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Boutique Acer France
Avis:

895 avis au cours des 12 derniers mois2 947 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

24 nov. 2023
 Avis validé
De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
Le site et l’expérience utilisateur /client sont à améliorer, on est perdu en permanence, on ne comprend pas qu’il faut se créer un compte, l’association adresse de facturation / adresse de livraison est problématique. Essayez de simuler l’achat d’un ordinateur sans compte et avec des adresses différentes livraison/facturation et vous verrez ! Galère !
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Avis pour Boutique Acer France

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé
n'ai pas pu finaliser mon mode de paiement par virement
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Réponse de Boutique Acer France
il y a 9 jours
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
14 avr. 2024
 Avis validé
L’éco geste est obligatoire, il ne devrait pas. Sachant qu’il revient à un prix assez élevé avec l’appareil électronique acheté.
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Réponse de Boutique Acer France
15 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer et avons transmis votre message au service concerné. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
1 avr. 2024
 Avis validé
Tres complique a payer
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Réponse de Boutique Acer France
2 avr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
4 mars 2024
 Avis validé
Les 5% de bienvenue n'ont pas été pris en compte car promo en cours. Sans information! c'est dommage!
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Réponse de Boutique Acer France
5 mars 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes au regret de vous informer que le code Promo BIENVENUE ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions disponibles sur notre site. Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez utiliser votre code BIENVENUE pour votre prochain achat sur notre boutique en ligne Acer store. La Boutique Acer store
31 janv. 2024
 Avis validé
Un peux plus d’informations sur les produits.
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Réponse de Boutique Acer France
1 févr. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
SS
Sylvie S.
Marseille
29 janv. 2024
 Avis validé
Problème rencontré sur le site pour passer ma commande : mon adresse mail « n’est pas au mon format ». Assistance par téléphone très aimable
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Réponse de Boutique Acer France
30 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour la création de votre compte Acer Store. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
21 janv. 2024
 Avis validé
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22 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
15 janv. 2024
 Avis validé

Mécontentement

j'aurai aimer profiter des 5% de réduction en extra mais dès que j'appliquai le code de réduction je ne profitai pas du tarif soldé !
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Réponse de Boutique Acer France
18 janv. 2024
Cher client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre code Promo lors de votre achat sur notre boutique en ligne. Afin de bénéficier de la remise ,nous vous prions de nous contacter via le lien ci-dessous , votre demande sera traitée dans les meilleurs délais https://store.acer.com/fr-fr/contact/ La Boutique Acer store
DJ
Dominique J.
Saint-Michel
12 janv. 2024
 Avis validé
Manque de souplesse et de rapidité du site.
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15 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
4 janv. 2024
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5 janv. 2024
Cher Client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, Service Acer Store
13 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas pu faire le paiement en 4 fois via Paypal. Vous me mettez en difficulté car mon routeur 4G est tombé en panne (batterie a gonflé) et il m'en faut 1 tout de suite.
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14 déc. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
30 nov. 2023
 Avis validé
Ce site est le seul à dénoncer ma carte bancaire comme étant en fraude, d'où échec pour l'achat et blocage de mon compte bancaire. Je suis obligé d'avertir ma banque, puis de faire débloquer mon compte, puis de renouveler mon achat, et enfin de renouveler l'autorisation bancaire sur l'appli de la banque. Prière de ne plus considérer ma carte comme suspecte. C'est énervant.
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1 déc. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
AP
ALAIN P.
LE MANS
21 nov. 2023
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dur dur le processus de paiement j'ai du créer un compte pay pal pour acheter un produit et lier le compte bancaire bien à vous
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22 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
16 nov. 2023
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avis coupon

afin de vous améliorer, veuillez préciser que le coupon étudiant n'est pas cumulable avec une autre offre en cours
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Réponse de Boutique Acer France
16 nov. 2023
Cher client, Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse. Nous souhaitons vous informer que l'information est présente: "La remise Étudiant Acer s'applique à tous les produits, sauf indication contraire. Elle n'est pas cumulable avec d'autres offres." Vous la trouvez en bas de la page au suivant lien: https://store.acer.com/fr-fr/student-discount?src=footer Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
10 nov. 2023
 Avis validé
j'avais effectue une commande, tout etait ok . mais a la validation, la societe klarna m'a repondu que mon operation ( bien que validée ) n'etait pas retenue !j'ai du me rabattre sur une autre solution !
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10 nov. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
28 oct. 2023
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impossible de payer avec Klarna et de faire le 3 fois Trés déçu
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30 oct. 2023
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24 oct. 2023
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24 oct. 2023
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11 oct. 2023
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Pas top la prise en compte de la commande
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12 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification. Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté. Restant à votre disposition pour toute information complémentaire. Service Acer Store
6 oct. 2023
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Il serait bien que pour un modèle identique, plusieurs options soit disponible (8go/16go ect) afin de faciliter la recherche. Lorsqu’ il s’agit de la version mobile elle est encore un peu difficile à utiliser par moment! (Pour changer les quantités par exemple)
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9 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans le choix de votre produit Acer. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store
4 oct. 2023
 Avis validé
Dans l'adresse de facturation et de livraison apparait le contact de la personne mais pas le nom de l'entreprise. J'ai essayé de modifier, impossible.
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4 oct. 2023
Cher Client, Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes dans la commande de votre produit. Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site . La Boutique Acer store