Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable.
DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise.
J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison.
Bien cordialement
La livraison devait être de 3 à 5 jours, et cela fait 12 jours que j’ai fait la commande et je n’ai toujours rien reçu.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Magnifiques produits et super SAV
Réalisation d’un mur de posters encadrés (8 au total) grâce au service de simulation, achats faciles, livraison rapide, emballage soigné, magnifiques posters avec cadres faisant un super rendu, 2 cadres fissurés sur 8, service après vente efficace et très réactif. Belle expérience, à renouveler
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Ravie de la qualité des cadres et affiches.
Déçu par la commande que je viens de faire et que j'attends et qui va être livré dans 1 relais au lieu d' être livré à mon domicile
7 lotissement les Molières chemin du Riolet haut 83136 la Roquebrussanne
Merci de votre compréhension
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Satisfaits
Je pense que vous êtes la même société DESENIO et poster Store.
je suis satisfaite des deux par contre je trouve que les affiches sont mieux emballés chez poster store car elles sont dans des tubes et vous dans des boîtes carton ... c'est la seule remarque que je peux faire.
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
service après-vente
Le service après-vente a été réactif suite à un problème de livraison avec le transporteur Colis Privé. Desenio m’a renvoyé ma commande via DHL sans frais supplémentaires.
Les affiches correspondent à mes attentes et sont de bonne qualité.
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
Frais de retour excessif, alors que beaucoup d’enseigne ne facture pas les frais d’envoi. 20€ de frais pour un tableau, on a l’impression qu’on nous pousse à garder malgré nous un article qui ne nous convient pas…
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
la rapidité et la qualité.
Par contre, ce serait bien d'avoir un outil qui permet de valider l'adéquation entre affiche, passe poil et tableaux commandés.
Signaler un avis
il y a 7 heures
Avis validé
Choix et qualité des produits. Les compositions proposées sont de très bon goût et donnent des idées de décoration.
Envoi rapide et soigné.
Signaler un avis
17 avr. 2024
Avis validé
Livraison un peu moins rapide que lors des commandes précédentes mais heureusement la qualité est au rdv. Merci !
Signaler un avis
il y a 13 heures
Avis validé
Emballage soigné
Affiches et cadres très bien emballés. La mise en place des affiches dans les cadres est simple et rapide.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.