linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 234 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(205)
(222)
Réinitialisez
1 févr. 2024
 Avis validé
Drap housse collection fil à fleur commandé, ai reçu un drap housse d’une autre collection ( qui sur le site est nettement moins cher ) . Après appel téléphonique , la personne me conseille de le renvoyer , ce que je fais le lendemain . Finalement on me rappelle le surlendemain me disant qu’il n’y avait pas d’erreur mais que le drap housse collection fil à fleur et celui reçu sont en fait le même sauf que le prix varie du simple au double car quand on le commande sous le nom d’une collection on le paie plus cher que si on avait commandé le même drap housse sans nom de collection. Malgré mon mécontentement et mon étonnement,la personne au téléphone compare ça au fait d’acheter un pot de Nutella payé au prix « fort » à un pot de pâte à tartiner distributeur payé moins cher mais qui selon lui contient la même pâte à tartiner . Et que finalement ce n’est que l’emballage qui change … et le prix … honteux et inadmissible . 1ere et dernière fois sur ce site
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre conseiller s'est mal exprimé et nous en sommes navrés. Après vérification, vous avez réceptionné un drap housse en percale blanc comme prévu avec cette parure. Toutefois, la gamme Percale est actuellement en promotion ce qui n'était pas le cas lors du passage de votre commande. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de vous rembourser la différence. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
un accueil vraiment très très déplorable à Votre magasin de Nantes sis ; rue de Budapest , sic car en pleine Période de Noèl , la Soit-Disant Responsable se prend u Jour de Congé , alors que le commerce en cette ville de Nantes " Péricline à Vue , tout les commerces ferment les Uns après les Autres , mais Notre Responsable est très très fière de prendre Ce Jour de CONGE puisque elle y a Grand Droit , BRAVOOO , Un Simple Client qui s'est fait rabrouer par Cette Bien Vénérable Pseudo Responsable Merci à Celle-Ci et à son Equipe de Bras Cassées , et encore un Client de Perdu , plus mes relations qui venaient dans votre Boutique en toutes Confiances , FIN de SCENE !!!!! Le Rideau est tombée !!!!!! KENAVO
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à notre responsable des boutiques. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
La broderie des mouchoirs était tout simplement horrible Linvosges a reprit les mouchoirs les a échangé pour des mouchoirs non brodés m'a remboursé la broderie et m'a renvoyé les mouchoirs dans un vulgaire sac plastique. A ma réclamation m'a renvoyé un sac tissu mais qui n'a rien à voir avec l'original! 2 mois entre la commande et la finalisation! Le tout autour d'un cadeau de Noël parfaitement raté et une dépense double puisque les mouchoirs je n'ai pas pu les offrir avec cette broderie horrible et donc j'ai du acheter un autre cadeau. Alors oui le service commercial Linvosges a fait ce qu'il fallait je n'ai rien à dire mais l'image est ternie quoi qu'il en soit.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
9 févr. 2024
 Avis validé
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
5 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour. J'ai acheté pour Noël 1 robe de chambre 2xl.Une deuxième a été acheté qques jours après et n'a pas été encore mise La première est dans un état désastreux, malgré une utilisation des plus normale. Des fils sont tirés sur l'ensemble de la robe de chambre, ce qui lui donne un aspect minable. J'avais commandé chez Lin Vosges synonyme (d'après votre publicité ) de qualité et savoir faire. Je suis extrêmement déçue, que comptez vous faire ? Salutations.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Cache sommier informe ! Pourquoi conseiller de le laver avant de le poser? C est mon deuxième, le premier non lavé avait un beau tombé, une belle tenue ( je l'ai gardé 8 ans). Celui-ci après le lavage conseillé , a 30 °, ne ressemble à rien, la bande contre le sommier à perdu son apprêt, les boutonnière ne sont plus à la même hauteur, un désastre. Je l'ai enlevé préférant encore voir le sommier!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Je suis déçue des serviettes de bain avant elles étaient très épaisse et maintenant elles sont toutes fines. Du coup ça m’intéresse plus avant elles étaient très épaisse moelleuse maintenant elles sont toutes fines. Je suis très déçue et je ne suis pas la Seul d’ailleurs je les ai renvoyés, elles étaient fines et en plus sa couleur n’était pas belle. Ce n’était pas le rouge que je voulais.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces éponges ne vous conviennent pas et nous prenons note de leur retour. Nous vous informons que nous n'en avons pas changé la qualité. Il s'agit toujours du même nombre de fils, du même grammage. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Aucun commentaire 🙄🥶 Pas de problème…!? Aucune communication aucun sms pour le retard…pour la livraison 👀. J’ai tenté de téléphoner et finalement j’ai trouvé…!? Voilà. Votre réponse est… les oreillers sont trop volumineux et donc voilà pourquoi ma commande arrive en 3 colis et à des dates .. Bref. Il était question d’un geste commercial..!? Plus tard Cordialement Jl Baroin
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour Après la réception de la commande, je demande le retour d un article. Retour envoyé le lendemain. J avais appelé le service client pour connaître le délai de remboursement. Celui ci devait être fait dès réception. Après de nombreux appels et des réponses les plus différentes selon l interlocuteurs il m a fallu pratiquement 1 mois pour être remboursée À améliorer
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, notre délai de traitement d'un retour est de 2 à 3 jours, mais en cette période de forte activité, il peut être rallongé. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Cliente mécontente

Dimanche 28 janvier, j’ai voulu passer une commande afin de bénéficier des 10% sup. Ma commande était de 156€´ je n’ai pas pu rentrer le code celui-ci de fonctionnait pas.j’ai laissé un message, le lendemain vous m’avez répondu qui était trop tard! Je suis déçue de votre réponse un peu cavalière. Je ne vous salue pas. Isabelle BLATRIX
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous vous informons que notre offre des 10% est à nouveau renouvelée et disponible sur notre site jusqu'au 06/02. Nous vous invitons à repasser votre commande et en cas de difficultés, à contacter notre service client au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
9 févr. 2024
 Avis validé
Le minimum serait de respecter les délais de livraison. Je pense être une cliente fidèle, mais apparemment, ça n'a pas trop d'importance pour vous. Je suis vraiment très déçue. Une commande de novembre 2023 toujours pas livrée. Après relance, livraison garantie au plus tard le 7 février et nous sommes le 9...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces délais et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous informons que votre solde de commande a été expédié le 12/02 et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Dessus du linge de lit " jaune passion" tissu très épais proche de l' idée d une nappe d extérieure, touché très froid et extrêmement difficile à repasser ! J' ai pourtant l habitude à la qualité percale, mais là on ne peut pas considérer que c'est conforme pour se genre de maison à créer ça !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais, si elle n'a pas été utilisée. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
la parure de lit que je vous ai commandée a des couleurs tristes , marron , grège , pas du tout la couleur du site . je l'ai renvoyée , je n'ai pas de nouvelles du remboursement d'ailleurs !!! Je suis persécutée par votre pub . Vous m'envoyez ce message en quatre exemplaires MERCI !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous vous contactons par message privé concernant le retour de ces produits. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Emballage de mauvaise qualité

Colis livré en mauvais état. S'agissant de coussins de chaises, entre autres, on pouvait toucher le tissus au travers des trous dans le sac plastique extérieur... le point relais n'est pas responsable ! " Adressez-vous à l'expéditeur" Pas très professionnel...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Colis jamais reçu commande du 23 janvier et soit disant enquête en cours… j’ai demandé la livraison ou le remboursement la seule réponse est la pseudo enquête de la poste alors que j’ai moi même porté une réclamation restée lettre morte Donc service client nul
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, votre commande a été expédiée le 22/01 et est annoncée livrée le 23/01. Suite à votre signalement de la non réception de ce colis, une réclamation a bien été déposée auprès de la Poste et à ce jour, nous sommes dans l'attente de leur réponse. Au vu du délai, nous avons procédé au remplacement de votre paquet et un nouveau vous parvient sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
9 févr. 2024
 Avis validé
d ordinaire j ai toujours satisfaite de toutes mes commandes, mais cette fois, j ai commande un article solde et etait beaucoupplus court que le descriptif (ceci explique peut etre cela commande 11145001 gilet rouge je l ai garde quand meme .....
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
9 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous retourner ce gilet, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024
 Avis validé
J’ai acheté une parure en ligne qui était mauve et orange et dont le descriptif annonçait un coloris pétillant ! A la livraison, j’ai découvert une couette gris pâle et rouille, très terne…quant au délai de traitement du retour du produit…affligeant!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cette parure ne vous ait pas apporté satisfaction et nous vous informons que votre retour a été traité ce jour. Un remboursement a été effectué et vous parvient directement sur votre compte bancaire sous quelques jours. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
J'ai voulu faire un cadeau à mon épouse... pour un cadeau... c'est un cadeau... Nous sommes très mécontent de la qualité de cette nappe qui est restée tachée dès son premier usage. Après plusieurs lavages et détachants sur les tâches.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Vous nous signalez le problème rencontré avec votre nappe et nous en sommes sincèrement désolés. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges