linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 158 avis au cours des 12 derniers mois65 472 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Fâchée

Je suis fâchée de savoir qu'aucun produit de cette marque n'est fabriqué en France. Même si le cahier des charges est respecté par les entreprises du bout du monde, il serait vertueux de relocaliser en France. Le prix des produits justifierait une fabrication locale. D'autres entreprises le font, Linvosges pourrait le faire.
18 mars 2024
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
Je trouve que la qualité est moins bonne qu avant. Un drap housse usé et déchiré en moins d 1 an, malgré une utilisation classique. Une alèse dont la couture était trop juste sur le tissus et du coup la couture qui lâche. Un plaid en laine naturelle qui laisse bcp de poils malgré de l avoir secoué plusieurs fois
18 mars 2024
Bonjour, les couvertures en Mohair sont grattées aux chardons ce qui permet de faire sortir les poils du tissu pour donner à la couverture sa toison et son gonflant. Ainsi, les fibres les plus détachées du tissu ont tendance à tomber. Un brossage doux à la brosse à poils doux spéciale textile que vous pouvez trouver en droguerie permet de les éliminer. Il suffit ensuite de secouer la couverture pour qu'elle retrouve tout son gonflant. Il faut compter quelques mois pour la stabilisation des fibres. Dans le cas contraire, je vous invite à reprendre contact avec nos services. L'équipe Linvosges

aucun point fidélité...

cliente depuis 5ans, je n'ai jamais eu de points fidélité en récompenses de mes commandes téléphone et courrier. Dernièrement, j'ai essayé la commande Internet, plus de 160€ d'articles et RIEN en points fidélité. J'ai envoyé un courrier, j'attends la réponse pour décider de continuer mes commandes ou pas
14 mars 2024
Bonjour, Après vérification, vous n'êtes pas inscrite au programme. Nous avons fait le nécessaire pour vous inscrire et pour vous réattribuer vos points liés aux commandes de 2023 et 2024. L’équipe Linvosges
15 mars 2024
Respect des délais. Vous annoncez qu'es les produits sont disponibles et ensuite plusieurs semaines d'attente après la commande avec un simple mot d'excuse s'appuyant sur le succès commercial des produits. Mais on l'apprend bien après la commande.
18 mars 2024
Bonjour, notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite différés lorsque des commandes sont passées simultanément. Nous faisons le maximum pour que cela se produise le moins souvent. Nous vous réitérons toutes nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
15 mars 2024

Réception et rangement de ma couverture

Je constate qu'il n'y a plus d'emballage pour la couverture polaire, un sac de rangement comme avant. Les articles Linvosges sont super chers, qualité oblige, alors pourquoi supprimer l'emballage d'articles volumineux à ranger en saison chaude ??
21 mars 2024
Bonjour, Dans une démarche écologique, nous modifions nos emballages dans le but de les diminuer et notamment de diminuer l’utilisation de plastique, c’est pourquoi, certains de nos produits sont, depuis quelques temps, emballés sous bande carton et non plus sous gaine plastique. L'équipe Linvosges
13 mars 2024
Pas de taies oreiller dispo avec ma dernière commande et promotions permanentes ne font pas bon ménage… Tout cela avec un sac en tissus pour un cadeau de 42€ on se moque clairement du client sur ce site. Je ne commanderai plus rien car trop déçu
14 mars 2024
Bonjour, Nous proposons régulièrement des offres promotionnelles afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. Concernant votre cadeau, vous avez utilisé un code avantage vous donnant droit à un cadeau surprise mais il n'y avait pas de valeur à ce cadeau dans cette offre. L'équipe Linvosges
15 mars 2024
Ce qui concerne la literie (draps, housses de couette, taies d'oreiller...) est de bonne qualité. En revanche, les produits de bain laissent grandement à désirer. Enfin la politique de communication et de promotion est déplorable.
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
La livraison a été effectuée à notre ancienne adresse (déménagement en 2018). J'avais bien mentionné nôtre adresse actuelle et de plus vous avez effectué d'autres livraisons à la bonne adresse entre 2018 et 2024.
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème informatique . Un nouvel envoi a été réalisé à nos frais et nous espérons que les articles répondent à vos attentes. L'équipe Linvosges
13 mars 2024

Se faufiler dans le site

L'accès, les élections, les choix ne sont pas faciles à appréhender. Les prix devraient tenir compte des clients habitués plus tôt. Certes la surprise est intéressante, mais cela ne facilite pas les choix.
14 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
14 mars 2024

1ère paire déchirée et après une autre…

1ère paire déchirée après 8 jours d’utilisation et après une autre tentative, même résultat au bout de 2 jours ! Qualité des tissus ou mauvaise fabrication ??? PERCALE DH DOUBLE B35 EUCALYPTUS 160/200

Sur matelas cosy à fuir

Au bout de 3 mois d’utilisation du Sur matelas en plumes (référence cosy naturel luxe), les plumes commencent à traverser la housse ! Très inconfortable et donc très mauvais rapport qualité prix.
14 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

ssaien

J'ai du annuler 2 commandes car les délais de livraison, faute de disponibilités, étaient bcp trop longs. Photo (blanc très franc) ne correspondant pas à la couleur de l'article (blanc cassé)
ML
Martine L.
Marseille

Draps et taies commandes

Bonjour, j’ai été déçu de ma commande de draps… Et de tes d’oreiller. J’ai trouvé, que ces modèles faisaient «  cheap » À savoir grande surface. Et que ça fait pas beau linge de maison
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
14 mars 2024
Très déçue ! J'ai acheté 3 parures et après un rapide lavage à 30° j'ai repassé les taies d'oreiller : le tissu n'est pas ajusté et il tourne comme si il avait été pour étiré....
14 mars 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Dimensions taies inadéquates.

Aujourd'hui, avec les oreillers à mémoire de forme50x70 les taies d'oreillers etprotections 50x70 trop justes. Une gamme avec dimensions plus amples devraient être proposées
14 mars 2024
Bonne qualité des produits. Dommage qu'il y ait trop d'imprimés, le style est un peu "vieillot, il demanderait à être un peu plus moderne et les imprimés moins chargés.
14 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges

Commande égarée

Une première commande a été perdu ,taie d'oreiller avec pochette cadeau, donc une deuxième reçue ,taie d'oreiller mais pas de pochette cadeau,et 20 jours se sont écoulés
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de trouver une solution quant à cette pochette manquante. L’équipe Linvosges
18 févr. 2024
Plutôt déçu de la qualité des produits commandés. J’ai trouvé que la qualité des produits diffère de celle que les photos du catalogue et du site laissent entendre.
1 mars 2024
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous sommes sincèrement navrés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. L'équipe Linvosges
15 mars 2024
Certains produits sympas sont rapidement plus vendus, c'est dommage. Les promotions sont souvent sur peu d'articles. Les cadeaux offerts baisssent en qualité

Defaur

Bonjour En déballant j’ai trouvé une serviette avec un fil tiré donnant un petit trou...pas trop grave vu que c’était pour moi mais pas normal,, Cordialement
18 mars 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges