redro.fr

11 sept. 2023
1ère commande pour du papier peint en 2m sur 1,20m à partir d'une photo personnelle, sans être vraiment convaincu du résultat tellement la commande a été simple et rapide. Mais ce résultat a été bien au delà de mes espérances. Livraison dans un délai tout à fait raisonnable, même en avance par rapport à la prévision, rendu parfait de la photo. Papier (intissé ) de très bonne qualité en deux parties. Franchement ça console des déboires qu'on rencontre parfois.

1 oct. 2023
Bonjour, nous avons bien reçu la commande 61363, mais l'image reçu, ne nous convient pas du tout, la raison à un pixellisation de l'ensemble de l'image laissant apparaître un pixel de 5mm/5mm sur l'ensemble de l'image en particulier sur les contours, rendant l'impression d'une netteté invendable. Ci joint une photo représentative Nous souhaitons être dédommager par une nouvelle impression dans la qualité vendue ou remboursé financièrement Merci pour votre retour

Avis pour redro.fr

11 sept. 2023

Je pensais que ça n'existait plus !

28 sept. 2023
Ce papier peint est absolument magnifique ! Les motifs et les couleurs sont tout simplement éblouissants. Il a transformé complètement l'ambiance de ma pièce, lui donnant un aspect élégant et chaleureux. La qualité du matériau est excellente, ce qui rend la pose très facile. Je suis ravi de mon choix et je recommande vivement ce papier peint à tous ceux qui recherchent un moyen simple et efficace de redécorer leur espace avec style.
RR
Régine R.
ST AVERTIN
29 juin 2023
des beaux stickers réalisation et livraison rapide, je recommande j'aimerais envoyer une photo mais je ne les ai pas encore posé
4 oct. 2023

REDRO gives more freedom than other sites.

REDRO allows the customers to choose which part of the photo to be printed, which is very convenient. The collection is extensive. I was looking for lavender flowers, which is not as simple as it sounds. The angle of flowers, the shade...etc had to be right, and I accessed at least ten of those wall paper sites until I found the one that checks all my requirement.
28 sept. 2023
Ce poster est tout simplement magnifique ! Les couleurs vives et le design captivant attirent immédiatement l'attention. Il apporte une touche d'élégance à n'importe quelle pièce. Je suis vraiment ravi de mon achat !" J'espère que cela vous convient. Si vous avez besoin de plus d'aide en français ou d'autres demandes, n'hésitez pas à me le faire savoir !
4 sept. 2023
Commande traitée rapidement , rapport qualité /prix excellent. Une réflexion peut être sur la façon de payer qui n'est pas optimale avec un compte en Allemagne , l'accessibilité au virement n'est pas optimale. et aussi sur le transporteur qui lors de la livraison ne prévient pas de son arrivée et laisse le coli dans la cour
26 oct. 2023
La livraison est très rapide. Je suis satisfait de la qualité du papier peint, l'installation est très facile - je n'ai pas d'expérience et j'ai réussi à poser le papier peint tout seul. Le résultat final est SUPER !
29 juin 2023

expédition rapide et suivi client top

expédition rapide, prix imbattable, service client très réactif, emballage plus qu'impeccable et finalement produit d'excellente qualité je suis ravi :)
FE
françoise e.
hérouville st clair
Très satisfaite de l'image,vendredi des rails noirs serait un plus,livraison très rapide,poster d'excellente qualité
10 août 2023
Solution proposée pour le règlement très satisfaisante ..très belle qualité des fournitures livrées. BRAVO et Merci.
7 nov. 2023

efficace, bon produit

temps de livraison court - emballage soigné - produit fidèle au descriptif - notice d'utilisation multilingue fournie
19 juil. 2023
qualité des stickers cependant quant il s'agit de grand formats c'est vraiment compliqué à mettre en oeuvre.

Très bon site

Commande expédiée très rapidement et grande réactivité du service client, je recommande !
21 août 2023

Autocollant mural

Bonne qualitée simple à installer vraiment un super produit je suis ravis merci beaucoup
Les photos sont très belles Elles sont arrivées tres vite Je recommande ce site
Rendu conforme - rapidité - Informations - emballage parfait - je recommande !
29 août 2023

Livraison rapide et très bien

Livraison rapide, très bien emballé. Très simple à poser. C'est parfait !
17 déc. 2023
Le sticker est très bien. Bien emballé. Commande livrée très rapidement
FG
24 août 2023
Produit conforme à nos attentes, délais de livraison respectés, tout OK
la rapidité de l'envoi . fabrication correspondant à mes attentes