linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 902 avis au cours des 12 derniers mois66 219 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(246)
(209)
Réinitialisez
il y a 8 jours
En cours de révision
Une information claire sur la disponibilité des produits est indispensable pour gagner la confiance. J’ai commandé un produit saisonnier (hiver) qui était disponible selon votre site le 19 janvier mais qui ne m’a été livré que le 12 avril ! Ce n’est qu’après avoir contacté le service client mi-février que j’ai appris que la livraison de ma commande me parviendrait au plus tard le 8 avril (délai qui n’a pas été tenu). Entre-temps, il ne m’a pas été possible d’annuler la commande et, sur un total de plus de 200 EUR, seul un bon cadeau de 15 EUR m’a été offert.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
j'ai reçu ma dernière commande il y a 2 semaines j'avais pris une serviette de bain bleu nuit que je voulais offrir à mon frère ,je l'ai passée à 30 à la machine et c'est en la mettant à sécher que je me suis rendue compte d'un défaut sur toute une face ou les fils de l'éponge sont mal coupés j'ai été très déçue. Ma commande s'élevait à près de 100euros .Je voulais faire une autre commande de housse de couette ,j'hésite, c'est la première fois que je suis déçue par vos produits Que se passe-t-il? Annie REVEL
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
AD
il y a 16 heures
 Avis validé
J'ai acheté une alèse en coton pour envelopper un matelas d'hôpital et éviter à mon fils de transpirer. Au déballage avait une odeur. Ce que j'aurais fait de toute manière, je l'ai lavée et surprise 😲 des aureoles bleues sur l'asèse!... j'avais déjà renvoyé une parure de draps très fine pour du satin de coton! Je me demandais même si c'était du coton! Conclusion : déçue de linvosges qui pert vraiment en qualité et en sérieux Dommage, car avant, je ne jurais que du contraire!...
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Ma commande ne m'est pas parvenue, j'attends un retour de votre part à la suite de mon message du 18 avril dernier. j'ai été la chercher au relais colis comme annoncé par SMS. Elle n'était pas là : distribuée à quelqu'un d'autre ? par arrivée au relais ? pour l'instant je n'ai de nouvelle de personne. merci de bien vouloir me répondre autrement que par phrase électronique pré-enregistrée. Carine Pellerin
Signaler un avis
il y a 7 heures
 Avis validé

Grosse déception

Le linge de lit reçu présente un imprimé dont les couleurs sont bien différentes de celles de la photo sur Internet: celles-ci semblaient douces et atténuées, les couleurs réelles sont beaucoup plus clinquantes (sauf pour le drap-housse, évidemment, puisqu'il est de couleur ivoire). Je n'aurais pas commandé cet ensemble, malgré la qualité du tissu, si j'en avais vu une image fidèle.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 2 serviettes un drap de bain et 2 gants pour faire l'ensemble et je n'ai reçu que les gants . Ayant communiqué avec mon adresse mail on aurait pu me prévenir des manquants ,je n'aurais pas pris que les gants . Du coup je les ai renvoyé ,des frais de livraison ,des frais de retour,des frais de transaction,tout ça pour 3€ ce n'est vraiment pas terrible pour la planète
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cette commande que nous n'avons pas pu honorer dans sa totalité et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
je ne demande pas un retour, il aurait suffit que l'article soit impeccable ! pour que je ne fasse pas ce message. Arrivé en temps voulu, colis bien fermé. mais la couette froissée comme si elle était passée dans une essoreuse et la surpiqure de finition mal finie ! d'autre part vous auriez pu mettre votre catalogue, sut été plus commercial !
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Deux peignoirs à la taille gigantesque.

J'ai commandé deux peignoirs homme et femme non échangeables car initiales brodés. Très déçue car les deux peignoirs sont BEAUCOUP trop grands. Je vais essayer de récupérer le peignoirs femme en réduisant la longueur et la largeur mais pour le peignoir homme je ne vois pas ce que je peux en faire si ce n'est des serviettes.
Signaler un avis
14 avr. 2024
En cours de révision
Cela fait 15 jours que ma commande a quitté les entrepôts de Linvosges et elle n’est toujours pas arrivée au point relais. Il est souhaitable que Linvosges assure le suivi de son transporteur jusqu’au bout du tunnel. En l’occurrence c’est moi qui prend en charge la recherche de ma commande et ce n’est pas normal.
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé

très déçue

Ce n'est pas la première fois que je ne reçois pas le cadeau indiqué dans l'offre!Il aurait mieux valu préciser qu'il était réservé aux commandes d'un montant important,pour ma part je n'ai pas les moyens de commander plus et j'ai déjà fait un effort pour commander malgré tout .Une ancienne cliente très déçue!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Il ne s'agit pas d'une question de montant de commande. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
15 avr. 2024
En cours de révision
À compliqué le dialogue me demandant de renvoyer les peignoirs sachant très bien comme ils sont brodés tous les deux ils ne peuvent pas être échangés.produit concernant la qualité de l’éponge en dessous de mes attentes Prix trop élevés qualité /prix
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, je suis déçue par la qualité des coutures, le droit-fil n’est pas respecté, les taies d’oreiller et le drap ne sont pas droits C’est la deuxième fois que ça arrive : j’ai eu le même problème avec les draps « corail » il y a qqs années
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Ma dernière commande

Je choisis Linvosges pour avoir des articles de qualité et soutenir le textile de France. Ma dernière livraison ne correspondait pas à ces critères : un des protège -matelas est très difforme . Déçue, autrement ras.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Changez de livreur. Colis jamais reçu, Relais colis ayant changé le point de livraison, donnant gun QrCode alors qu'il a livré le colis dans une consigne nécessitant un code. Problème toujours pas résolu une semaine après.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous avons fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis et vous en souhaitons bonne réception, Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Erreur de commande dans la préparation Démarche de retour sans excuse ni geste commercial pour un produit non commandé Ma commande incomplète et sans aucune information de la complétude L’honnêteté ne paie pas
Signaler un avis
il y a 5 heures
 Avis validé

Qualité médiocre

Un peignoir brodé livré en boule sans aucun soin. La couture d'une poche n'est pas bien faite . Un gant de toilette avec un trou (probablement à la fabrication) sans'étiquette de contrôle qualité à l'intérieur.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Déçue de la qualité du produit. Pas pratique pour mettre la couette. Les pastilles de décoration sur les boutons pression sont fragiles. Une partie avant déballage et une autre après.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 6 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
 Avis validé

Produits finalement pas en stock et service client déplorable

Bug sur le site les produits n'étaient finalement disponibles que plus tard mais information une fois la commande passée et service client peu au courant et peu aimable
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Le lieu de livraison a, été changé sans nous demander notre avis. Cela, nous, a posé pb pour recuperer le colis dans un point relais en centte ville.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Impossible de finaliser la commande, bloqué au niveau du paiement message : réessayer ultérieurement, fait sans succès
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Après vérification, nous n'avons pas remarqué de dysfonctionnement sur notre site. Vous pouvez également contacter notre service client au 03 29 60 11 11 (prix d'un appel local). Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses. L'équipe Linvosges.