linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 797 avis au cours des 12 derniers mois70 245 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

8 sept. 2023

Les seviettes invités commandés récemment ont plein de fils tirés (première fois que je suis déçue par la qualité)

Les seviettes invités
12 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés pour ces éponges non conformes. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
26 mai 2024
Délais non respectés.
28 mai 2024
Bonjour, suite aux nombreux jours fériés, nos services ont pris du retard dans la confection des articles brodés et nous vous en présentons toutes nos excuses. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces délais inhabituels. L'équipe Linvosges
délais de livraison
livraison hors délai
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
11 août 2023
Retard de livraison
26 août 2023
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges
Déçu de la qualité
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons contact avec vous afin d'avoir des précisions. L'équipe Linvosges
1 sept. 2023
commande non livrée
2 sept. 2023
Bonjour, nous vous confirmons que votre commande a bien été expédiée en direction du point Relais que vous avez choisi. Après vérification,  votre colis est disponible dans votre relais depuis le 02/09. Nous vous invitons donc à aller le récupérer. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec vos produits Linvosges et vous remercions de votre confiance. L'équipe Linvosges Cordialement,
SB
31 janv. 2024
Qualité pas au rdv
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction et nous prenons contact avec vous par message privé afin d'avoir des précisions. L’équipe Linvosges
12 sept. 2023
Taille trop grand
19 sept. 2023
Bonjour, nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
18 août 2023
Taille très grand
23 juil. 2023
Colis livré ouvert
24 juil. 2023
Bonjour nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande et faisons de suite remonter l'information auprès du transporteur. Votre équipe Linvosges
16 juil. 2023
Tout est parfait !
Déçue du produit
5 nov. 2023
Livraison rapide
Site compliqué
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
18 août 2023

Je suis déçue par ma dernière commande, la qualité n’est pas au rendez-vous, j’ai l’impression d’avoir un produit industriel sans soin apporté aux finitions

Je suis déçue
26 août 2023