi qu'elle vous a été remise remise en point relais. Nous espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
lieu de livraison choisi par mes soins lors de la commande livraison non effectuée Pourquoi ? modification du lieu de livraison faite par DESENIO réception d'un mail m'informant où se trouve le colis(dans ma boite mail (messages indésirables)) Du coup la livraison a été retardée Mais au final trop contente des articles
Réponse de desenio.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Sachez qu'à aucun moment nous ne modifions les points relais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.

Je m’attenda a de vrai affiche pour le…

Je m’attendais a de vrai affiche pour le prix c’est trop chère
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ressentiez cela. Nous imprimons nos affiches sur du papier mat de qualité supérieure, sans glaçage, de 200 g, comme nous l'indiquons sur notre site web. Le papier est également résistant au vieillissement, et nous avons opté pour une finition mate non réfléchissante. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Donnez systématiquement une facture.
Réponse de desenio.fr
Bonjour, Merci pour votre avis. Vos commentaires nous sont précieux et nous permettent d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients ! Nous travaillons actuellement sur la possibilité d'éditer ses propres factures en ligne. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
Dommage, la personne qui a roulé les affiches a mis des plis dedans
Réponse de desenio.fr
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d'apprendre que vos affiches soient arrivées endommagées. Nous mettons tout en oeuvre pour fournir à nos clients des produits de haute qualité. N'hésitez pas à contacter notre service client avec les photos des plis afin que nous trouvions une solution. Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.
29 nov. 2023
Il faut changer le systeme de livraison commande du 20.11 encore non livre le 29.11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! colis prive NUL !!!!!!
Réponse de desenio.fr
Bonjour Michele, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez recontrés avec notre partenaire de livraison ! Ce n'est évidemment pas ainsi que nous souhaitons que l'expérience de nos clients se déroule. Nous constatons cependant que votre colis vous a été remis au point relais et espérons que vos articles vous plaisent! Nous restons à votre disposition pour toute question et vous souhaitons une bonne journée.