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linvosges.com/fr
Avis:

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total  

4,69
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
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Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

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il y a 5 jours
 Avis validé
Bonjour madame, Monsieur, Cliente chez Linvosges depuis de nombreuses années, je suis déçue par la baisse de qualité de cette grande maison. J'ai ,en effet, par exemple, reçu dans ma dernière commande, un oreiller de plumes aspergé d'un parfum chimique désagréable et tenace, qu'il me faudra faire nettoyer, et que je n’avais pas demandé du tout ( comment dormir paisiblement sur un oreiller dégageant une odeur artificielle !). Une de mes filles avait d'ailleurs eu la même déconvenue avec une grande couette d'hiver ! De plus , il m'a été offert en cadeau de fidélité (sic!) un flacon de diffuseur de parfum d'intérieur de très mauvaise qualité, annoncé comme un cadeau d'une valeur de 42€ et vendu sur internet 18€ (!!), susceptible de provoquer de cancers (analyse de Que Choisir de 2022 , signalant comme cancérigènes, les parfums Berger à la cannelle et à la vanille , contenants tous deux du benzène !). Un bon et honnête cadeau de votre grande maison , m'eut fait autant plaisir !). Espérant que mon message, vous aidera à retrouver le chemin de la qualité, je vous salue cordialement. Mme Labitte
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30 juin 2024
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Deuxième livraison de pyjamas non conformes à la commande (taille). On constate qu'aucune vérification n'est réalisée avant l'envoi. Si celle-ci avait été effectuée le préparateur se serait rendu compte (peut-être) que l'étiquetage XL correspondait à un XXL pour les pantalons. C'est du jmenfoutisme caractérisé d'autant que nous l'avions déjà signalé à votre opératrice lors de notre réexpédition . Confier ce travail à des étrangers c'est faire fi de la conscience professionnelle française avérée. Qu'importe de payer plus cher si c'est fabriqué et livré en FRANCE. Au moins cette démarche proprement nationale profitera à des français et nous ne mégoterons pas à acquitter un prix plus élevé ! Dites-le dans vos publicités que vos produits sont exclusivement franco-français et vous aurez alors des clients. Vous vous sabordez en utilisant l'étranger pour vos affaires afin de baisser vos coûts de production. Ceux de la renommée et de la qualité des produits sont de loin supérieurs et pérennes. Ai-je désormais envie de poursuivre ma coopération avec votre établissement ? La question est posée.
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2 juil. 2024
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés sur votre dernière commande. L'équipe Linvosges
BB
il y a 8 jours
 Avis validé

trop de retard dans les livraisons

Beaucoup trop de retard dans les livraisons. J'ai fait deux commandes début mai, je viens de recevoir la première commande mi juillet et ma deuxième commande est prévue pour une livraison mi aout si je ne reçois pas de courrier m'indiquant un nouveau retard. J'ai l'impression que Linvosges n'a rien en stock et lance des commandes à leurs fabricants au fur et à mesure qu'il reçoit nos commandes.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles. L'équipe Linvosges
30 juin 2024
En cours de révision
Il est indiqué sur le site que nous avons 30 jours pour changer d’avis, nous avons commandé 2 oreillers à mémoire de forme que nous avons testé durant 1 nuit en les protégeant d’une taie, les oreillers sont trop grands pour nous, nous avons demandé à les changer mais ils ne doivent pas avoir été essayés. Je ne comprends pas…je me retrouve avec des oreillers sans pouvoir me faire rembourser.
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8 juil. 2024
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Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande faite le 24 juin. J'ai reçu un SMS pour aller chercher mon colis dans le relais prévu, le 2 juillet, et là, rien n'était arrivé. Depuis, je n'ai pas de nouvelles malgré un appel téléphonique pour comprendre ce qu'il se passe ... Merci de faire en sorte que la situation se résolve. Avec mes salutations, Martine Jomard
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Le colis a été livré en date du 09/07et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 5 jours
 Avis validé
Le site bug tout le temps. J'ai dû mis reprendre à 5 fois sur plusieurs jours différents pour réussir à passer ma commande. J'ai bien failli abandonné. J'ai passé un temps fou, à chaque fois le panier se vide et on perd tout son contenu, même en étant connecté sur notre compte client. c'est une expérience catastrophique. Vous devez perdre énormément de clients.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis. Comment pouvez-vous envoyer une demande de satisfaction sur cette commande alors que j’ai appelé votre service client par téléphone pour indiquer que le colis n’est pas dans le relais colis et également j’ai fait une réclamation par courriel. Quand allez-vous me donner des vrais informations sur la livraison de cette commande.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à notre réclamation, votre colis nous a été déclaré perdu. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un nouveau colis à nos frais. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé

Retrad de livraison

Bonjour, le problème ne vient pas de Linvosges mais du transporteur "Relais colis". Plus de 10 jours après votre expédition je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les explications fournies : "erreurs de tri" mais cela ne justifie pas un retard aussi important. J'espère recevoir ce colis prochainement sinon je reviendrai vers vous. Cordialement.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 18 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 24/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 8 jours
En cours de révision

Utilisation d'un avoir impossible

Ayant renvoyé des draps, j'ai reçu un avoir. Impossible de m'en servir pour une deuxième commande alors qu'on m'a certifié au téléphone que le nécessaire serait fait afin que l'avoir puisse etre utilisé. Je vais être obligée de contacter mon assurance juridique pour obtenir gain de cause. C'est très pénible.
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il y a 7 heures
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Emballage trop léger .

Bonjour Emballage trop léger , mes draps étaient protégés juste avec le plastique d'emballage et celui était déchiré . Vous pourriez mettre au moins un plastique de plus ,pour des draps à ce prix là ,j'estime que vous pourriez faire mieux . Je ne commanderai plus chez vous .
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il y a 8 jours
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Bugs multiples

Le site est très mauvais : bugs, erreurs dans le panier au niveau des coloris (il faut rentrer les références à la main), le module de cashback ne s'applique pas alors qu'il a été activé. Au niveau des services : les cadeaux sont exclusivement féminins, c'est dommage...
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
il y a 8 jours
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Découpe des draps défectueuse

Je suis très déçue des draps qui ne sont pas découpés "droit fil" terme de mon métier de tisserand. La photo vous montre la découpe qu'il été obligé de réaliser en tirant le "droit fil". La perte est de 6 cm . Linvosges ne m'avait pas habitué à cela Bernadette VACHEZ
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service qualité et nous prenons contact avec vous par message privé pour convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
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J ai voulu faire une dernière commande pour voir si j avais le même problème et bien oui à chaque fois je reçois un autre cadeaux soit disant qu il y avait un stock fini bizarre ça tombe toujours sur moi j ai téléphoner pas de réponse ?? Alors adieu
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
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Je ne peux pas évaluer ma commande puisque je ne l'ai toujours pas reçu !! comme déjà indiqué à votre service relation client, je suis toujours en attente de livraison sur le point relais depuis le 4 juillet et on m'a dit d'attendre !!!!!!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
En cours de révision
Article retourné, nous cherchons une housse de couette facile à enfiler (zips ou boutons) ce n'est pas le cas puisque les boutons sont disposés uniquement au pied. De plus la couleur annoncée "marine" nous semble plutôt de teinte grise.
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4 juil. 2024
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problèmes sur délais de livraison.

Délai de livraison non renseigné lors de la commande ; pas de réponse sur le questionnement de délai de livraison après passage de commande ; délais de livraison trop longs constatés sur plusieurs commandes.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 5 jours
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Pitié, cessez votre harcèlement commercial !

La livraison s’est étalée sur un délai trop long. Les draps-housses sont un peu trop grands, et ça fait beaucoup de plis à l’usage. Mais le pire, c’est le harcèlement commercial pendant tout ce temps !
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous avons fait le nécessaire sur votre compte pour supprimer l'envoi de nos publicités par voie postale. L’équipe Linvosges
6 juil. 2024
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Déception concernant cette première commande .

Déception concernant cette première commande que je passe chez vous. Il manque au moins dix centimètres à la longueur des manches du Pyjamas ???. Cordialement Raymond-Michel Plessis
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
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Mon colis a été livré en deux parties à presque un mois d’intervalle et j’ai dû laisser un message (impossibilité de joindre par téléphone) pour recevoir enfin ma commande !
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cet article. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande, votre service de livraison relais colis semble avoir des problèmes, la livraison est retardée mais je n’ai plus de nouvelles!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous déposons une réclamation auprès du livreur afin de savoir où se trouve votre colis et nous vous informons au plus vite de leur réponse. L’équipe Linvosges