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linvosges.com/fr
Avis:

17 144 avis au cours des 12 derniers mois66 461 avis au total  

4,69
Très bien
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l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

il y a 5 jours
 Avis validé

Pas de remboursement

Après avoir renvoyé des articles, j'en attends toujours le remboursement
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, vous avez effectué votre retour en date du 19/04 et à ce jour, il n'est pas encore enregistré car notre délai de traitement est de 2 à 3 semaines. Nous sommes dans l'attente du numéro d'expédition de votre colis afin de vous en préciser son suivi. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé

Plis perdu et pas de reponse

Plis perdu et pas de reponse
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il y a 6 jours
 Avis validé
Le lieu de livraison a, été changé sans nous demander notre avis. Cela, nous, a posé pb pour recuperer le colis dans un point relais en centte ville.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
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Ma commande ne m'est pas parvenue, j'attends un retour de votre part à la suite de mon message du 18 avril dernier. j'ai été la chercher au relais colis comme annoncé par SMS. Elle n'était pas là : distribuée à quelqu'un d'autre ? par arrivée au relais ? pour l'instant je n'ai de nouvelle de personne. merci de bien vouloir me répondre autrement que par phrase électronique pré-enregistrée. Carine Pellerin
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées pour votre commande. Nous vous confirmons qu'une contestation de livraison a été déposée auprès de RELAIS COLIS et nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous revenons vers vous au plus vite et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
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Pas terribles
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir des précisions quant à votre remarque. L’équipe Linvosges
il y a 8 jours
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Je n’ai pas reçu ma commande Colis perdu
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Suite à la perte de votre colis, un nouveau a été expédié et il est annoncé livré le 29/04. Nous espérons que vous l'avez bien réceptionné. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour cet incident. L'équipe Linvosges
il y a 12 jours
En cours de révision
Commande en février et livraison après mi avril sans possibilité de suivi
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il y a 13 jours
 Avis validé
Changez de livreur. Colis jamais reçu, Relais colis ayant changé le point de livraison, donnant gun QrCode alors qu'il a livré le colis dans une consigne nécessitant un code. Problème toujours pas résolu une semaine après.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous avons fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis et vous en souhaitons bonne réception, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
14 avr. 2024
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Le sac à l'arrivée était éventré
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Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce colis reçu défectueux. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de savoir si des produits étaient endommagés ou manquants. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
12 avr. 2024
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J'ai commandé 2 serviettes un drap de bain et 2 gants pour faire l'ensemble et je n'ai reçu que les gants . Ayant communiqué avec mon adresse mail on aurait pu me prévenir des manquants ,je n'aurais pas pris que les gants . Du coup je les ai renvoyé ,des frais de livraison ,des frais de retour,des frais de transaction,tout ça pour 3€ ce n'est vraiment pas terrible pour la planète
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Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cette commande que nous n'avons pas pu honorer dans sa totalité et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
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Produits finalement pas en stock et service client déplorable

Bug sur le site les produits n'étaient finalement disponibles que plus tard mais information une fois la commande passée et service client peu au courant et peu aimable
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Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
ML
Marie L.
Gerzat
5 avr. 2024
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4 avr. 2024
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très déçue

Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas le cadeau indiqué dans l'offre!Il aurait mieux valu préciser qu'il était réservé aux commandes d'un montant important,pour ma part je n'ai pas les moyens de commander plus et j'ai déjà fait un effort pour commander malgré tout .Une ancienne cliente très déçue!
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Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Il ne s'agit pas d'une question de montant de commande. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
2 avr. 2024
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23 mars 2024
 Avis validé
La couleur des serviettes n'est pas la bonne...
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Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, nous prenons contact avec vous par message privé pour avoir des précisions quant au souci rencontré et vous apportez une solution. L'équipe Linvosges
21 mars 2024
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J ai commander une housse de couette fleurie sur fond blanc 220x240, qui après un 1er lavage a froid a déteint entièrement . Les couleurs n n'étaient manifestement pas fixées.
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Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
17 mars 2024
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Améliorer la qualité de certains de vos articles
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Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, si vous rencontrez un souci de qualité avec l'un de nos produits, nous vous informons qu'il est possible d'en effectuer un retour, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
16 mars 2024
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Pas eu d'avis de disponibilité du colis qui est reparti chez l'expéditeur
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Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, après vérification sur le site de suivi de notre transporteur, nous vous confirmons que votre colis a été mis en retour suite au délai d'instance dépassé. Nous prenons note que vous n'avez pas été avisé de l'arrivée de votre colis et nous transmettons cet incident à nos responsables. Dès réception de votre colis, nous vous le réexpédions à votre domicile, par la Poste. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
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Le SAV est déplorable. Dommage, les produits sont de qualité
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Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces mails reçus pour un retour de stock, qui étaient erronés. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
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Je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre zéro ! Service client déplorable ! Ça fait 15 jours que j’attends d’être remboursée après 4 relances
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Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons que votre remboursement a été validé le 02/03, directement sur votre compte PAYPAL et il faut compter 10 jours pour qu'il soit visible. Nous vous invitons à vérifier que vous l'avez bien réceptionné et dans le cas contraire, nous vous invitons à le signaler auprès de notre service clients. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges