linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 234 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

La broderie des mouchoirs était tout simplement horrible Linvosges a reprit les mouchoirs les a échangé pour des mouchoirs non brodés m'a remboursé la broderie et m'a renvoyé les mouchoirs dans un vulgaire sac plastique. A ma réclamation m'a renvoyé un sac tissu mais qui n'a rien à voir avec l'original! 2 mois entre la commande et la finalisation! Le tout autour d'un cadeau de Noël parfaitement raté et une dépense double puisque les mouchoirs je n'ai pas pu les offrir avec cette broderie horrible et donc j'ai du acheter un autre cadeau. Alors oui le service commercial Linvosges a fait ce qu'il fallait je n'ai rien à dire mais l'image est ternie quoi qu'il en soit.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre j'ai été trè désagréablement surpris par la désinvolture avec laquelle vous avez traité mon message qui était pourtant relativement clair sur une erreur importante de votre part qui m'a conduit a commander deux fois le même article, que vous m'avez facturé deux fois bien sur ! Vous vous êtes empressés de me livrer deux fois au lieu de traiter mon mail, de me répondre abant d'agir comme je le demandais, et de n'envoyer l'article qu'une fois en corrigeant votre erreur de communication ! Je suis suffisamment agacé pour vous boycotter au moins deux ans
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction . Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Que des erreurs

C'est la seul marque qui référence en taille "M" des vêtements qui sont en réalité en taille 48-50 le problème est connu, mais personne ne prend la peine de modifier cette aberration affiché sur leur site Web. Heureusement l'échange de produit peut être fait, mais quand c'est un cadeau, les délais d'échange font que j'ai du trouver une autre solution pour les fêtes. Et cerise sur le gâteau, l'article reçu en échange n'est pas de la même couleur que celui commandé à l'origine. je ne commanderai plus sur votre site. En norme EU M correspond à du 40-42 XXXL correspond à du 48-50
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Sur notre site, il est précisé pour les articles mixtes que la taille M correspond à une taille pour homme ce qui équivaut à une taille 48/50 pour une femme. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Globalement satisfaite de mes dernières commandes, bien que le coloris réel de ma parure de lit ne corresponde pas du tout au rendu sur les photos. Par-contre je ne vois pas bien l’intérêt de m’avoir à deux reprises écrit pour me dire que, comme mes commandes avaient été expédiées en retard, j’allais recevoir une offre promotionnelle spéciale, pour au final ne rien m’envoyer du tout et ignorer mes messages à ce sujet ! Quelle utilité de faire ainsi de fausses promesses aux clients ?
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges

Baisse qualité articles…

Je suis clientes depuis une vingtaine d'années et suis très déçue de la baisse de qualité des articles ou des défauts de fabrication - J'ai commandé un oreiller en latex, c'était le 3eme que je commandais car j'étais très contente du produit et malheureusement cet oreiller reçu est de moins bonne qualité (épaisseur latex moins importante ) - C'est très dommage car ma belle mère fidèle cliente aussi a aussi reçu des articles avec des défauts ce qui n'existait avant chez LINVOSGES -
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
Commande préparée le 19.01.24, toujours pas reçue le 01.02.2024 en colissimo ! En sachant que l'adresse de livraison est entre Remiremont et Epinal dans les Vosges... Service client réactif, j'ai appelé le 31.01.24, on me prépare de suite une autre commande, j'espère que je vais recevoir celle ci. Je l'attends. Pas de suivi de livraison, si je n'appelle pas pour avoir des nouvelles de la commande que j'attends depuis 10 jours en colissimo personne ne s'inquiète.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous confirmons qu'un premier colis expédié le 19/01 est bloqué sur une plateforme et qu'un nouveau paquet est donc en cours de préparation. Un mail vous prévient du départ de ce dernier. Nous vous souhaitons par avance bonne réception de vos produits et nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Emballage plastique médiocre

Le manque de soin apporté à la préparation et à l'emballage des produits. J'achète du linge à un prix élevé , or systématiquement, non seulement je ne reçois qu'un seul minuscule sac "emballage cadeau", ne pouvant évidemment pas contenir l'ensemble des pièces à offrir... Mais, ce qui est plus grave, c'est que je reçois les colis dans des emballages plastiques, la plupart du temps percés, déchirés... Désolant et choquant au vu du prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de vos remarques concernant nos envois et nos emballages et nous les transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

avis mitigé

Le pyjama est joli bien coupé, la taille est bonne, il n'entrave pas les mouvements pendant la nuit Mais je n'ai pas fait attention à la matière, il est en viscose et c'est un tissus froid, je cherchais plutôt un pyjama chaud. D'autre part c'est un tissus qui se froisse beaucoup. Enfin, les boutons sont trop petits pour les boutonnières, j'ai du les coudre sur environ 3 mm pour que le pyjama ne s'ouvre pas quand je bouge la nuit.
11 févr. 2024

reproches !!

