linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

16 522 avis au cours des 12 derniers mois65 838 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(531)
(203)
Réinitialisez
ML
Marie L.
Gerzat
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
5 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 mars 2024
 Avis validé

Décevant

Fidèle cliente de commandes plutôt chères, la dernière pour près de 300€ est décevante. Un drap housse en coton de flanelle avec de petits trous (problème de tricotage des mailles ?) et même une tâche de graisse sur une des mailles filées. On va me répondre que j'aurai dû retourner le produit... Allons, comment replier un drap housse installé sur le matelas - sinon je ne m'en serais par aperçue - puis refaire un colis ... etc ... et une confirmation tardive d'expédition du colis. Linvosges pratique des prix de plus en plus prohibitifs pour une qualité moindre voire défectueuse.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
16 mars 2024
 Avis validé

qualité en baisse sur tous les fronts

nous avons l'impression que les torchons et essuie-mains que nous avons acheté sont de qualité moins bons que deux années passées. En outre un des essuie-mains était abîmé. Retourner est assez complique; il n'a pas des points de retrait dans les environs proche et l'un d'elle n’existait même pas du tout! Et maintenant, deux semaines après dépôt chez un point de retrait encore aucune nouvelle du côté de Linvosges. Nous sommes fortement déçu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
15 mars 2024
 Avis validé

À remettre à niveau

Voilà de nombreuses années que je suis cliente. C'était un plaisir pour moi de trouver du linge de qualité. Depuis un moment, le peu que j'ai pu acheter est vraiment médiocre et avec un prix aussi haut, surtout le linge de lit en flanelle. La qualité ressemble à du linge de chez Becquet, mais pas au même prix. Mais, je dors avec des taies d'oreiller en métis et je n'en trouve que chez-vous. Pour cela, je vous mets un bon point
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
23 mars 2024
 Avis validé
Je suis déçue par les finitions des coutures de la housse de couette et le fait qu'il y ait une différence de couleur (plus claire que les taies d'oreillers) tout cela devrait être vérifié avant l'envoi. Par ailleurs, je trouve dommage que la housse de couette n'ai pas de liseré noir comme les taies d'oreillers cela apporte un plus notamment pour les finitions.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
26 mars 2024
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
 Avis validé
Je trouve que la qualité est moins bonne qu avant. Un drap housse usé et déchiré en moins d 1 an, malgré une utilisation classique. Une alèse dont la couture était trop juste sur le tissus et du coup la couture qui lâche. Un plaid en laine naturelle qui laisse bcp de poils malgré de l avoir secoué plusieurs fois
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, les couvertures en Mohair sont grattées aux chardons ce qui permet de faire sortir les poils du tissu pour donner à la couverture sa toison et son gonflant. Ainsi, les fibres les plus détachées du tissu ont tendance à tomber. Un brossage doux à la brosse à poils doux spéciale textile que vous pouvez trouver en droguerie permet de les éliminer. Il suffit ensuite de secouer la couverture pour qu'elle retrouve tout son gonflant. Il faut compter quelques mois pour la stabilisation des fibres. Dans le cas contraire, je vous invite à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges
15 mars 2024
 Avis validé
Respect des délais. Vous annoncez qu'es les produits sont disponibles et ensuite plusieurs semaines d'attente après la commande avec un simple mot d'excuse s'appuyant sur le succès commercial des produits. Mais on l'apprend bien après la commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
15 mars 2024
 Avis validé

Réception et rangement de ma couverture

Je constate qu'il n'y a plus d'emballage pour la couverture polaire, un sac de rangement comme avant. Les articles Linvosges sont super chers, qualité oblige, alors pourquoi supprimer l'emballage d'articles volumineux à ranger en saison chaude ??
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 mars 2024
Bonjour, Dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
15 mars 2024
 Avis validé
Ce qui concerne la literie (draps, housses de couette, taies d'oreiller...) est de bonne qualité. En revanche, les produits de bain laissent grandement à désirer. Enfin la politique de communication et de promotion est déplorable.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
 Avis validé
La livraison a été effectuée à notre ancienne adresse (déménagement en 2018). J'avais bien mentionné nôtre adresse actuelle et de plus vous avez effectué d'autres livraisons à la bonne adresse entre 2018 et 2024.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème informatique . Un nouvel envoi a été réalisé à nos frais et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
13 mars 2024
 Avis validé

Se faufiler dans le site

L'accès, les élections, les choix ne sont pas faciles à appréhender. Les prix devraient tenir compte des clients habitués plus tôt. Certes la surprise est intéressante, mais cela ne facilite pas les choix.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
15 mars 2024
 Avis validé

ssaien

J'ai du annuler 2 commandes car les délais de livraison, faute de disponibilités, étaient bcp trop longs. Photo (blanc très franc) ne correspondant pas à la couleur de l'article (blanc cassé)
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
RC
Ramona C.
Rétaud
14 mars 2024
 Avis validé
Améliorer la qualité des articles, que les articles correspondent bien aux photos et surtout respecter les tailles.les articles que j'ai commandé ressemblent plus à de la camelote chinoise
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
ML
Martine L.
Marseille
14 mars 2024
 Avis validé

Draps et taies commandes

Bonjour, j’ai été déçu de ma commande de draps… Et de tes d’oreiller. J’ai trouvé, que ces modèles faisaient «  cheap » À savoir grande surface. Et que ça fait pas beau linge de maison
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
 Avis validé
Très déçue ! J'ai acheté 3 parures et après un rapide lavage à 30° j'ai repassé les taies d'oreiller : le tissu n'est pas ajusté et il tourne comme si il avait été pour étiré....
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
14 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
21 mars 2024
 Avis validé
J ai commander une housse de couette fleurie sur fond blanc 220x240, qui après un 1er lavage a froid a déteint entièrement . Les couleurs n n'étaient manifestement pas fixées.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges