jaquauto.com- Logo - Avis

jaquauto.com
Avis:

305 avis au cours des 12 derniers mois817 avis au total  

4,77
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jaquauto.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 févr. 2024
 Avis validé
J'ai apprécié notre contact au téléphone et par la suite m'a commande avec un temps de traitement très rapide. Merci à l'équipe JACQU'AUTO je reviendrai vers vous pour une prochaine commande. Bonne continuation.

l'avis le plus négatif

20 juil. 2023
 Avis validé
Votre transporteur TNT ne fait pas son travail : il livre systématiquement à un point relais alors que nous sommes présent à notre domicile. Je compatie pour leur travail parfois difficile mais le service n'est pas au RDV. Par contre votre société mérite plus que 3 étoile. Cordialement.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jaquauto.com

6 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
6 mai 2024
Pouvez-vous nous apporter plus de précision concernant votre mécontentement pour votre joint de coffre acheté il y a 2 mois et demi ? Aucun litige ou demande de SAV n'a été enregistré à votre nom.. nous restons à votre écoute : sav@jaquauto.com
7 mars 2024
 Avis validé
Le démarreur acheté pour 205 XAD ne fonctionne pas, pour moi, il n'a pas été vérifié. Les conditions de vente draconiennes (vérification avec le transporteur) ne permettent pas un recours. J'ai racheté un autre démarreur sur un autre site.
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
7 mars 2024
Nous regrettons d'apprendre via votre avis que la pièce est défectueuse. Nos pièces sont testées avant démontage. Il arrive parfois que certaines pièces soient stockées plusieurs mois et s'abîment à cause de l'humidité. Peut-être est-ce lié.. Nos pièces bénéficient d'une garantie de 12 mois. Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de le remplacer ? Nous restons disponible info@jaquauto.com pour trouver une solution.
8 mars 2024
 Avis validé

Relation client transporteur eero

Relation client transporteur zéro
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
10 mars 2024
Merci pour votre retour cependant nous ne comprenons pas pourquoi laisser cet avis qui semble concerner le transporteur et non JAQUAUTO. Nous aurions évidemment préférer une évaluation nous concernant ( rapidité de traitement de votre commande, état de la pièce, facilité de commande, conditionnement,.. )
12 févr. 2024
 Avis validé

J’ai payer une livraison expresse

J’ai payer une livraison expresse , j’ai pris une journée de congés pour recevoir ma livraison qui n’a pas été livré à la date indiquer . Je suis toujours dans l’attente de recevoir mon colis .
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
28 févr. 2024
Madame monsieur, Nous comprenons votre mécontentement car le transporteur n'a pas respecté le délai qui lui était imposé. Le 13/02/2024 nous avons procédé au remboursement des frais de livraison express avancés. Il aurait été préférable de noter JAQUAUTO et non GEODIS
4 janv. 2024
 Avis validé
Obliger de retourner 5 fois car les 3/4 des pièces commandées et facturées n’étaient pas les bonnes . Bien dommage pour un établissement qui tenait la route auparavant !
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
5 févr. 2024
Merci pour votre retour. Il arrive effectivement parfois que certaines références / logiciels soient moins précis et nous induisent en erreur. Nous avons tenté de trouver une solution à votre problème malgré votre attitude très agressive et intimidante auprès de notre collaborateur
26 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, 15€ de frais de port pour une livraison jamais effectuée… ma commande était urgente, cela fait 3 jours que les livreurs se fichent de moi et ne passent pas… Je ne peux juger de la prestation puisque ma commende n est pas reçue..
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
27 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons que le temps de livraison dépasse le temps espéré. Vous avez sélectionné une livraison standard ( 48/ 72h jour ouvré ) le mercredi 22/11 et avez reçu le colis le lundi 27/11 ( le délai est donc bien respecté.) Nous aurions apprécié que vous notiez JAQUAUTO qui a préparé et expédier votre commande 40 minutes après votre paiement plutôt qu'un transporteur qui au final a respecté son contrat également.
3 janv. 2024
 Avis validé
1 semaine pour me dire que ma pièce n’est pas disponible c’est trop long… alors que celle ci était indiquée être en stock
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
25 janv. 2024
Nous étions effectivement fermé 1 semaine entre les fêtes de fin d'année. Nous nous excusons pour l'erreur de stock survenue ainsi que pour le délai de traitement de votre commande ( pourtant bien annoncé lors de votre validation de commande)
13 juin 2023
 Avis validé
Vous me demandez si je suis satisfait alors que je ne sais pas sima pièce commandée est disponible en magasin....
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
13 juin 2023
Monsieur, un mail vous a été adressé hier pour vous indiquer la mise à disposition de la pièce dans notre magasin. Lors de votre commande le délai vous était annoncé directement.
20 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jaquauto.com
4 avr. 2024
Bonjour, plus de précision ?
20 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis