linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 797 avis au cours des 12 derniers mois70 245 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

8 août 2023
difficile de trouver rapidement l'article recherché
24 août 2023
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024

Peignoir livré tout froissé

Peignoir livré toit froissé. Qualité très moyenne.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos produits. L’équipe Linvosges
16 oct. 2023
Ma commande ne correspondait pas à mon attente....
20 oct. 2023
Bonjour, suite à votre avis, nous vous contactons par message privé pour avoir des précisions quant à votre insatisfaction. L'équipe Linvosges
19 juil. 2023
LINGE DE LIT NON CONFORME AUX DIMENSIONS ANNONCEES
20 juil. 2023
Bonjour, nous vous proposons de nous retourner le linge de lit, gratuitement, via un relais, pour un contrôle qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de demander un bon d'affranchissement, via votre compte Web. Votre équipe Linvosges
26 mai 2024
les délais de livraisons sont beaucoup trop longx
28 mai 2024
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à cet article que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ce peignoir, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges

Retard de livraison

Articles commandés livrés avec beaucoup de retard
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
10 nov. 2023

Cliente déçue.

La qualité des tissus laisse désormais à désirer.
14 nov. 2023
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
18 sept. 2023
Coli commande le 30 août est toujours rien reçu.
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces difficultés rencontrées pour la livraison de votre commande. Nous vous informons que votre colis, retourné par notre transporteur, vient de vous être ré-expédié ce jour, par la Poste. Nous vous en souhaitons par avance bonne réception et nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
4 août 2023
Emballage déchiré car trop petit pour le contenu

Qualité décevante

La qualité n'est plus vraiment au rendez-vous.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir des précisions. L’équipe Linvosges
13 oct. 2023
Articles conformes. Offre cadeau "bidouillée" .
20 oct. 2023
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
JS
Josette S.
LEROUVILLE
1 oct. 2023
Commandé il y a 1 mois et toujours pas de colis
3 oct. 2023
Bonjour, les produits souhaités étaient remis en confection et votre colis est donc parti le 20/09. Nous en sommes navrés. Après vérification sur le site de RELAIS COLIS, votre commande y est disponible depuis le 29/09 et un SMS a été envoyé pour vous en avertir. Nous invitons à aller la récupérer et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. Léquipe Linvosges
15 juil. 2023
le coloris ne correspond pas à celui de l'écran
18 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
9 déc. 2023
Ne livre pas là où on a demandé Bien dommage
12 déc. 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Votre commande a été réceptionnée le 02/12 et nous espérons qu'elle vous a apporté entière satisfaction. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments inhabituels. L'équipe Linvosges
25 juin 2023
Tout est bien arrivé mais erreur de référence
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur dans la préparation de votre colis. Le nécessaire a été fait pour vous envoyer le bon article. Nous vous souhaitons une bonne réception, Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
La fabrication française. Le numéro surtaxé
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clients Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. Quant à notre numéro de téléphone, nous avons le 03.29.60.11.11, qui n'est pas surtaxé. L'équipe Linvosges
10 sept. 2023

Essai de commande intey

Trop cher et code promo fini trop rapidement
12 sept. 2023
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à nos responsables. L'équipe Linvosges
7 août 2023
les photos ne correspondre pas a la réalité !
24 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
10 juil. 2023
Ensemble irrégulier qualité un peu decevante
11 juil. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous informons qu'il vous est possible de nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
30 oct. 2023
Respecter les délais de livraison annoncés
31 oct. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. L'équipe Linvosges.