linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

17 061 avis au cours des 12 derniers mois68 369 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

l'avis le plus négatif

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(553)
(249)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Grosse confusion entre les courriers reçus par la poste et les commandes par internet concernant les promotions. Dernier exemple : 2 produits à -40% et une réduction pour mon anniversaire : impossible de savoir s’ils sont bien pris en compte sur la commande sur le site et, au final , aucune réduction et aucune possibilité de rattrapage en appelant par téléphone. En magasin, quand on évoque les offres du site internet, on a le sentiment qu’on s’adresse à une société concurrente et qu’on les offusque de comparer ces 2 façons de commander. La finition des produits ( qui ne sont pas tous fabriqués en France , contrairement aux publicités) n’est plus aussi soignée que celle qui faisait initialement toute la qualité de votre marque ( je suis client depuis plus de 10 ans) : ourlets, couture des boutons …
Signaler un avis
16 mai 2024
 Avis validé

- L'ornementztion des boutons de pression de la housse…se détachent

- Les boutons de pression de la housse de couette étaient déjà cassé avant même de servir - les taies d'oreillers avaient de la ouate bloqué dans la couture, quelques fils à pendouiller et un oreiller avait même un trou au niveau de la couture .... Bof et dommage car j'étais content d'acheter une marque française. Les bordereaux de retour sont bien fait et la prise en charge du transport retour pratiqué par le vendeur est très clair.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges.
il y a 3 jours
 Avis validé

DECEPTION

Je vous ai acheté 2 robes de chambre en toute confiance et je vous connais depuis très longtemps vous étiez bd Haussman face au printemps synonyme de qualité. Par contre vous avez choisi un couturier pas génial, en effet les épaules basses forment un plis d’aisance pas du tout avantageux pour les femmes fortes. Je suis fille de couturière j’ai bientôt 88 ans je vis avec mon fils et pour le coup je fais vraiment grosse dondon…
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous informons qu'il est possible de nous les retourner, s'ils n'ont pas été lavés, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint au bon d'expédition reçu par mail ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
16 mai 2024
 Avis validé
puisque vous me le demandez, je vais donc refaire les memes remarques que par téléphone: je suis très déçue de l'aspect des rideaux qui ont les bords pliés en accordéon.Pour du Linvosges, le soin porté aux articles s'est dégradé!Vous m'avez proposé un renvoie, mais dans la mesure où ils vous arrivent emballés ça ne vaut pas la peine.J,y ai mis le prix et j'ai fais confiance à la réputation Linvosges, quelle déception
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Notre service client prend contact avec vous afin de convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges
3 mai 2024
 Avis validé
Rien à dire sur les produits Linvosges, en revanche j’avais demandé à ce que la commande n’arrive que le 02 Mai, ce qui avait été pris en compte ( par internet ) car j’étais absent avant et Heureusement qu’un ami est passé et a pu ramassé le colis, balancé par dessus le portail, sous la pluie, bien avant la nouvelle date programmée …..!!!!! Lamentable Cordialement
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
4 mai 2024
 Avis validé

Très déçue.Absence de service qualité

Ayant commandé 2 draps housse avec livraison à domicile je reçois un drap avec inscription sur le tissu En magasin on m’a refusé le retour ou l’échangeJ’ai donc fait le retour et j’attends l’échange Tous ces désagréments sont subis par le client alors que ce n’est pas à lui de faire le service qualité de linvosges Très déçue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
12 mai 2024
 Avis validé

Drap en lin trop fin

J'ai acheté deux draps en lin, exactement les mêmes que j'avais achetés il y a quelques années. Ils sont super fins, trop fins. Je suis vraiment déçue par cet achat. Je crois que je vais faire marcher la concurrence pour mon prochain achat de ce genre. Je suis cliente depuis très longtemps.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
6 mai 2024
 Avis validé
J aime beaucoup lingevosges mais j ai été très déçu par le protège sommier que j ai commandé il y un certain temps mais que j ai posé très récemment alors Qye le précédent était parfait Le tissu est trop fin, le côté tête ne tient pas et donc la protection bouge Cet article vaut une étoile
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
5 mai 2024
 Avis validé

Je suis en général très satisfaite mais...

Je suis en général très satisfaite de Linvosges mais sur cette commande, une erreur s'est glissée dans mon colis. Au lieu d'avoir un drap housse, j'ai eu 2 autres taies d'oreillers dans un autre format. L'erreur devrait être corrigé mais je n'ai pas encore reçu le drap housse d'où ma note.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Un échange a été réalisé et nous espérons que les nouveaux articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
14 mai 2024
En cours de révision

délai de livraison et service client

Vous ne mettez aucun délai de livraison. Pour ma demande, le colissimo a mis 8 jours à destination, malgré mes appels. Vous n'avez pas le sens du client. 8 jours de délai pour livrer un colis n'est pas admissible. Je suis très mécontente des réponses de votre service client inefficace.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J’ai commandé deux parures de draps, housses de couette, draps housse s et taies d’oreillers… dans un coton léger. Une des housse de couette n’est pas d’un blanc franç et très épaisse (apparemment pas la même gamme que le reste !!!)
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner cette housse de couette, gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
13 mai 2024
 Avis validé
quand j'ai commandé mes oreillers il y en avait 3 en photos moi je voulais celui qui fait accordéon comme ceux acheté en 2021. pour l'avoir que de vais je faire je suis déçue peut être auriez vous dû mettre 1 photo par oreiller
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 11 jours
 Avis validé

Bulgomme trop petit

La protection de table était beaucoup trop petite et non conforme à la description. Le colis a été réexpédié dans un point relai le 7 mai et j'attends un remboursement que je trouve trop long à venir.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à ces désagréments rencontrés. L’équipe Linvosges
il y a 3 jours
 Avis validé
Pas de nouvelles de ma commande pendant plus de 10 jours. Quand j'écris au service client je reçois une réponse laconique, ni fait ni à faire... Je ne suis pas enchantée de cette 1ere commande.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, suite aux nombreux jours fériés, nos services ont pris du retard dans la confection des articles brodés et nous vous en présentons toutes nos excuses. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
Assez long pour recevoir ma commande parce que c’était disponible! Quand j’ai téléphoné on a toujours le même excuse: nous avons beaucoup de retards! La couleur du drap housse pas comme indiqué.
Signaler un avis
VD
2 mai 2024
 Avis validé
le linge de lit entre autre ne correspond plus a ce que j'aime, trop vulgaire en ce qconcerne les motifs. les matieres pour les vetements de nuit ne sont pas naturelles;le choix est restreint
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé

Bonjour,

Bonjour, les zooms n'étant pas assez précis, je n'avais pas vus que les rayures n'étaient pas pleines. J'étais très déçue en le découvrant. (collection le jardin de marie) Bonne journée
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 7 jours
 Avis validé
Pas de facture pr retourner un article Masque pr dormir, occulte insuffisamment la Lumière, Couleur de la robe de chambre ne correspond pas du tout à la présentation Internet. Merci
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Quant à nos factures, elles sont à présent dématérialisées et envoyées directement par mail à l'envoi du colis. Pour effectuer votre retour, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte internet, rubrique « Mes commandes » et cliquer sur la commande pour laquelle vous désirez effectuer un retour : "Voir le détail". Si votre commande est encore éligible, cliquez sur le bouton « Faire un retour » et suivez simplement les instructions. Il vous suffit de coller l'étiquette d'affranchissement sur le colis et de déposer le paquet dans un relais. Il faudra également joindre à l'article le bon de retour avec vos commentaires ou à défaut une lettre explicative avec votre numéro de client et vos coordonnées postales. L'équipe Linvosges
il y a 13 jours
 Avis validé
J ai reçu un tapis noir qui avait pleins de peluche. Je l ai lavé une horreur j en avait pleins la machine Je suis déçu car là 1 et tapis que j avais acheté ne m’a pas fait ça
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
il y a 6 jours
 Avis validé
La qualité est très bien mais les dimensions sont trop grandes par rapport aux standards. Et évidemment on s’en aperçoit uniquement quand tout est déballé. Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
il y a 2 jours
Bonjour, nous vous informons qu'il est nécessaire de laver vos produits en gaze de coton, avant leur première utilisation, afin que les dimensions soient au plus juste. Si vous constatez après lavage, un réel souci de taille, nous vous invitons à contacter notre service clients au 03.29.60.11.11 ou par mail service-client@linvosges.fr L'équipe Linvosges