linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr
Avis:

17 797 avis au cours des 12 derniers mois70 245 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

7 oct. 2023
 Avis validé
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

Avis négatif le plus pertinent

4 sept. 2023
 Avis validé
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour linvosges.com/fr

(580)
(254)
Réinitialisez
3 juil. 2023
 Avis validé
N est plus d aussi bonne qualite
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
4 juil. 2023
Bonjour, si vous rencontrez un souci de qualité avec l'un de nos produits, il vous est possible de nous le retourner gratuitement, via un relais, pour un examen auprès de notre service qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Livraison beaucoup trop longue
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison inhabituel et nous transmettons vos remarques à notre responsable afin d'améliorer notre service de livraison. L'équipe Linvosges
EG
eloi g.
chambéry
1 févr. 2024
 Avis validé

La qualité du tissu éponge est décevante

Le tissus éponge est décevant
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre dernière commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir des précisions. L’équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
DECU SUR LA QUALITE DU PRODUIT
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
16 oct. 2023
 Avis validé
Délais de livraison très long.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
20 oct. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce délai d'acheminement anormalement long. L'équipe Linvosges
24 août 2023
 Avis validé
Choix des coloris des tissus ,
Signaler un avis
11 sept. 2023
 Avis validé
Déçue par la qualité du tissu
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que votre commande ne vous apporte pas entière satisfaction. Nous vous informons qu'il est possible de nous retourner les produits, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
OB
6 juil. 2023
 Avis validé
J’ai reçu des colis ouverts …
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
11 juil. 2023
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces colis reçus ouverts et nous signalons cet incident à nos responsables afin d'améliorer nos expéditions. L'équipe Linvosges
1 févr. 2024
 Avis validé
Déçue du drap il peluche....
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, Vous nous faites part de votre souci avec la gamme FLANELLE et nous en sommes navrés. La flanelle est un coton gratté qui a comme qualité d'être plus chaud mais comme inconvénient d'être plus fragile. Le surplus de matière s'élimine au fur et à mesure des lavages. Le passage en sèche- linge permet également d'accélérer le processus d'élimination. Dans le cas contraire, nous vous invitons à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges
30 oct. 2023
 Avis validé
Produits de qualité moyenne
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
31 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
5 août 2023
 Avis validé
A beaucoup perdu en qualité
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre qualité et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
BL
Bernadette L.
VAIRES sur MARNE
17 juil. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
24 août 2023
Bonjour, Suite à notre réclamation, nous avons fait le nécessaire pour vous expédier un nouveau colis. Votre commande a été expédiée le 09/08. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments, L'équipe Linvosges
27 nov. 2023
 Avis validé
Oubli de l emballage cadeau
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
1 déc. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli lors de la préparation de votre colis. Nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour envoyer cette pochette manquante à nos frais. Vous en souhaitant d'avance bonne réception, L’équipe Linvosges
18 sept. 2023
 Avis validé
Très déçue par le peignoir
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
NE
NICOLE E.
SAIGNES
1 févr. 2024
 Avis validé
trés décue par la qualité
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
6 févr. 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir plus de précisions. L’équipe Linvosges
9 déc. 2023
 Avis validé

Livraison

Retard dans la livraison
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
12 déc. 2023
Bonjour, nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur cette gamme, nous obligeant à relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
4 nov. 2023
 Avis validé
La qualité des produits🤗
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
le delai a été trop long
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
20 oct. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nos catalogues sont préparés des semaines à l'avance et nous n'avions pas prévu un tel succès sur ces articles, qui nous a obligé de relancer une nouvelle confection. L'équipe Linvosges
14 août 2023
 Avis validé

esthetique des proguits

esthétique des produits
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
Problème de livraison.
Signaler un avis
Réponse de linvosges.com/fr
16 oct. 2023
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services livraisons ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges