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linvosges.com/fr
Avis:

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,67
Très bien
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l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

4 févr. 2024
 Avis validé
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2 févr. 2024
 Avis validé
Chausson décousue au bout de 2 semaine d’utilisation !! Lamentable
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Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue des serviettes de bain avant elles étaient très épaisse et maintenant elles sont toutes fines. Du coup ça m’intéresse plus avant elles étaient très épaisse moelleuse maintenant elles sont toutes fines. Je suis très déçue et je ne suis pas la Seul d’ailleurs je les ai renvoyés, elles étaient fines et en plus sa couleur n’était pas belle. Ce n’était pas le rouge que je voulais.
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Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces éponges ne vous conviennent pas et nous prenons note de leur retour. Nous vous informons que nous n'en avons pas changé la qualité. Il s'agit toujours du même nombre de fils, du même grammage. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu commande du 23 janvier et soit disant enquête en cours… j’ai demandé la livraison ou le remboursement la seule réponse est la pseudo enquête de la poste alors que j’ai moi même porté une réclamation restée lettre morte Donc service client nul
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée le 22/01 et est annoncée livrée le 23/01. Suite à votre signalement de la non réception de ce colis, une réclamation a bien été déposée auprès de la Poste et à ce jour, nous sommes dans l'attente de leur réponse. Au vu du délai, nous avons procédé au remplacement de votre paquet et un nouveau vous parvient sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
RD
roland D.
saint chamond
2 févr. 2024
 Avis validé
verifier la fabrication (controle plus efficace )
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous contactons par message privé afin d'avoir des précisions quant à votre remarque et vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longtemps, vous promettez des cadeaux d'anniversaire vous ne le respectez pas etc...
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Quant à votre cadeau anniversaire, il n'a pas été envoyé car vous avez validé une autre offre (REVES DE NOEL) et nos offres ne sont pas cumulables. L'équipe Linvosges
AD
Anne D.
Luzech
2 févr. 2024
 Avis validé
C’est la deuxième fois que j’achète une housse de couette qui, au lavage et après séchage, s’avère coupée de travers et donc se retrouve un-repassable sans faux plis!
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
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Erreur sur le produit livré. Toujours pas reçu ce jour celui que j'ai commandé le 9 janvier dernier
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Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis et que votre produit soit désormais remis en confection. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Aucun commentaire 🙄🥶 Pas de problème…!? Aucune communication aucun sms pour le retard…pour la livraison 👀. J’ai tenté de téléphoner et finalement j’ai trouvé…!? Voilà. Votre réponse est… les oreillers sont trop volumineux et donc voilà pourquoi ma commande arrive en 3 colis et à des dates .. Bref. Il était question d’un geste commercial..!? Plus tard Cordialement Jl Baroin
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
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1 févr. 2024
 Avis validé
Dessus du linge de lit " jaune passion" tissu très épais proche de l' idée d une nappe d extérieure, touché très froid et extrêmement difficile à repasser ! J' ai pourtant l habitude à la qualité percale, mais là on ne peut pas considérer que c'est conforme pour se genre de maison à créer ça !
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais, si elle n'a pas été utilisée. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Ne pas mettre un produit disponible au moment du choix pour indiquer ensuite 5 semaines de délais une fois le paiement effectué. Cela frôle l’escroquerie
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande d'une parure de lit très décevante, couleur de base indiquée blanche celle reçue est plutôt blanc cassé, les motifs arbres en noir housse de couette et taie oreiller grosse différence de teinte.
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous apporte pas satisfaction et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
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1 févr. 2024
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Cliente mécontente

Dimanche 28 janvier, j’ai voulu passer une commande afin de bénéficier des 10% sup. Ma commande était de 156€´ je n’ai pas pu rentrer le code celui-ci de fonctionnait pas.j’ai laissé un message, le lendemain vous m’avez répondu qui était trop tard! Je suis déçue de votre réponse un peu cavalière. Je ne vous salue pas. Isabelle BLATRIX
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Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous vous informons que notre offre des 10% est à nouveau renouvelée et disponible sur notre site jusqu'au 06/02. Nous vous invitons à repasser votre commande et en cas de difficultés, à contacter notre service client au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande effectuée 3 semaines avant Noël soit disant disponible et livrée début janvier ! Inadmissible
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
La couleur de la parure de lit ne correspond pas à la photo.
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
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Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Cache sommier informe ! Pourquoi conseiller de le laver avant de le poser? C est mon deuxième, le premier non lavé avait un beau tombé, une belle tenue ( je l'ai gardé 8 ans). Celui-ci après le lavage conseillé , a 30 °, ne ressemble à rien, la bande contre le sommier à perdu son apprêt, les boutonnière ne sont plus à la même hauteur, un désastre. Je l'ai enlevé préférant encore voir le sommier!
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Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges