linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

15 234 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total  

4,68
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 avr. 2023
 Avis validé
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(508)
(205)
Réinitialisez
1 févr. 2024
 Avis validé
Drap housse collection fil à fleur commandé, ai reçu un drap housse d’une autre collection ( qui sur le site est nettement moins cher ) . Après appel téléphonique , la personne me conseille de le renvoyer , ce que je fais le lendemain . Finalement on me rappelle le surlendemain me disant qu’il n’y avait pas d’erreur mais que le drap housse collection fil à fleur et celui reçu sont en fait le même sauf que le prix varie du simple au double car quand on le commande sous le nom d’une collection on le paie plus cher que si on avait commandé le même drap housse sans nom de collection. Malgré mon mécontentement et mon étonnement,la personne au téléphone compare ça au fait d’acheter un pot de Nutella payé au prix « fort » à un pot de pâte à tartiner distributeur payé moins cher mais qui selon lui contient la même pâte à tartiner . Et que finalement ce n’est que l’emballage qui change … et le prix … honteux et inadmissible . 1ere et dernière fois sur ce site
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre conseiller s'est mal exprimé et nous en sommes navrés. Après vérification, vous avez réceptionné un drap housse en percale blanc comme prévu avec cette parure. Toutefois, la gamme Percale est actuellement en promotion ce qui n'était pas le cas lors du passage de votre commande. Nous prenons contact avec vous par message privé afin de vous rembourser la différence. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
un accueil vraiment très très déplorable à Votre magasin de Nantes sis ; rue de Budapest , sic car en pleine Période de Noèl , la Soit-Disant Responsable se prend u Jour de Congé , alors que le commerce en cette ville de Nantes " Péricline à Vue , tout les commerces ferment les Uns après les Autres , mais Notre Responsable est très très fière de prendre Ce Jour de CONGE puisque elle y a Grand Droit , BRAVOOO , Un Simple Client qui s'est fait rabrouer par Cette Bien Vénérable Pseudo Responsable Merci à Celle-Ci et à son Equipe de Bras Cassées , et encore un Client de Perdu , plus mes relations qui venaient dans votre Boutique en toutes Confiances , FIN de SCENE !!!!! Le Rideau est tombée !!!!!! KENAVO
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous prenons en compte vos remarques et nous les transmettons à notre responsable des boutiques. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
9 févr. 2024
 Avis validé
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre j'ai été trè désagréablement surpris par la désinvolture avec laquelle vous avez traité mon message qui était pourtant relativement clair sur une erreur importante de votre part qui m'a conduit a commander deux fois le même article, que vous m'avez facturé deux fois bien sur ! Vous vous êtes empressés de me livrer deux fois au lieu de traiter mon mail, de me répondre abant d'agir comme je le demandais, et de n'envoyer l'article qu'une fois en corrigeant votre erreur de communication ! Je suis suffisamment agacé pour vous boycotter au moins deux ans
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction . Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
9 févr. 2024
 Avis validé
Appréciation médiocre : 1 parure commandée mais après lavage et repassage découverte de tâches multiples. Après appel au sav => retour du drap housse et de la housse de couette pour cause de produits défectueux. Plus de 8 jours après le dépôt en boutique relais, j'appelle le sav. Si l'échange est très cordial, la réponse est peu satisfaisante. Au moins 15 jours pour le retour le + délai nécessaire à l'échange et le nouvel acheminement. Si j'intègre la première commande avec la livraison, Il me faudra compter un mois pour profiter de mon achat. .. Il y a mieux !!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles reçus et non conformes et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous prenons note de votre retour et dès réception des produits, un échange sera effectué. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Globalement satisfaite de mes dernières commandes, bien que le coloris réel de ma parure de lit ne corresponde pas du tout au rendu sur les photos. Par-contre je ne vois pas bien l’intérêt de m’avoir à deux reprises écrit pour me dire que, comme mes commandes avaient été expédiées en retard, j’allais recevoir une offre promotionnelle spéciale, pour au final ne rien m’envoyer du tout et ignorer mes messages à ce sujet ! Quelle utilité de faire ainsi de fausses promesses aux clients ?
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Baisse qualité articles…

Je suis clientes depuis une vingtaine d'années et suis très déçue de la baisse de qualité des articles ou des défauts de fabrication - J'ai commandé un oreiller en latex, c'était le 3eme que je commandais car j'étais très contente du produit et malheureusement cet oreiller reçu est de moins bonne qualité (épaisseur latex moins importante ) - C'est très dommage car ma belle mère fidèle cliente aussi a aussi reçu des articles avec des défauts ce qui n'existait avant chez LINVOSGES -
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
5 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour. J'ai acheté pour Noël 1 robe de chambre 2xl.Une deuxième a été acheté qques jours après et n'a pas été encore mise La première est dans un état désastreux, malgré une utilisation des plus normale. Des fils sont tirés sur l'ensemble de la robe de chambre, ce qui lui donne un aspect minable. J'avais commandé chez Lin Vosges synonyme (d'après votre publicité ) de qualité et savoir faire. Je suis extrêmement déçue, que comptez vous faire ? Salutations.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Emballage plastique médiocre

Le manque de soin apporté à la préparation et à l'emballage des produits. J'achète du linge à un prix élevé , or systématiquement, non seulement je ne reçois qu'un seul minuscule sac "emballage cadeau", ne pouvant évidemment pas contenir l'ensemble des pièces à offrir... Mais, ce qui est plus grave, c'est que je reçois les colis dans des emballages plastiques, la plupart du temps percés, déchirés... Désolant et choquant au vu du prix !
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous prenons note de vos remarques concernant nos envois et nos emballages et nous les transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos services. Comptant sur votre compréhension, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé

avis mitigé

Le pyjama est joli bien coupé, la taille est bonne, il n'entrave pas les mouvements pendant la nuit Mais je n'ai pas fait attention à la matière, il est en viscose et c'est un tissus froid, je cherchais plutôt un pyjama chaud. D'autre part c'est un tissus qui se froisse beaucoup. Enfin, les boutons sont trop petits pour les boutonnières, j'ai du les coudre sur environ 3 mm pour que le pyjama ne s'ouvre pas quand je bouge la nuit.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
11 févr. 2024
 Avis validé

reproches !!

Oui, vous pouvez améliorer la correspondance des dimensions. J'ai acheté un protège-matelas en molleton en 140X190 auquel il manque plus de 10cm en largeur et à peu près autant en longueur. Un drap housse en flanelle censé être blanc cassé et qui est vanille... et un drap-housse en flanelle de couleur grise dont les élastiques craquent les uns après les autres ! sur un drap de même modèle mais bleu, pas de soucis...
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous retourner ces articles défectueux, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024
 Avis validé

On sait ce qu’on commande, pas ce qu’on reçoit

Impossible être sûr au moment de la commande de recevoir la totalité des articles commandes. Il m est arrive de recevoir des parures incomplètes et en hôtellerie cela ne sert pas a grand chose. A l ère d Amazon, la compétition est rude et il est urgent d améliorer la lisibilité de ces 2 points : disponibilité article immédiate ou différée et délai de livraison. De ce fait, je commande moins. Dommage car qualité ok…
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
13 févr. 2024
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
SR
Sylvie R.
Hérault
1 févr. 2024
 Avis validé
1- Derniers produits commandés très décevants. Commande entièrement retournée. 2- Communication client entièrement à revoir après acte d'achat : aucune information sur le suivi, des jours entiers sans savoir pour l'expédition puis … sur l'enregistrement des retours produit sans parler du remboursement. Information déjà signalée plusieurs fois. Conséquence : perte de confiance et réserve à commander à nouveau !!!!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
On m’avait annoncé un "cadeau surprise d’une valeur de 42e" avec la commande. Je me disais que j’allais avoir un joli set de serviettes. Eh non, c’est un espèce de sac en tissu plastifié genre sac de shopping, petit, affreux, inutile et qui va aller direct à la poubelle. On a un peu l’impression d’être pris pour des imbéciles. Franchement si c’est pour mettre ça comme "cadeau surprise", autant ne rien mettre!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. Et, au vu de votre fidélité, nous vous envoyons un drap de bain. Nous vous en souhaitons bonne réception. L'équipe Linvosges
AB
Anne B.
St Etienne
1 févr. 2024
 Avis validé
Housse de couette en flanelle pas si douce que prévu. Temps long pour recevoir un échange beaucoup trop long. Enfin la qualité n’est plus ce qu’elle était, ex. les alaises rétrécissent. Pourtant tremper pendant des heures avant d’être lavé à 30°. Les draps-housses rétrécissent aussi. En tout cas certains notamment ceux en coton fin. Vraiment c’est dommage. La confiance disparaît…
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour ces articles reçus défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
2 févr. 2024
 Avis validé
J'aime la diversité et la qualité des linges Linvosges, cependant pour ma dernière commande je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous ! L'emballage de la couette se déchire rapidement alors qu'elle doit être conçue pour bien la maintenir, défauts de coutures sur la couette et puis problèmes de livraison qui heureusement grâce à l'équipe service après vente a été résolu.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024
 Avis validé

RETOUR VIA RELAY COLIS TRÈS LONG ET LABORIEUX

Bonne cliente depuis des années, j'ai oublié de noter le numéro de retour et le service client refuse de le chercher, arguant qu'ils ne l'ont pas. Or Relais Colis m'a bien confirmé que l'émetteur du bon de retour a tous les moyens pour retrouver ce numéro de suivi. Aucun suivi possible pour moi. Je pensais avoir perdu 180€. Il aura fallu attendre un mois pour un remboursement.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
8 févr. 2024
Bonjour, nous vous confirmons que lors d'un retour effectué par le client, il faut conserver la partie basse de l'étiquette retour où figure le numéro de colis retour, nécessaire en cas de réclamation. Nous ne pouvons pas le retrouver. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous rembourser votre produit, sans l'avoir ce jour réceptionné. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour Après la réception de la commande, je demande le retour d un article. Retour envoyé le lendemain. J avais appelé le service client pour connaître le délai de remboursement. Celui ci devait être fait dès réception. Après de nombreux appels et des réponses les plus différentes selon l interlocuteurs il m a fallu pratiquement 1 mois pour être remboursée À améliorer
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, notre délai de traitement d'un retour est de 2 à 3 jours, mais en cette période de forte activité, il peut être rallongé. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé

Indication de disponibilité incorrecte sur le site

le site indique qu'un produit est disponible, on le commande et à l'arrivée, on n'a qu'une partie de la commande parce que ce n'était plus disponible; on ne le sait que plusieurs jours après et la parure ou l'ensemble qu'on a voulu acheté est incomplet; même si on peut renvoyer la commande, c'est pénible, décevant, ce n'est pas correct
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés ou épuisés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
PD
Pierre D.
MERIGNAC
2 févr. 2024
 Avis validé

Les couleurs du linge reçu ne sont pas exactes.

Les couleurs du linge reçu sont bien moins éclatantes que ne le laisse penser les chromos des catalogues ou des publicités internet. Par contre la qualité des percale est excellente. L'accueil pour un retour de marchandise est très bon, le remboursement traîne un peu trop. C'est une marque à laquelle je fais toutefois confiance.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Je ne comprends pas que Linvosges ne puisse toujours pas avoir un système de calibrage des tailles qui soit suivi: mes pyjamas ou tenues d'intérieur ne sont jamais à la bonne taille! il serait temps que linvosges produise des tailles différentes pour 38, 40, 42 etc pas un groupe de 2 tailles! Les oreillers sont super!
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges