linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 908 avis au cours des 12 derniers mois65 220 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

AD
Anne D.
Luzech
C’est la deuxième fois que j’achète une housse de couette qui, au lavage et après séchage, s’avère coupée de travers et donc se retrouve un-repassable sans faux plis!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Chaleur Nocturne Empêche l'air de circuler dans le matelas hybride, provoque des suées à répétition, déconseillé pour la compatibilité avec la marque Simba.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services . L’équipe Linvosges
Ne pas mettre un produit disponible au moment du choix pour indiquer ensuite 5 semaines de délais une fois le paiement effectué. Cela frôle l’escroquerie
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
MV
Marylène V.
Vaison-La-Romaine

Coutures défectueuses

Les coutures de deux des bonnets se sont décousues lors de la première utilisation . Le jersey est très léger et la couleur fade.
Réponse de linvosges.com/fr

Délai de livraison très long sans aucune information

Commande faite le 02/01 Livrée le 31/01 !!! Avec des aller /retour par relais colis sans aucune informations de Linvosges !!! Dommage
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés pour la livraison de votre commande et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos envois. L'équipe Linvosges
Erreur dans la commande Délai de livraison très long Disent qu’ils envoient des promos pour s’excuser mais n’envoient rien.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
J'ai commandé trois draps housses le mois dernier, je constate déjà des peluches. Très déçue de la qualité.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés du souci de qualité rencontré avec nos produits. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Commande effectuée 3 semaines avant Noël soit disant disponible et livrée début janvier ! Inadmissible
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
Livraison trop longtemps, vous promettez des cadeaux d'anniversaire vous ne le respectez pas etc...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Quant à votre cadeau anniversaire, il n'a pas été envoyé car vous avez validé une autre offre (REVES DE NOEL) et nos offres ne sont pas cumulables. L'équipe Linvosges
Erreur sur le produit livré. Toujours pas reçu ce jour celui que j'ai commandé le 9 janvier dernier
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis et que votre produit soit désormais remis en confection. L'équipe Linvosges
Les couleurs du linge de lit n'avaient rien à voir avec celles de la photo... Énorme deception
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
suivi colis pas très efficace. Délai de livraison trop long. Cadeau 1 mug cassé sur 4.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous faisons le nécessaire pour vous expédier un nouveau lot de mugs. L’équipe Linvosges
4 févr. 2024

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges

Un manque de qualité pour certains produits. Les produits qui ne sont pas dans la…

Les produits qui ne sont pas dans la lignée de qualité de Linvosges sont trop chers.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Vendre moins cher puisque les articles sont distribués et non fabriqués localement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges

Grosse déception

Je reçois un message m’informant qu’aucun des articles commandés n’est disponible
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception, cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
Le dernier achat n’était pas à la hauteur que j’attendais, qualité, couleur…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
Fausse bonne qualité ! C’est décevant vu le prix de l’article commandé.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir plus de précision. L’équipe Linvosges
Chausson décousue au bout de 2 semaine d’utilisation !! Lamentable
31 janv. 2024
Délais de retour trop longs et remboursement par chèque… en 2024?
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges