linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 416 avis au cours des 12 derniers mois69 429 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

28 mai 2024
Grosse confusion entre les courriers reçus par la poste et les commandes par internet concernant les promotions. Dernier exemple : 2 produits à -40% et une réduction pour mon anniversaire : impossible de savoir s’ils sont bien pris en compte sur la commande sur le site et, au final , aucune réduction et aucune possibilité de rattrapage en appelant par téléphone. En magasin, quand on évoque les offres du site internet, on a le sentiment qu’on s’adresse à une société concurrente et qu’on les offusque de comparer ces 2 façons de commander. La finition des produits ( qui ne sont pas tous fabriqués en France , contrairement aux publicités) n’est plus aussi soignée que celle qui faisait initialement toute la qualité de votre marque ( je suis client depuis plus de 10 ans) : ourlets, couture des boutons …
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Les offres ne sont pas cumulables entre elles. Vous ne pouvez donc utiliser qu'un seul code avantage par commande. Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
lors de la commande, tous les articles commandés apparaissaient disponibles. d'où le choix des articles, dont on avait besoin. A la livraison il manquait beaucoup d'articles. Au téléphone on m'a expliqué que c'était un problème de bain ! dans ce cas il faut prévenir le client à la commande. on a dû aller acheter des draps .... Ma fille dont s'etait la première commande par mon intermédiaire n' a pas été convaincue par le service LINVOSGES. Cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
16 mai 2024

- L'ornementztion des boutons de pression de la housse…se détachent

- Les boutons de pression de la housse de couette étaient déjà cassé avant même de servir - les taies d'oreillers avaient de la ouate bloqué dans la couture, quelques fils à pendouiller et un oreiller avait même un trou au niveau de la couture .... Bof et dommage car j'étais content d'acheter une marque française. Les bordereaux de retour sont bien fait et la prise en charge du transport retour pratiqué par le vendeur est très clair.
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges.
27 mai 2024

DECEPTION

Je vous ai acheté 2 robes de chambre en toute confiance et je vous connais depuis très longtemps vous étiez bd Haussman face au printemps synonyme de qualité. Par contre vous avez choisi un couturier pas génial, en effet les épaules basses forment un plis d’aisance pas du tout avantageux pour les femmes fortes. Je suis fille de couturière j’ai bientôt 88 ans je vis avec mon fils et pour le coup je fais vraiment grosse dondon…
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous informons qu'il est possible de nous les retourner, s'ils n'ont pas été lavés, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint au bon d'expédition reçu par mail ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

trop larges

Je porte habituellement du 36. Les pyjamas que j'ai achetés étaient beaucoup trop larges , tant sur le haut que sur le bas. Vous ne proposez pas de 34, j'ai donc été obligée de tout renvoyer et de demander un rembourement. Il est dommageable que vous ne proposiez pas de plus petites tailles car j'ai trouvé vos pyjamas beaux, confortables et très pratiques (boutons sur la chemise forts bien pensés pour maman allaitante).
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre gamme de produits. L'équipe Linvosges
MS
Matthieu S.
Strasbourg
24 mai 2024
J'ai commandé 2 peignoirs taille 44-46 (S), les 2 arrivent dans un emballage avec étiquette 44-46 (S) or un des 2 une fois déballé à la taille 54-56 sur le col.....il serait judicieux de faire attention à emballer les bonnes tailles dans les bons emballages. Le peignoir concerné est actuellement en cours de retour pour échange... Un geste commercial ou un petit cadeau de dédommagement serait le bienvenu... Merci
28 mai 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur d'article et nous vous confirmons que le nécessaire est fait de suite pour vous renvoyer le bon produit. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges

Plus jamais Linvosges il ne respecte pas leur propre offre

J’ai passé une commande et je devais profiter d’une offre : un sac isotherme et si réponse dans les 10 jours un mini sac isotherme mais je n’ai pas reçu le mini sac j’ai appelé aussitôt réponse vous avez dépassé les 10 jours j’insiste et on me dit la responsable vous appera lundi matin bien sûr aucun appel j’ai donc appelé et là on baragouine des mauvaises explications avant de me dire bref on a plus !!
Réponse de linvosges.com/fr
Le colis est arrivé ouvert! l'emballage cadeau que j'avais réclamé était absent. Aucun document papier / facture n'était joint. Par ailleurs, la nappe est de qualité moyenne, je m'attendais à un tissu plus dense. Par ailleurs, le cadeau réclamé n'était pas conforme à ma demande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé défectueux et sans votre emballage cadeau. Nous vous renvoyons cette pochette par courrier. Quant à nos documents, ils sont à présent dématérialisés et envoyés par mail lorsque votre colis est expédié. Il est également possible de les retrouver via votre compte Web. Concernant notre cadeau des 6 verres, notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de le remplacer. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
Très déçue par la qualité très médiocre des tissus. La chemise de nuit est arrivée trouée et la veste en laine peluche énormément dès la première utilisation. Ce n'est donc pas du tout esthétique. Personnellement, je ne recommanderai plus de vêtements sur ce site.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces article non conformes à notre qualité. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange ou un remboursement. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
24 mai 2024
A ce jour je n'ai reçu qu'un élément de ma commande sur 4... Le reste je ne sais pas où il est ... C'est la première fois que cela arrive et je suis cliente depuis de nombreuses années Vous pouvez beaucoup mieux faire Une cliente insatisfaite
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons . Votre colis est maintenant livré dans sa totalité et nous espérons que les produits répondent à vos attentes. L’équipe Linvosges
En cours de révision

Ma commande ratée

Ma commande, était un cadeau pour un couple. Extrêmement déçue des broderies faites. Un drap de bain brodé en blanc parfait l’autre ton sur ton ne se voit pas et donc absolument pas assorti au précédent .grâce à vous mon cadeau est raté.
25 mai 2024
Ma commande a été repoussée au moins 3 fois! Elle est arrivée avec 3 mois de retard! Or, visiblement Linvosges savait qu'il y aurait un retard dès la mise de l'objet dans notre panier mais rien ne le précisait. Ce n'est pas honnête.
28 mai 2024
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement quant à ce délai pour recevoir votre commande et nous vous en présentons nos plus sincères excuses. L'équipe Linvosges

Erreur de commande et délais

Délais de livraison trop longs dus à un parcours du colis pas développement durable. Le tout avec une erreur de commande due à un excédent d'offres promos qui mélange les codes. Cessez de nous submerger !! Merci.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous sommes sincèrement navrés des difficultés rencontrées avec votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Suite dernière commande. Déçue par la coupe du peignoir et de la chemise de nuit . Beaucoup trop long . .. pourtant je leur 1m80 Je suis dans l attente du remboursement suite retour... Pas de nouvelles
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Pour votre information, il faut compter un délai de 2 à 3 semaines pour le traitement d'un retour après son dépôt en relais. L’équipe Linvosges.
19 mai 2024

Bulgomme trop petit

La protection de table était beaucoup trop petite et non conforme à la description. Le colis a été réexpédié dans un point relai le 7 mai et j'attends un remboursement que je trouve trop long à venir.
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
27 mai 2024
Pas de nouvelles de ma commande pendant plus de 10 jours. Quand j'écris au service client je reçois une réponse laconique, ni fait ni à faire... Je ne suis pas enchantée de cette 1ere commande.
28 mai 2024
Bonjour, suite aux nombreux jours fériés, nos services ont pris du retard dans la confection des articles brodés et nous vous en présentons toutes nos excuses. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges

Qualité En baisse, délais en hausse !

Je viens d'acheter un drap housse. L'élastique n'est pas performant, le drap ne tient pas ! Votre qualité régresse, quand vos délais de livraison s'envolent ! Je ne suis plus satisfait !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
Un article de la commande non reçu bien qu'annoncé sans explication . J'ai du téléphoner pour apprendre que cet article venait d'être expédié et que je le receverai les jours suivants.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
23 mai 2024
Pas de facture pr retourner un article Masque pr dormir, occulte insuffisamment la Lumière, Couleur de la robe de chambre ne correspond pas du tout à la présentation Internet. Merci
28 mai 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Quant à nos factures, elles sont à présent dématérialisées et envoyées directement par mail à l'envoi du colis. Pour effectuer votre retour, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte internet, rubrique « Mes commandes » et cliquer sur la commande pour laquelle vous désirez effectuer un retour : "Voir le détail". Si votre commande est encore éligible, cliquez sur le bouton « Faire un retour » et suivez simplement les instructions. Il vous suffit de coller l'étiquette d'affranchissement sur le colis et de déposer le paquet dans un relais. Il faudra également joindre à l'article le bon de retour avec vos commentaires ou à défaut une lettre explicative avec votre numéro de client et vos coordonnées postales. L'équipe Linvosges
17 mai 2024
J ai reçu un tapis noir qui avait pleins de peluche. Je l ai lavé une horreur j en avait pleins la machine Je suis déçu car là 1 et tapis que j avais acheté ne m’a pas fait ça
23 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges