linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 158 avis au cours des 12 derniers mois65 472 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

1 pièce manquante

il manque 1 pochon (le plus petit) dans le lot de 2 pochons en coton Sibylline, référence : 4852502 Je suis déçue
4 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et le nécessaire est fait pour vous renvoyer un nouveau lot de pochons, à nos frais. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
Déçu à la livraison car il manquait la moitié de la commande alors que c'était disponible lors de la commande
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
4 avr. 2024
L oreiller n est pas assez garnit au prix qu il est vendu. Et comme je l ai essayé je ne peux pas le rendre.
5 avr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que ce produit ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité. L’équipe Linvosges
22 mars 2024

bonne qualité mais livraison moyenne

rien à dire sur la qualité des draps mais grosse insatisfaction sur la livraison et le service facturation.
25 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables. L'équipe Linvosges
25 mars 2024
Effectuer un controle qualite des produits envoyes. Trou de plusieurs cm dans un tapis de salle de bain ……
26 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

commande

j ai commandé une nappe de 3m en fait elle ne fait que 2m80 donc trop courte pour ma table
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
22 mars 2024
La couleur est pas vraiment respecté et broderie reste fragile Ne mérite pas son prix
26 mars 2024
Bonjour nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création. L'équipe Linvosges
Avoir des délais de livraison respectés. Avoir également des solutions pertinentes
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette parure, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges

Drap housse pas si doux

Je trouve les draps housse pas très doux, et ils ne sont pas elastiqués tout autour
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
23 mars 2024
Vos produits sont d'excellente qualité mais votre site internet est à améliorer.
1 avr. 2024
Tapis de bain peluche beaucoup trop Qqualite des draps moyenne trop froissés
4 avr. 2024
Bonjour, Vous nous faites part de votre souci avec votre tapis de bain et nous en sommes navrés. Le surplus de matière s'élimine au fur et à mesure des lavages. Le passage en sèche- linge permet également d'accélérer le processus d'élimination. Dans le cas contraire, nous vous invitons à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges
5 avr. 2024
Les délais sont beaucoup trop long entre la commande et sa prise en compte.
5 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
24 mars 2024
Compliqué à trouver un produit. Les filtres ne sont pas très appliqués
En cours de révision
Je n'ai pas été prévenue que la livraison aurait lieu en deux envois.
29 mars 2024

médiocrité commerciale

Eviter de faire des courriers de rappel quand les clients ont payé !
4 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément rencontré. L'équipe Linvosges
30 mars 2024
Délai de livraison toujours très long, plusieurs semaines…
4 avr. 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges
Les délais de livraison sont beaucoup trop long
1 avr. 2024
J’ai eu une très mauvaise livraison
4 avr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous transmettons vos remarques à nos responsables pour améliorer notre service de livraison. L'équipe Linvosges
24 mars 2024
J’ai aimé le délai de livraison
Très mauvaise communication.