desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 314 avis au cours des 12 derniers mois11 494 avis au total

11 janv. 2024
Je suis vraiment satisfait de ma commande, le produit est de très bonne qualité et la présentation soignée. En revanche, la livraison par DHL est déplorable et c'est pourquoi j'ai retiré une étoile. La prochaine fois je choisirai un autre mode de livraison.

26 janv. 2024
Aucun problème avec les affiches en revanche la livraison est déplorable. DHL ne se présente pas et ne contacte pas le client. En plus de cela, le colis a été déposé dans un point relais situé dans un quartier DANGEREUX et le service colis privé classe les réclamations sans apporter de réponse…. Pas de numéro ou d’adresse pour prendre contacte avec l’entreprise. J’ai bien conscience que vous n’êtes pas le service de livraison mais cette expérience entache vraiment l’expérience d’achat et à l’avenir même si les affiches sont très bien j’achèterai certainement en magasin pour éviter la livraison. Bien cordialement

Avis pour desenio.fr

24 mai 2024

Très bons produits mais problèmes de livraison

Les produits méritent la note de 5. Ce qui abaisse la note c'est la livraison. Apparemment DHL sous-traite à Colis Privé en France et si vous êtes absent les colis sont déposés dans des points relais aléatoire où il est difficile de retirer son colis car les horaires d'ouverture ne sont pas fiables. Il serait plus judicieux pour les livraisons en France de travailler avec la poste.
22 mai 2024
Affiches de belle qualité reçues rapidement. Malheureusement un produit était manquant mais le service client a été facilement joignable et nous a adressé l’affiche dans les meilleurs délais. Très satisfaite de cette plate-forme.
31 mai 2024
BIEN sur le fonctionnement du site et les suggestions Toutefois les informations sur la date de livraison à domicile ne sont pas optimales car pas de précision à l’avance sur le jour et l’heure
30 mai 2024
J ai voulu annuler une commande que j avais passée la veille. Il n y a eu aucun problème, le paiement n a pas été débité. Tout a été vite et bien traité. Je reviendrai.....
29 mai 2024

Site super

Très grand choix de design et de tailles, prix très attractifs. Simplement dommage de ne pas avoir d'autre alternative que Colis Privé.
23 mai 2024
Le simulateur permet de donner un très bon aperçu, et le rendu est très fidèle. Produits de bonne qualité et livraison rapide
FS
Fatim S.
Chevilly-Larue
26 mai 2024

Superbe reproduction !

L’expédition a pris moins d’une semaine en point relais, le colis était bien emballé, je suis satisfaite de mon achat.
6 juin 2024

je recommande

affiches conformes au niveau des couleurs, papier de qualité légèrement cartonné. Livraison sous une petite semaine.
30 mai 2024
Très satisfait de mon achat: une dizaine d'affiches, toutes de bonnes qualités. Livraison rapide, colis soigné
Large choix de posters, cadres et dimensions. Beau site internet et processus de commande simple et efficace.
Produits très bien emballés, affiches de qualité. Un peu long à venir mais ça vaut le coup d'attendre. JLI.
JC
Très belles toiles de qualité. J adore Service client très réactif Je recommande sans problème
Très bien mais les recherches pourraient aller plus vite avec plus de filtres
Envoi rapide et soigné, produit conforme à ce qu’on a commandé, parfait 🤩
26 mai 2024
Superbes affiches de très bonnes qualités, je recommande +++
23 mai 2024
Très belle qualité d'impression. Envoi rapide et soigné.
1 juin 2024
Rapide et très belle qualité. Je conseille vivement !
21 mai 2024
Je suis ravie, livraison rapide, affiches parfaites
30 mai 2024
Tout est parfait. je n'ai rien à demander de plus.
1 juin 2024
Absolument parfait arrives parfaitement emballée