linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 831 avis au cours des 12 derniers mois67 497 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

10 déc. 2023
je n'ai toujours pas reçue ma commande 16462560 du 27 novembre 2023
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous vous informons que votre colis initial nous a été retourné et nous vous l'avons ré-expédié le 11/12 sous le numéro COLISSIMO 6A33807280269. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
Cache sommier ne correspondant absolument pas au descriptif . Qualité plus que médiocre
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander votre bon d'affranchissement. L'équipe Linvosges
Linvosges encaisse les paiements des commandes qui sont parfois livrées avec plus d’un mois de retard, quand ils n’oublient pas de livrer une partie de cette dernière. Des excuses par mail et un geste commercial par bon d’achat nécessitant une nouvelle commande avec un minimum et des frais de livraison… Dérisoire !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir vos produits et nous vous en présentons toutes nos excuses. Concernant votre paiement, nous vous informons que nous avons débité qu'au fur et à mesure des envois et non un débit intégral. Nous transmettons votre remarque sur notre geste commercial à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges
2 déc. 2023
Boîtes abîmées, objets tordus Ne souhaite pas renouveler
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 nov. 2023

Déçue de la qualité et de la très mauvaise organisation ainsi que des erreurs d’envoi

Déçue de la qualité Délai très long pour recevoir la commande et en plus erreur de la part de Linvosge J’avais commandé des gants de toilette turquoise qui n’étaient pas dans le colis et,en revanche,j’ai reçu une housse de couette que je n’avais pas du tout commandée et que je vais être obligée de renvoyer Pas du tout satisfaite
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées sur votre dernière commande. Nous vous renvoyons vos gants non reçus et nous vous invitons à nous retourner la housse de couette, reçue par erreur, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour obtenir notre bon d'affranchissement. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
24 nov. 2023
Des trous dans la nappe Déçue car je devais m en servir ce week-end
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
24 nov. 2023
Pour une housse de couette a ÷ de 100€,elle est assemblée de travers et sur un côté, la couture n'est pas terminée.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
23 nov. 2023
Colis envoyés dans le mauvais relais à l'autre bout de la France J'ai constaté lors de la réception du mail d'envoi de mes 2 commandes que l'adresse de livraison avait été modifiée. Je vous invite à vérifier vos systèmes informatiques car il peut clairement s'agir d'un détournement. Je tiens à souligner la réponse immédiate du service client qui a traité ma demande. Mon avis ne porte que sur cette erreur informatique volontaire ou non et non sur la gestion a posteriori.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur informatique concernant l'envoi de vos colis. Nous espérons que vous avez bien reçu vos produits et qu'ils vous ont apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
18 nov. 2023

erreur de commande

La livraison ne respectait àpas la commande, à savoir : une nappe ronde a été livrée à la place d'une nappe rectangulaire commandée.
21 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur dans la préparation de votre colis. Un échange a été réalisé et nous espérons que votre nappe réponde à vos attentes. L'équipe Linvosge

Origine inconnue

A part l’étiquette Linvosges, on n’a aucune idée de la provenance des produits. La qualité du gilet avec de l’alpaga est médiocre, perte de fibres en continu, on en retrouve partout.
14 nov. 2023
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Concernant votre gilet, le surplus de fibres a tendance à tomber. Un brossage doux à la brosse à poils doux spéciale textile permet de les éliminer plus rapidement. L'équipe Linvosges
12 nov. 2023

problème colis non parvenu, presque un mois sans nouvelle

Bonjour, commande faite le 25/10/2023, aujourd'hui le 12/11/2023 aucune nouvelle de votre part, aucun mail, suivi de commande toujours en cours? pourriez vous me donner des explications, car je suis passé par un relais colis pour ne pas rencontrer des difficultés de livraison boite aux lettres et aujourd'hui, j'attends toujours celui ci qui est un cadeau et la date butoir approche. cordialement, dans l'attente de votre retour
14 nov. 2023
Bonjour, Votre commande a été expédiée le 31/10. N'ayant plus de suivi, nous avons déposé une réclamation auprès de notre transporteur et fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis . Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges

Service client affligeant d’inefficacité …

Nul : c’est ce que je trouve de mieux à dire. Service client affligeant d’inefficacité, pire que de s’adresser à l’administration. Très déçu.
10 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés de n'avoir pu modifier votre commande internet avant son départ . Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

jai recu mon peignoir et il est troué

jai reçu mon peignoir et il est troué, lanniversaire de mon ami est bientot
31 oct. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Mon Colis a été Perdu
31 oct. 2023
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Un nouvel envoi a été réalisé et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
MK
Martine K.
Illfurth
27 oct. 2023
Message daté du 18/10 m'informant que ma commande a été pris en charge et que la livraison (point relais) sera à ma disposition dans quelques jours. Depuis aucune nouvelle !!!!
2 nov. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 18/10, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
Je n'ai encore rien reçu : commande du 14/10
27 oct. 2023
Bonjour, votre commande a été expédiée le 16/10 mais nous n'en avons aucune trace. Nous procédons donc au renvoi d'un nouveau colis, que vous recevrez sous 4 à 5 jours, à votre relais. Nous vous en souhaitons bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
21 oct. 2023
MP
Mel P.
La calmette
16 oct. 2023

Des délais de livraison non affichés à la commande

Quand vous mettez un prix promo sur un article, vous devez bien imaginer que le produit va être en demande. Le délai de livraison est prévu comme normal lors de la commande et soudain nous recevons un mail nous avertissant que votre produit a eu du succès ! (quoi de plus normal ?) et que le délai sera plus long... Et l'on attend, on attend...sans délai précis. Dans mon cas, il s'agissait de faire un cadeau. Au final j'ai du racheter un autre cadeau. Merci Linvosges !
20 oct. 2023
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Et un mail a été envoyé pour vous avertir du délai. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
14 oct. 2023
Respecter le point de livraison proposé et choisi
16 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur de relais et nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges