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linvosges.com/fr
Avis:

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total  

4,69
Très bien
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Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
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Avis pour linvosges.com/fr

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(193)
Réinitialisez
30 juin 2024
 Avis validé
Deuxième livraison de pyjamas non conformes à la commande (taille). On constate qu'aucune vérification n'est réalisée avant l'envoi. Si celle-ci avait été effectuée le préparateur se serait rendu compte (peut-être) que l'étiquetage XL correspondait à un XXL pour les pantalons. C'est du jmenfoutisme caractérisé d'autant que nous l'avions déjà signalé à votre opératrice lors de notre réexpédition . Confier ce travail à des étrangers c'est faire fi de la conscience professionnelle française avérée. Qu'importe de payer plus cher si c'est fabriqué et livré en FRANCE. Au moins cette démarche proprement nationale profitera à des français et nous ne mégoterons pas à acquitter un prix plus élevé ! Dites-le dans vos publicités que vos produits sont exclusivement franco-français et vous aurez alors des clients. Vous vous sabordez en utilisant l'étranger pour vos affaires afin de baisser vos coûts de production. Ceux de la renommée et de la qualité des produits sont de loin supérieurs et pérennes. Ai-je désormais envie de poursuivre ma coopération avec votre établissement ? La question est posée.
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Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés sur votre dernière commande. L'équipe Linvosges
29 juin 2024
 Avis validé

DÉÇUE...pour la 1ère fois par l'attrape nigaud cadeau !

Désolée pour la 1ère fois, je suis déçue, pourtant cliente depuis plusieurs années... Linvosges me propose un cadeau 🎁 (de jolies coupelles), je passe une commande de plus de 100 euros, et je ne reçois pas le 🎁 annoncé mais juste une serviette dont je n'ai nul besoin. Tromperie pour moi, à partir de dorénavant j'irai directement au magasin d'usine. Ma commande de linge de lit et de tissus à la coupe au mètre étaient conformes à mes attentes. Signé Une vosgienne bussenette
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Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
il y a 2 jours
 Avis validé
Désagréable surprise à la réception de constater des motifs en matière chimique, synthétique sur les draps. C’est pour cela que ces draps étaient soldés !!! Où est la marque Linvosges ? Elle n’existe plus pour moi. La taie d’oreiller est aussi avec ces motifs chimique, ma petite fille ne posera pas sa tête et son visage sur cette taie car motifs chimiques et rugueux en plus !!! Je demande un dédommagement. cordialement et dans l’attente urgente d’un dédommagement.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 16 heures
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
 Avis validé
La qualité a nettement baissé et c'est bien dommage ! Et que vous me répondiez que "vos engagements n'ont pas changé" ne change RIEN à l'affaire ! Ai reçu des sets de table et serviettes ravissants mais au bout du TOUT 1er lavage à 30°, le doré était parti... Totalement disparu ! Plus de motifs donc et à mettre à la poubelle ! Vous les avez remplacés sans discuter c'est vrai mais tout de même...
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BB
il y a 8 jours
 Avis validé

trop de retard dans les livraisons

Beaucoup trop de retard dans les livraisons. J'ai fait deux commandes début mai, je viens de recevoir la première commande mi juillet et ma deuxième commande est prévue pour une livraison mi aout si je ne reçois pas de courrier m'indiquant un nouveau retard. J'ai l'impression que Linvosges n'a rien en stock et lance des commandes à leurs fabricants au fur et à mesure qu'il reçoit nos commandes.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles. L'équipe Linvosges
30 juin 2024
En cours de révision
Il est indiqué sur le site que nous avons 30 jours pour changer d’avis, nous avons commandé 2 oreillers à mémoire de forme que nous avons testé durant 1 nuit en les protégeant d’une taie, les oreillers sont trop grands pour nous, nous avons demandé à les changer mais ils ne doivent pas avoir été essayés. Je ne comprends pas…je me retrouve avec des oreillers sans pouvoir me faire rembourser.
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il y a 5 jours
 Avis validé

bof bof

Sur ma précédente commande j'ai reçu un mail m'avisant de l'envoi de celle ci mais je n'ai jamais eu de SMS m'avisant de sa disponibilité en point relais. Ce n'est qu'en consultant mes commandes client que j'ai pu voir que j'étais très prêt de la date de renvoi au fournisseur . D'autre part, je paye toujours par chèque puisque la page de paiement par carte n'apparait pas comme sécurisée.
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il y a 5 jours
 Avis validé
Le site bug tout le temps. J'ai dû mis reprendre à 5 fois sur plusieurs jours différents pour réussir à passer ma commande. J'ai bien failli abandonné. J'ai passé un temps fou, à chaque fois le panier se vide et on perd tout son contenu, même en étant connecté sur notre compte client. c'est une expérience catastrophique. Vous devez perdre énormément de clients.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
7 juil. 2024
 Avis validé
Je n’ai pas reçu le colis. Comment pouvez-vous envoyer une demande de satisfaction sur cette commande alors que j’ai appelé votre service client par téléphone pour indiquer que le colis n’est pas dans le relais colis et également j’ai fait une réclamation par courriel. Quand allez-vous me donner des vrais informations sur la livraison de cette commande.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Suite à notre réclamation, votre colis nous a été déclaré perdu. Nous avons fait le nécessaire pour vous envoyer un nouveau colis à nos frais. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
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Retrad de livraison

Bonjour, le problème ne vient pas de Linvosges mais du transporteur "Relais colis". Plus de 10 jours après votre expédition je n'ai toujours pas reçu mon colis. Les explications fournies : "erreurs de tri" mais cela ne justifie pas un retard aussi important. J'espère recevoir ce colis prochainement sinon je reviendrai vers vous. Cordialement.
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 17 heures
Bonjour, Votre colis est annoncé livré en date du 24/07. Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé

Dernière commande

Bonjour Ma dernière commande a été très longue et sans nouvelles de l’évolution de cette dernière. Contrairement à ce qui était indiqué sur mon mail de confirmation de commande J’ai du appeler pour avoir enfin une date de livraison. J’étais vraiment déçue car j’avais l’habitude d’être une cliente qui contait un peu pour linvosges. Cdt
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8 juil. 2024
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Le site internet est très lent. Mon 1er panier n'a finalement jamais été encaissé. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai voulu repasser la commande mais les articles avaient changé de prix. J'ai dû choisir autre chose et la livraison retardée m'a obligé a aller acheter du linge ailleurs en attendant ma commande.
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Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 9 jours
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Problème avec les tailles : XL pour mon mari trop grand alors que c'est sa taille habituelle Quant à moi pas de possibilité d'avoir des articles en 46/48 qui me correspondent. J'ai dû prendre un 48/50 pas convaincue et effectivement beaucoup trop large. Les articles sont de qualité, mais trop chers hors soldes.
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il y a 8 jours
En cours de révision

Utilisation d'un avoir impossible

Ayant renvoyé des draps, j'ai reçu un avoir. Impossible de m'en servir pour une deuxième commande alors qu'on m'a certifié au téléphone que le nécessaire serait fait afin que l'avoir puisse etre utilisé. Je vais être obligée de contacter mon assurance juridique pour obtenir gain de cause. C'est très pénible.
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il y a 13 jours
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J’ai fait une recherche pour des draps housse. Les résultats étaient mauvais. Ne tenaient pas compte des dimensions recherchés. Les suggestions n’étaient donc pas adaptées. Je n’ai pas pas pu trouvé facilement et n’ai donc pas acheté cet article finalement
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
2 juil. 2024
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taies d'oreillers avec le tissu qui "tourne" et le volant est trop petit ce n'est pas joli Taie d'oreiller rectangulaire Satin lavé Réf. : 053096705 Amande 50x70 CM surmatelas pas assez épais Surmatelas 2 personnes Écoconfort Réf. : 052755801 140x190 CM
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Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
 Avis validé
Je ne peux pas évaluer ma commande puisque je ne l'ai toujours pas reçu !! comme déjà indiqué à votre service relation client, je suis toujours en attente de livraison sur le point relais depuis le 4 juillet et on m'a dit d'attendre !!!!!!!
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Réponse de linvosges.com/fr
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Colis très mal emballé,.... la poste m ayant remis le paquet qui s est ouvert en deux, après confirmation de ma commande , elle a remis dans le sachet ce qu elle pensait faire partie de mon colis. Heureusement tout bien réceptionné.
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il y a 8 jours
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Déçue

Les essuies-main ne sont pas aussi qualitatifs que ce à quoi je me serais attendue. Des fils sont partis en enlevant les petites étiquettes sur chacun des essuie-main et le tissage n'est pas très serré. Dommage...
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il y a 6 jours
 Avis validé

Frais d'envoi pour un article commandé suite à une retour

J'ai eu un retour à faire sur un article dont la taille ne convenait pas (slip). Pour commander l'article à la bonne taille, j'ai dû payer des frais d'expédition de près de 5 euros ! Un peu cher pour un slip !
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