linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

5 juil. 2024
jusqu'à a présent très contente de mes commandes . en revanche je viens d acheter 2 taies d oreillers bleues marines , l horreur, elles déteignent beaucoup , beaucoup même après de nombreux rinçages a l eau vinaigrée . ultérieurement ai acheté un traversin du même coloris , lui est parfait ; n ayant pas le temps de les renvoyer je vais les jeter . je ne sais pas si je recommanderai chez linvosges .Cordialement
11 juil. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
12 juil. 2024
La qualité des produits est parfaite. Il y a toutefois un point important à améliorer c'est l'emballage des produits qui est trop fragile. L'emballage de la première partie de ma commande a été éventré par la POSTE, qui l'a reconditionné avec seulement 2 articles sur les 6 qu'il contenait préalablement. Quant à la deuxième partie de ma commande, l'emballage plastique était entrouvert. Cordialement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nos emballages colis sont maintenant composés à 50% de plastiques recyclés et ont été testés au niveau de leur solidité. Il peut néanmoins arriver qu'ils se déchirent. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous prions de nous excuser pour cet incident regrettable et espérons conserver toute votre confiance. L'équipe Linvosges.

linge de haute qualite

j'aime votre linge la qualité est exceptionnelle .mon regret est sur l'emballage des colis . j'ai reçu mon colis ouvert car beaucoup trop lourd, le sac a craque heureusement au bureau de poste .ensuite je commande pour plus de 250 euros de linge pour offrir a ma fille ; j'ai précisé que c'était pout un cadeau et j'ai eu une petit pochette en tissu pour emballer housse de couette etc.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 juin 2024
La qualité de vos produits pour un prix justifié et bien sûr savoir attirer notre intérêt par quelques douceurs, réductions, petits cadeaux, points.... La recherche des produits en catalogues et séries saisonnières peut gagner à être simplifiée, trop de catalogues ou séries et pas de recherche par terme possible ou je ne l'ai pas trouvée encore à ce jour...
28 juin 2024

Une livraison de mauvaise qualité

Les articles sont de bonne qualité et conforme à la commande. Le problème récurrent vient de la livraison. Par trois fois, j'ai réceptionné des poches de transport éventrés (poches trop chargées). Aucun article ne manquait mais une housse de couette était salie. J'ai signalé ce problème à vos services mais je ne vois pas d'amélioration.
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos emballages et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments rencontrés. Nous vous informons qu'actuellement, nous sommes à la recherche de solution pour améliorer nos expéditions. L'équipe Linvosges

Des taies rectangulaires bcp trop grandes !

J'ai acheté 6 taies - 3 carrées, 3 rectangulaires -. Percale fine de belle qualité, belles finitions. Mais les taies rectangulaires sont bcp trop grandes. Je suppose que je suis loin d'être la seule à avoir des oreillers mémoire de forme, type Ikea : les oreillers flottent dans les taies. C'est inconfortable. Et vraiment pas joli.
Je ne peux pas donner vraiment mon opinion. N ayant pas encore utilisé mes draps. Pour la dernière nappe achetée et utilisée, le graphisme est toujours magnifique, mais l épaisseur est moindre par rapport à mes autres nappes, j en ai beaucoup de chez vous, et depuis longtemps....cordialement
7 juil. 2024
J'apprécie la qualité des tissus employés, le fini du travail, la classe de vos produits; un seul bémol je regrette que les pyjamas pour hommes ne soient pas proposés en taille plus grande. Il me semble avoir lu que la taille de la population a augmenté mais pas vos vêtements de nuit. Dommage !
11 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
11 juil. 2024
Ma commande à été livrée en 2 fois alors qu'au moment de la commande, les articles etaient dispos et que je n'ai pas eu de message particulier en finalisation la commande. Je n'aurai peut etre pas commander les articles qui sont arrivés plus tard si je l'avais su au moment de la commande.
1 juil. 2024
belle qualité de tissus. Merci pour les cadeaux à chaque fois, cependant, si vous pouviez changer un peu ce serait super, car es sacs en tissus, j'en ai toute une collection depuis le temps ! Je préfère des cadeaux plus utile du type : verres, coupelles, serviettes ...etc Merci
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque concernant nos cadeaux et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
5 juil. 2024
Toujours la qualité, livraison ok Par contre un peu surprise de la couleur demandée, j’ai commandé du gris clair que j’ai déjà pris et j’ai eu une couleur un peu « sable » je l’ai gardé c’est pas grave mais il va falloir que je recommande un gris clair 🥴🤗 en espérant l’avoir 🤞
4 juil. 2024
Je fais un commentaire sur les nombreux draps que j’achète chez vous. Je trouve la qualité des cotons plutôt bien dans l’ensemble. Un regret : les taies d’oreiller qui n’ont plus de volant ou des beaucoup plus étroits que d’autres marques de qualité. Par économie de tissu ?
11 juil. 2024
Je trouve qu’une seule pochette cadeau par commande selon ce que comprend la commande c’est juste. Peut-être mettre moins d’emballage plastique, un bandeau carton suffirait. Le linge est vraiment de bonne qualité il est top même mes enfants (jeunes adultes) le disent
belle couleur j'ai 4 étoiles uniquement parce que sur la housse de couette il y a un bouton pression que je ne peux pas fermer la partie creuse qui reçoit le bouton pression est tordu ( c'est au niveau de la partie qui se glisse sous le matelas) sinon rien à dire

Produits de bonne qualité

Produits soldés de bonne qualité et non pas des fonds de tiroir. Bon rapport qualité prix. Info pas très précises sur livraison en point relais, 2 cdes 2 jours de suite étaient livrées ensemble, je ne le savais pas et attendais un 2è SMS
8 juil. 2024

Expédition

Bonjour, Pour un produit disponible lors de la commande, j’ai connu des expéditions plus rapide ce qui est en soi n’est pas grave mais juste surprenant et un avertissement lors de la commande devrait être envisagé. Bien cordialement.
J ai profité des tarifs intéressants pendant les soldes, sinon je n aurai pas acheté car je trouve les taris élevés. Bonne qualité (a voir dans le temps surtout pour les couleurs) malgré quelques petits défauts (voir photo jointe)

Commentaire

Bonjour, Je n’ai pas encore utilisé les produits que je vous ai commandés Au toucher l’éponge des draps de bain me paraît être de bonne qualité. Je vais les mettre dans un gîte que je loue, les locataires me feront le retour.

Qualité excellente

Le linge de maison et les vêtements sont d'excellente qualité. Rien à dire non plus sur le service client, le problème a été réglé très rapidement. On apprécierait cependant que le téléphone du service client soit gratuit
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons que nous avons un numéro non surtaxé pour toutes les réclamations au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges

Bonne réception, mais informations complémentaires manquées

Tout s'est plutôt bien passé. Bien que j'ai pu récupérer ma commande dans un délai très raisonnable, j'ai manqué une information qui aurait pu m'être demandée: le code QR requis pour retrouver le colis au point relais.