linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

17 144 avis au cours des 12 derniers mois66 461 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(2693)
(208)
Réinitialisez
il y a 5 jours
 Avis validé
4 étoiles car je suis cliente depuis longtemps et sur deus parures de lit j’ai pu constater que les points d’arrêts n’étaient pas coupés au ras et laissaient des fils dépassés. J’ai constaté également pour la première fois et à mon grand étonnement une couture décousue suite à un point d’arrêt non fait. Il y a (et c’est nouveau) un problème d’exigence au niveau des vérificatrices en fin de chaîne et avant expédition. Ça m’a beaucoup étonnée. Les anciennes parures n’ont jamais présentées ce genre de défaut. Sylvie PIERRON
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Site assez facile d'usage. Nous sommes de fidèles acheteurs. Sommes donc allés sur le site avec la ferme volonté d'achat (achat français avec une marque de qualité). Malheureusement, nous avons largement hésité, car les tenues pour bébé ne sont pas très désirables. Un peu "vieilles" dans les motifs et les couleurs. Pas "chicos" Désolés... La peluche, même un peu chère sur le marché, ne nous a pas fait hésiter ! Décision d'achat immédiate !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 4 jours
 Avis validé
Je suis cliente de Linvosges depuis de longues années. Au début, je me rendais régulièrement et avec beaucoup de plaisir dans les magasins à Gérardmer, mais les années s'ajoutant aux années, je ne peux plus m'y rendre. Dommage. Maintenant, c'est sur catalogue que je choisis les articles, l'accueil dans la boutique de Strasbourg, n'étant pas concluant. Les articles sont de très bonne qualité et durent, hélas pour vous (!), fort longtemps.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. L’équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
La qualité du linge est là c'est indéniable. Mais j'avoue ne pas apprécier qu'on remplace un article par un autre sans demander l'avis des clients avant. Une taie d'oreiller, certes de bonne qualité, à la place de 2 taies de protection, chercher l'erreur ! Résultat, j'ai une seule taie alors que je n'ai que des lits 2 personnes donc 2 oreillers. Ce qui va m'obliger à racheter la 2e. Est-ce que c'est votre calcul ?
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 15 heures
Bonjour, après vérification de votre compte, nous vous informons qu'il s'agit d'une erreur de notre part lors de la préparation de votre colis et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
14 avr. 2024
 Avis validé
Livraison rapide, emballage de chaque article simple, bandeau pour chaque pièce de linge de lit, c’est écologique mais joli. Concernant la nappe achetée bien que l’ayant lavée une fois je ne parviens pas à faire disparaître les plis qu’elle avait lors du déballage car elle était pliée très serrée. Pas de bon de livraison dans le premier colis reçu : galettes chaises et nappe.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 8 jours
 Avis validé

Nappe "Saveurs d''ailleurs" non enduite...

J'ai acheté une nappe "Saveurs d'ailleurs" car elle était décrite comme étant une nappe enduite mais enfait, elle n'a rien d'enduite ! C'est une simple nappe traitée contre les tâches... La description est donc soit erronée, soit mensongère ! C'est franchement très dommage car in fine, cela laisse l'impression de s'être "fait avoir" car sinon, je ne l'aurai pas achetée...
Signaler un avis
16 avr. 2024
 Avis validé
J'ai acheté plusieurs draps de bain avec prénom brodé. Bonne qualité de la serviette. Broderie chère pour la petite taille. Choix du coloris de la broderie un peu décevant. Manque de choix au niveau des coloris d Comme sur internet, la photo n'est pas conforme, le drap est très jaune et le prénom ne se détache pas du tout sur la bande, il passe quasi inaperçu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Comme indiqué sur notre site internet nous réalisons nos broderies ton sur ton. Toutefois nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
8 avr. 2024
 Avis validé
En commandant par courrier je recevait 3 cadeaux surprises par le net 1 Il devait y avoir pour faire un paquet cadeau ? Quand LINVOSGES offre des cadeaux il faudrait penser qu'il n'y a pas que des femmes qui commandent il y a aussi des hommes, qui parfois sont seuls, est reçoivent un cadeau pour femme ! Autrement la livraison a été complète et rapide.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de vos remarques et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Nous vous présentons également toutes nos excuses pour cet oubli de pochette cadeau. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
 Avis validé
J'adore le linge de lit, les nappes et les serviettes. Tout le linge de lit de ma maison provient de cette marque. Les tabliers. Les serviettes. Mais il y a quelques points importants. Souvent les photos ne correspondent pas à la couleur réelle. Et parfois c'est très frustrant. Et la vaisselle (j'ai acheté deux bols pour Noël) est de mauvaise qualité.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
il y a 11 heures
 Avis validé

Nappe Prieuré tournesol

Qualité toujours bonne et colis bien fait. L'aspect du tissu enduit rend bien et est souple et facile à repasser à l'envers. Le seul bémol est la couleur dite tournesol, assez jaune sur la photo, mais en réalité c'est plus proche de la couleur miel et moins lumineux. Mais bon, de toutes façons cela varie avec l'éclairage et le joli motif jacquard.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Taches blanches sur le drap de couleur

Belles qualité et couleurs. Par contre, le grand drap présente deux petites taches de décoloration (blanches) sur la partie bleue unie. Nous avons lavé les draps une première fois avant utilisation, mais avec très peu de lessive (et bien évidemment, pas d'eau de javel !). Nous sommes donc déçus de constater ce défaut. (Commande 21650668)
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
il y a 9 heures
 Avis validé
La qualité du linge de lit, des couettes et oreillers. Au niveau quantité de papier (catalogues en surnombre) il y a une réflexion à avoir… Personnellement j’achète selon mes besoins. Je me laisse piéger parfois par les cadeaux ( qui baissent au niveau de la qualité) et me dit quand même que ce n’est pas pour eux que je passe commande !
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Renaissance de Linvosges

J avais arrêté de commander chez vous car les produits n étaient jamais disponibles et les délais de livraison très très longs. Vous faisiez des promotions que vous ne pouviez pas tenir. Pour cette commande produits dispo et livraison sous 4 jours. La qualité aussi est au rendez-vous. Je retrouve le Linvosges d il y a 3 ans.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Les livraisons sont toujours bien faites, les emballages appropriés aux articles aussi, j'avais demandé un emballage cadeau, je suis déçue d'avoir reçu un sac à nouer, une pochette plate pour emballer des serviettes de bain serait plus jolie, le service sur internet est bien réalisé, compréhensible.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
15 avr. 2024
 Avis validé
Les articles correspondent tout à fait à mes attentes très beaux, par contre je n ai pas retirer ma commande au relais colis prévu celui de HERBLAY et j ai dû aller à celui de cormeille en parisis qui était très particulier où les colis étaient très mal entreposés… manque de rigueur .
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
4 avr. 2024
 Avis validé
Commande livrée rapidement (3 jours après la commande) , coloris et qualité correspondant à mes attentes, pochette cadeau demandée pour ces deux articles, or je n'ai pas pu l'utiliser car bien trop petite, dommage. Bien à vous, Clarisse SCHMITT
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 avr. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant la taille de notre pochette cadeau et nous la transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
L'épaisseur des essuies et le design. Par contre, les taies d'oreillers sont parfois mal coupées. Cela se découvre après le 1er lavage. Et les grands essuies de bain ont les coutures qui se défont après 1-2 années. Dommage !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous les transmettons au service concerné. Et, nous vous invitons à contacter notre service client dès que vous rencontrez un souci de qualité afin qu'un échange vous soit proposé. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé

Courriers

Je trouve que nous recevons trop souvent du courrier de votre part, et que c'est beaucoup de papier gâché (en plus mon mari les reçoit aussi). Une fréquence inférieure serait mieux. mais sinon nous sommes très contents.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous avons fait le nécessaire pour que nos courriers ne vous parviennent plus en double. L'équipe Linvosges
4 avr. 2024
 Avis validé
Très bon service après vente mais quelque fois un peu déçue par les matières mais pas très souvent sinon je ne recommanderais pas J aime bien l univers linvosges Les couleurs les motifs Un peu plus de déco?
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Très bonne qualité de tissu et de confection. Prix un peu élevé, je profite des promos. Manque d'information sur les lieux d'origine du tissu et de fabrication. Au final, très contente de mon achat
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Nous vous informons que nous indiquons sur notre site le passeport de nos produits (tissage, teinture, fabrication). L'équipe Linvosges