linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 908 avis au cours des 12 derniers mois65 220 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(227)
(199)
Réinitialisez
AD
Anne D.
Luzech
2 févr. 2024
 Avis validé
C’est la deuxième fois que j’achète une housse de couette qui, au lavage et après séchage, s’avère coupée de travers et donc se retrouve un-repassable sans faux plis!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
 Avis validé
Chaleur Nocturne Empêche l'air de circuler dans le matelas hybride, provoque des suées à répétition, déconseillé pour la compatibilité avec la marque Simba.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que notre produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services . L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Ne pas mettre un produit disponible au moment du choix pour indiquer ensuite 5 semaines de délais une fois le paiement effectué. Cela frôle l’escroquerie
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
MV
Marylène V.
Vaison-La-Romaine
1 févr. 2024
 Avis validé

Coutures défectueuses

Les coutures de deux des bonnets se sont décousues lors de la première utilisation . Le jersey est très léger et la couleur fade.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Délai de livraison très long sans aucune information

Commande faite le 02/01 Livrée le 31/01 !!! Avec des aller /retour par relais colis sans aucune informations de Linvosges !!! Dommage
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés des soucis rencontrés pour la livraison de votre commande et nous transmettons cet incident à nos responsables pour améliorer nos envois. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Erreur dans la commande Délai de livraison très long Disent qu’ils envoient des promos pour s’excuser mais n’envoient rien.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé trois draps housses le mois dernier, je constate déjà des peluches. Très déçue de la qualité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés du souci de qualité rencontré avec nos produits. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Commande effectuée 3 semaines avant Noël soit disant disponible et livrée début janvier ! Inadmissible
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longtemps, vous promettez des cadeaux d'anniversaire vous ne le respectez pas etc...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Quant à votre cadeau anniversaire, il n'a pas été envoyé car vous avez validé une autre offre (REVES DE NOEL) et nos offres ne sont pas cumulables. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Erreur sur le produit livré. Toujours pas reçu ce jour celui que j'ai commandé le 9 janvier dernier
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis et que votre produit soit désormais remis en confection. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Les couleurs du linge de lit n'avaient rien à voir avec celles de la photo... Énorme deception
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
suivi colis pas très efficace. Délai de livraison trop long. Cadeau 1 mug cassé sur 4.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous faisons le nécessaire pour vous expédier un nouveau lot de mugs. L’équipe Linvosges
4 févr. 2024
 Avis validé

Expédition trop longue

3 semaines après l'expédition de ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, N'ayant plus de suivi depuis le 01/02, nous déposons une réclamation auprès de notre transporteur afin de savoir où se trouve votre colis. Nous vous informons au plus vite de leur réponse et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé

Un manque de qualité pour certains produits. Les produits qui ne sont pas dans la…

Les produits qui ne sont pas dans la lignée de qualité de Linvosges sont trop chers.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Vendre moins cher puisque les articles sont distribués et non fabriqués localement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Grosse déception

Je reçois un message m’informant qu’aucun des articles commandés n’est disponible
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception, cette parure a été victime de son succès. Nous avons donc demandé à notre fournisseur une nouvelle confection qui a retardé l'envoi de vos produits. Nous vous prions de nous excuser pour ce délai inhabituel. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Le dernier achat n’était pas à la hauteur que j’attendais, qualité, couleur…
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés que votre dernière commande ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous la retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
 Avis validé
Fausse bonne qualité ! C’est décevant vu le prix de l’article commandé.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir plus de précision. L’équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
Chausson décousue au bout de 2 semaine d’utilisation !! Lamentable
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
 Avis validé
Délais de retour trop longs et remboursement par chèque… en 2024?
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables pour améliorer nos services. L'équipe Linvosges