linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 580 avis au cours des 12 derniers mois69 796 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

24 mai 2024
Suite à l'achat d'un nouveau canapé, j'ai pensé que ces coussins iraient très bien ensemble ! En effet, voir la photo jointe.
3 juin 2024
Pas toujours facile de retrouver des draps quand on veut repasser 1 commande. On ne reçoit pas toujours les cadeaux promis.
4 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
26 mai 2024
La qualité est toujours au rendez-vous. La qualité se paie, mais au prix fort chez linvosges : 80€ pour deux draps housse
La petite trousse à bijoux parfaite pour les voyages A améliorer les patrons des pyjamas Livraison retardée de 8 jours
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosge
2 juin 2024
Satisfaite de la qualité des articles, de l'esthétique générale des produits proposés, des promotions,des petits cadeaux

Mitigé

Pas de problème sur le linge reçu. Le décor des verres m'a déçue et chacun d'eux présente un défaut au niveau du col.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 mai 2024
les articles sont de qualité sauf quelques articles en gaze de coton qui se déchirent. les prix sont un peu élevés.
4 juin 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Points de progrès …

Communiquer sur les délais de livraison Bien informer sur les promotions de non éligibilité de certains produits
3 juin 2024
Les échanges avec le service commercial. L'étude de ma demande. La personne qui a traité ma demande a été efficace
27 mai 2024
le retour de la housse de couette le coloris ne correspondait pas avec celui de la photo sur internet un peu deçu
26 mai 2024

PARURE DE BAIN

Bonjour - bien reçu les parures - J'ai reçu ce que j'attendais en qualité et en dessin/coloris - envoi rapide -
24 mai 2024
Bonjour Madame Je pense que vos torchons ne sont pas très grand mais je vais voir cela après un premier lavage.
Commande conforme à mes attentes. Dommage pas le petit cadeau dans le colis pourtant bien écrit sur le bon….
Qualité des produits Bon suivi de la commande et de la livraison Prix plutôt élevé : soldes à repérer
4 juin 2024
J'ai trouvé la qualité de coton un peu juste sûrement que vous pourriez mieux faire Nombre de fils Merci
27 mai 2024
Belle qualité et jolis coloris. Par contre il n'est indiqué nulle part où sont fabriqués les produits...
28 mai 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Et, sur notre site WEB, nous indiquons le passeport des produits. L'équipe Linvosges
CB
Chouka B.
LE ROURET
28 mai 2024
toujours belle qualité - par contre j'aimerais arriver à mieux visualiser les motifs, le rendu, etc...

Style et qualité

Ce sont les modèles et les couleurs qui m’ont séduite. La qualité des matériaux est toujours présente.
Il manquait les deux gants de toilette dans ma commande…. Pas optimal ! Pour le reste, parfait.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Des draps de haute qualité ! Surtout les derniers achetés! Mais sont-ils suivis dans le temps ?