Oui, vous pouvez améliorer la correspondance des dimensions. J'ai acheté un protège-matelas en molleton en 140X190 auquel il manque plus de 10cm en largeur et à peu près autant en longueur. Un drap housse en flanelle censé être blanc cassé et qui est vanille... et un drap-housse en flanelle de couleur grise dont les élastiques craquent les uns après les autres ! sur un drap de même modèle mais bleu, pas de soucis...
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous retourner ces articles défectueux, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024

On sait ce qu’on commande, pas ce qu’on reçoit

Impossible être sûr au moment de la commande de recevoir la totalité des articles commandes. Il m est arrive de recevoir des parures incomplètes et en hôtellerie cela ne sert pas a grand chose. A l ère d Amazon, la compétition est rude et il est urgent d améliorer la lisibilité de ces 2 points : disponibilité article immédiate ou différée et délai de livraison. De ce fait, je commande moins. Dommage car qualité ok…
13 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
SR
Sylvie R.
Hérault
1- Derniers produits commandés très décevants. Commande entièrement retournée. 2- Communication client entièrement à revoir après acte d'achat : aucune information sur le suivi, des jours entiers sans savoir pour l'expédition puis … sur l'enregistrement des retours produit sans parler du remboursement. Information déjà signalée plusieurs fois. Conséquence : perte de confiance et réserve à commander à nouveau !!!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
On m’avait annoncé un "cadeau surprise d’une valeur de 42e" avec la commande. Je me disais que j’allais avoir un joli set de serviettes. Eh non, c’est un espèce de sac en tissu plastifié genre sac de shopping, petit, affreux, inutile et qui va aller direct à la poubelle. On a un peu l’impression d’être pris pour des imbéciles. Franchement si c’est pour mettre ça comme "cadeau surprise", autant ne rien mettre!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Et, au vu de votre fidélité, nous vous envoyons un drap de bain. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
Cache sommier informe ! Pourquoi conseiller de le laver avant de le poser? C est mon deuxième, le premier non lavé avait un beau tombé, une belle tenue ( je l'ai gardé 8 ans). Celui-ci après le lavage conseillé , a 30 °, ne ressemble à rien, la bande contre le sommier à perdu son apprêt, les boutonnière ne sont plus à la même hauteur, un désastre. Je l'ai enlevé préférant encore voir le sommier!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Je suis déçue des serviettes de bain avant elles étaient très épaisse et maintenant elles sont toutes fines. Du coup ça m’intéresse plus avant elles étaient très épaisse moelleuse maintenant elles sont toutes fines. Je suis très déçue et je ne suis pas la Seul d’ailleurs je les ai renvoyés, elles étaient fines et en plus sa couleur n’était pas belle. Ce n’était pas le rouge que je voulais.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces éponges ne vous conviennent pas et nous prenons note de leur retour. Nous vous informons que nous n'en avons pas changé la qualité. Il s'agit toujours du même nombre de fils, du même grammage. L'équipe Linvosges
Aucun commentaire 🙄🥶 Pas de problème…!? Aucune communication aucun sms pour le retard…pour la livraison 👀. J’ai tenté de téléphoner et finalement j’ai trouvé…!? Voilà. Votre réponse est… les oreillers sont trop volumineux et donc voilà pourquoi ma commande arrive en 3 colis et à des dates .. Bref. Il était question d’un geste commercial..!? Plus tard Cordialement Jl Baroin
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin de répondre plus précisément à vos remarques. L’équipe Linvosges
AB
Anne B.
St Etienne
Housse de couette en flanelle pas si douce que prévu. Temps long pour recevoir un échange beaucoup trop long. Enfin la qualité n’est plus ce qu’elle était, ex. les alaises rétrécissent. Pourtant tremper pendant des heures avant d’être lavé à 30°. Les draps-housses rétrécissent aussi. En tout cas certains notamment ceux en coton fin. Vraiment c’est dommage. La confiance disparaît…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
J'aime la diversité et la qualité des linges Linvosges, cependant pour ma dernière commande je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous ! L'emballage de la couette se déchire rapidement alors qu'elle doit être conçue pour bien la maintenir, défauts de coutures sur la couette et puis problèmes de livraison qui heureusement grâce à l'équipe service après vente a été résolu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

RETOUR VIA RELAY COLIS TRÈS LONG ET LABORIEUX

Bonne cliente depuis des années, j'ai oublié de noter le numéro de retour et le service client refuse de le chercher, arguant qu'ils ne l'ont pas. Or Relais Colis m'a bien confirmé que l'émetteur du bon de retour a tous les moyens pour retrouver ce numéro de suivi. Aucun suivi possible pour moi. Je pensais avoir perdu 180€. Il aura fallu attendre un mois pour un remboursement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous confirmons que lors d'un retour effectué par le client, il faut conserver la partie basse de l'étiquette retour où figure le numéro de colis retour, nécessaire en cas de réclamation. Nous ne pouvons pas le retrouver. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous rembourser votre produit, sans l'avoir ce jour réceptionné. L'équipe Linvosges

Indication de disponibilité incorrecte sur le site

le site indique qu'un produit est disponible, on le commande et à l'arrivée, on n'a qu'une partie de la commande parce que ce n'était plus disponible; on ne le sait que plusieurs jours après et la parure ou l'ensemble qu'on a voulu acheté est incomplet; même si on peut renvoyer la commande, c'est pénible, décevant, ce n'est pas correct
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés ou épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges

Cliente mécontente

Dimanche 28 janvier, j’ai voulu passer une commande afin de bénéficier des 10% sup. Ma commande était de 156€´ je n’ai pas pu rentrer le code celui-ci de fonctionnait pas.j’ai laissé un message, le lendemain vous m’avez répondu qui était trop tard! Je suis déçue de votre réponse un peu cavalière. Je ne vous salue pas. Isabelle BLATRIX
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous informons que notre offre des 10% est à nouveau renouvelée et disponible sur notre site jusqu'au 06/02. Nous vous invitons à repasser votre commande et en cas de difficultés, à contacter notre service client au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges