5th Avenue (5th.es/fr/)- Logo - Avis

5th Avenue (5th.es/fr/)
Avis:

78 avis au cours des 12 derniers mois230 avis au total  

4,94
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

30 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé mon produit et le site ne l’avait pas en stock.(erreur de leur part) j’ai reçu réponse à mon mécontentement et tout est rentré dans l’ordre, merci beau coup pour cette réponse clair et précise. J’ai bien reçu mon colis avec un peu de retard mais bien. Merci à 5th Avenue qui ont plus souvent que d’autres sites les produits que recherche personnellement en stock.

Avis négatif le plus pertinent

27 nov. 2023
 Avis validé
Qu ils envoient la commande ???? et qu ils communiquent
MV
Martine V.
Le Kremlin Bicetre
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 5th Avenue (5th.es/fr/)

19 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
9 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
26 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
15 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
30 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
18 juil. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
MV
Martine V.
Le Kremlin Bicetre
27 nov. 2023
 Avis validé
Qu ils envoient la commande ???? et qu ils communiquent
Signaler un avis
Réponse de 5th Avenue (5th.es/fr/)
27 déc. 2023
Cher client, Nous attendions de recevoir le produit de l'un de nos magasins afin de pouvoir compléter et expédier votre colis, mais comme cela n'a pas été possible, nous avons annulé et remboursé. Sincèrement,