linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 908 avis au cours des 12 derniers mois65 220 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

29 mars 2024
En cours de révision
J ai commandé des taies d oreiller 65x65 J ai reçu des 60x70
Délai de livraison toujours très long, plusieurs semaines…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
DERNIER COLIS RECU SCOTCHE MARRON PAS DE CADEAU DEDANS ???
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce colis reçu défectueux. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Le nécessaire est fait pour envoyer ce cadeau manquant à nos frais L’équipe Linvosges
13 mars 2024
Trop de délai de livraison, dommage la qualité est au rdv
17 mars 2024
Améliorer la qualité de certains de vos articles
18 mars 2024
Bonjour, si vous rencontrez un souci de qualité avec l'un de nos produits, nous vous informons qu'il est possible d'en effectuer un retour, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
23 mars 2024
La couleur des serviettes n'est pas la bonne...
25 mars 2024
Bonjour, nous prenons contact avec vous par message privé pour avoir des précisions quant au souci rencontré et vous apportez une solution. L'équipe Linvosges
Très mauvaise communication.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
15 mars 2024
Peignoir qui s’abîme deja
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Qualité
ML
Marie L.
Gerzat
15 mars 2024
18 févr. 2024
Plutôt déçu de la qualité des produits commandés. J’ai trouvé que la qualité des produits diffère de celle que les photos du catalogue et du site laissent entendre.
1 mars 2024
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous sommes sincèrement navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
18 févr. 2024
lIVRER le produit commandé attendu depuis un mois et demi
14 mars 2024
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client. Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Drap housse collection fil à fleur commandé, ai reçu un drap housse d’une autre collection ( qui sur le site est nettement moins cher ) . Après appel téléphonique , la personne me conseille de le renvoyer , ce que je fais le lendemain . Finalement on me rappelle le surlendemain me disant qu’il n’y avait pas d’erreur mais que le drap housse collection fil à fleur et celui reçu sont en fait le même sauf que le prix varie du simple au double car quand on le commande sous le nom d’une collection on le paie plus cher que si on avait commandé le même drap housse sans nom de collection. Malgré mon mécontentement et mon étonnement,la personne au téléphone compare ça au fait d’acheter un pot de Nutella payé au prix « fort » à un pot de pâte à tartiner distributeur payé moins cher mais qui selon lui contient la même pâte à tartiner . Et que finalement ce n’est que l’emballage qui change … et le prix … honteux et inadmissible . 1ere et dernière fois sur ce site
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre conseiller s'est mal exprimé et nous en sommes navrés. Après vérification, vous avez réceptionné un drap housse en percale blanc comme prévu avec cette parure. Toutefois, la gamme Percale est actuellement en promotion ce qui n'était pas le cas lors du passage de votre commande. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de vous rembourser la différence. L’équipe Linvosges
un accueil vraiment très très déplorable à Votre magasin de Nantes sis ; rue de Budapest , sic car en pleine Période de Noèl , la Soit-Disant Responsable se prend u Jour de Congé , alors que le commerce en cette ville de Nantes " Péricline à Vue , tout les commerces ferment les Uns après les Autres , mais Notre Responsable est très très fière de prendre Ce Jour de CONGE puisque elle y a Grand Droit , BRAVOOO , Un Simple Client qui s'est fait rabrouer par Cette Bien Vénérable Pseudo Responsable Merci à Celle-Ci et à son Equipe de Bras Cassées , et encore un Client de Perdu , plus mes relations qui venaient dans votre Boutique en toutes Confiances , FIN de SCENE !!!!! Le Rideau est tombée !!!!!! KENAVO
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à notre responsable des boutiques. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
La broderie des mouchoirs était tout simplement horrible Linvosges a reprit les mouchoirs les a échangé pour des mouchoirs non brodés m'a remboursé la broderie et m'a renvoyé les mouchoirs dans un vulgaire sac plastique. A ma réclamation m'a renvoyé un sac tissu mais qui n'a rien à voir avec l'original! 2 mois entre la commande et la finalisation! Le tout autour d'un cadeau de Noël parfaitement raté et une dépense double puisque les mouchoirs je n'ai pas pu les offrir avec cette broderie horrible et donc j'ai du acheter un autre cadeau. Alors oui le service commercial Linvosges a fait ce qu'il fallait je n'ai rien à dire mais l'image est ternie quoi qu'il en soit.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
13 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges