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linvosges.com/fr
Avis:

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total  

4,69
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
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Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

il y a 5 jours
 Avis validé
Le site bug tout le temps. J'ai dû mis reprendre à 5 fois sur plusieurs jours différents pour réussir à passer ma commande. J'ai bien failli abandonné. J'ai passé un temps fou, à chaque fois le panier se vide et on perd tout son contenu, même en étant connecté sur notre compte client. c'est une expérience catastrophique. Vous devez perdre énormément de clients.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
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Toujours rien reçu
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 25/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
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Retrad de livraison

Bonjour, le problème ne vient pas de Linvosges mais du transporteur "Relais colis". Plus de 10 jours après votre expédition je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les explications fournies : "erreurs de tri" mais cela ne justifie pas un retard aussi important. J'espère recevoir ce colis prochainement sinon je reviendrai vers vous. Cordialement.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 24/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 7 jours
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il y a 7 jours
En cours de révision

Livraison point relais

Respectez les délais de retrait dans un point relais , surtout en période estivale .
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il y a 7 jours
 Avis validé
Colis tjs pas arrivé! Depuis le 12 juillet 2024 a l agence de distribution !! J ai fait une réclamation téléphonique et tjs pas de réponse ! Vraiment nul
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
il y a 8 jours
En cours de révision
Réponse générique à mon problème sans lecture du mail envoyé
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il y a 8 jours
En cours de révision

Utilisation d'un avoir impossible

Ayant renvoyé des draps, j'ai reçu un avoir. Impossible de m'en servir pour une deuxième commande alors qu'on m'a certifié au téléphone que le nécessaire serait fait afin que l'avoir puisse etre utilisé. Je vais être obligée de contacter mon assurance juridique pour obtenir gain de cause. C'est très pénible.
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BB
il y a 8 jours
 Avis validé

trop de retard dans les livraisons

Beaucoup trop de retard dans les livraisons. J'ai fait deux commandes début mai, je viens de recevoir la première commande mi juillet et ma deuxième commande est prévue pour une livraison mi aout si je ne reçois pas de courrier m'indiquant un nouveau retard. J'ai l'impression que Linvosges n'a rien en stock et lance des commandes à leurs fabricants au fur et à mesure qu'il reçoit nos commandes.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles. L'équipe Linvosges
il y a 9 jours
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Les torchons lin coton sont d'une qualité catastrophique !! Impossible d essuyer les assiettes ils n'absorbent pas l'eau !!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes Il faut plusieurs lavages avant que ce produit atteigne souplesse et douceur, volume et capacité d'absorption maximale. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé
Je n ais Toujours pas reçu mon colis ou es t il pour une première commande suis très déçu
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 23/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 12 jours
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13 juil. 2024
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12 juil. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas évaluer ma commande puisque je ne l'ai toujours pas reçu !! comme déjà indiqué à votre service relation client, je suis toujours en attente de livraison sur le point relais depuis le 4 juillet et on m'a dit d'attendre !!!!!!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
11 juil. 2024
 Avis validé
Pas d'informations concernant les délais - pas de retours aux mails envoyés.
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Réponse de linvosges.com/fr
12 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
9 juil. 2024
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livraison des produits livrées en 2 fois a 2 adresses differentes
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
8 juil. 2024
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Faché

J'ai reçu au moins trois articles que je n'avais certainement pas commandés
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
7 juil. 2024
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Je n’ai pas reçu le colis. Comment pouvez-vous envoyer une demande de satisfaction sur cette commande alors que j’ai appelé votre service client par téléphone pour indiquer que le colis n’est pas dans le relais colis et également j’ai fait une réclamation par courriel. Quand allez-vous me donner des vrais informations sur la livraison de cette commande.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à notre réclamation, votre colis nous a été déclaré perdu. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un nouveau colis à nos frais. L’équipe Linvosges
7 juil. 2024
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7 juil. 2024
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La housse de couette à un petit trou au milieu du tissu ! Dommage ! Surtout qu’en général les prix sont assez élevés !!
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges