linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

J'apprécie depuis de nombreuses années Linvosges…

J'apprécie depuis des années Linvosges qui est fiable et présente un beau panel de produits, parfois déçue mais le service clients est à l'écoute. En ce moment les matières sont en train de changer, c'est dommage et les taille des vêtements également ; il m'a fallu du temps pour trouver mes repères et jamais une faille. Cependant dans ma dernière commande elles se sont accumulées, surprise et ennuyée de constater que les hauts de pyjama n'aient plus de manches longues pour l'hiver par exemple et que les robes de chambre manquent de plus en plus d'ampleur (je suis longiligne là n'est donc pas le problème) donc de confort au porter !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux, L'équipe Linvosges

Globalement satisfait

Dans l'ensemble je suis satisfait de cette entreprise. Je lui reproche d'occulter l'origine de la production des tissus et celle de leur "façon". "Linvosges" laisse sous entendre une région française de production. Il n'en est rien puisque des partenariats avec d'autres pays de production ont été passés (essentiellement l'Europe apparemment). Il serait honnête que l'entreprise ait plus de transparence avec ses clients à ce niveau là. Ça ne modifierait pas ma façon d'acheter mais ça me mettrait tout simplement plus en confiance avec la méthode "linvosges".
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Tous les produits Linvosges sont créés par nos soins. Chez Linvosges, une équipe de stylistes fait réaliser nos dessins, choisit les tissus et les finitions de nos collections et fait fabriquer une partie de nos productions dans notre atelier de Gérardmer et une partie de nos productions par des fabricants spécialisés. Par exemple, pour les produits en éponge qui demandent des métiers particuliers, nos fabricants sont essentiellement au Portugal. Nous faisons imprimer l'essentiel de nos tissus pour le linge de lit en Italie, car c'est là que nous trouvons la meilleure qualité d'impression, puis le confectionnons dans les Vosges. A Gérardmer, une équipe chargée du contrôle qualité veille à la qualité des tissus, des matières à confectionner et des produits finis. Soyez sûre que les clientes Linvosges sont d'une extrême vigilance sur la qualité des produits et que nous contrôlons toute la chaîne de création et de fabrication de nos collections, pour ne jamais les décevoir. L'équipe Linvosges.
Bonjour, depuis plusieurs années je commande mon linge de lit chez Linvosges et suis toujours contente de mes achats. Récemment j'ai acheté des taies d'oreiller en percale de coton, matière que j'aime pour sa douceur et dont j'ai l'habitude. Très rapidement des auréoles sont apparues et sont difficiles à partir au lavage. Je n'ai jamais eu cette réaction du tissu auparavant. Je suis un peu déçue compte tenu du prix un peu plus élevé que la moyenne et vous remercie pour cette enquête qui me permet d'évoquer ce problème.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous invitons à nous retourner ces taies, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

tout est bien mais

tout est bien sauf un petit problème au niveau de l'emballage : j'avais commandé deux lots de torchons dans des boîtes "fromage" en bois; malheureusement, elles sont arrivées cassées, une peu, l'autre très. J'avais voulu en renvoyer la plus abîmée mais la Poste a refusé le retour, je croyais colissimo; et je n'ai pas compris comment les renvoyer, ne pouvant faire des km pour aller à des relais... ?? j'ai gardé le tout car le plus important, les torchons, sont de belle qualité. Dommage car l'idée était sympa!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous prenons également contact avec vous par message privé afin de convenir d'un geste commercial. L’équipe Linvosges
SB
SYLVIE B.
Montpellier
Beaux articles textiles, de grande qualité ! Même les cadeaux le sont, et pour cause : Les prix, sans doute justifiés par de la bonne fabrication française, semblent souvent excessifs, à tel point qu'il vaut mieux attendre une promotion. Seuls les autres articles, de décoration entre autres (pour moi, expérience d'un bougeoir) paraissent de moindre qualité, voire importés de Chine, pour un prix plutôt prohibitif. Mais les serviettes éponge, notamment, valent le détour !
3 févr. 2024

Pratique pour retrouver un ancien modèle

J'ai beaucoup aimé pouvoir retrouver sur le site une chemise de nuit d'une ancienne collection (Alexandrie et Alexandra), qui n'était plus dispo en magasin et que j'ai portée longtemps. Petit bémol : impossible de cocher l'article que je souhaitais échanger, et il fallu que j'appelle 2 fois pour trouver la solution du remboursement plutôt que de l'échange, ce dernier étant très long et plus risqué au niveau du stock.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de votre demande d'échange sur notre site. Nous transmettons vos remarques au service concerné et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

La très bonne qualité justifie sans doute le prix

Je n’ai pas encore beaucoup de recul sur mon achat mais le linge de lit paraît très solide et d’excellente qualité. Les couleurs sont élégantes et douces. Lun des envois a été différé et le drap était d’un ton bleu légèrement différent que celui des oreillers envoyés précédemment (il me semblait pourtant avoir commandé la même couleur .. à vérifier). Malgré un prix élevé, je suis satisfaite du rapport qualité /prix.

Excellente qualité

Les produits sont d'excellentes qualités, petit bémol, sur mon relevé de compte à la banque, ce n'est pas inscrit "linvosges" mais Gerardmer et j'ai eu du mal à comprendre ce que c'était, surtout que j'ai été débité en 2 fois et que ça ne correspondait pas à la somme totale que j'avais noté sur mes comptes ! J'ai été obligé d'appeler ma banque pour des explications !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
La qualité est toujours au rendez-vous et on revient pour cela : Continuez ! Le site internet mériterait d'être relooké, plus intuitif, plus sobre moins envahi de pop-up suggérant d'autres achats pendant que l'on fait une commande, au risque de ne plus savoir où on est. Difficile aussi de trouver - en dehors de l'uni - des designs plus actuels
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges

Percale et satin de coton

Jolies couleurs qui ne dégorgent pas pour linge de lit (draps housse, taies d’oreillers, housses de couette) Bonne qualité pour le percale Belles housses de couette (motifs floraux) Dommage qu’il manque des tailles et des couleurs pour le satin de coton (pas de 140x200, pas de 200x200) et choix très limité pour les couleurs

L'histoire du peignoir de Timothée...

Je voulais offrir un peignoir en cadeau de Noël.à mon petit fils... .je règle avec ma carte bleue.. ..et j'apprend à la fin de la tractation, que le colis ne sera livré que dans quatre semaines.. donc après les fêtes de Noël.. du coup, j'ai du acheter une autre peignoir de sortie de bain... dans un magasin...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
Tout s'est très bien passé et je suis ravi . Un petit bémol, j'ai lavé les deux taies d'oreiller à 30° et je suis déçu car je trouve que la teinte n'est plus la même, ça fait un résultat de teinte délavée. C'est quand même pas normal pour un premier lavage. Je crains le pire pour le futur. Dommage déception
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024
La qualité des produits. En termes de style, j'ai choisi du linge de literie avec des coloris unis, dans une gamme que je trouve intéressante. Par contre je dois dire que je ne suis pas très attiré par vos imprimés. Les soldes m'ont permis de renouveler mon habillage de literie de manière optimale.

J aime les pyjamas, polaire. Les nappes sont jolies et solides mais se déforment au lavage. Attention à votre prestataire transport qui n est pas sérieux. Un colis déposé en bas de notre chemin sur une borne de gaz sans prévenir et parce qu il a eu le courage de monter le chemin vers la maison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous transmettons vos remarques à nos responsables. L'équipe Linvosges
J'ai apprécié le linge de lit, j'en suis à ma 3e parure. Un bémol pour les vêtements : J'ai acheté un pyjama à ma taille, mais je ne peux pas le mettre car il est trop étroit. Vous devriez ajouter un peu d'élastane dans vos tissus, surtout pour les pyjamas, dans lesquels on aime être à l'aise.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ce pyjama ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Belle qualité

La transaction s'est bien passée, j'ai reçu ma commande assez rapidement. Le drap est d'une belle qualité, un peu plus foncé que sur le site, cependant je n'ai pas réussi à commander le drap housse et les 2 taies car il y avait rupture de stock. J'espère qu'il y aura du réassort.
J'aime particulièrement la qualité de votre linge, J'ai des parures qui on plus de vingt ans et les couleurs sont toujours aussi bien bon quelques signes d'usure mais normal au vu du nombre fréquent d'utilisation. De plus je suis souvent très fan de l'esthétique de vos articles.
Coloris et matières de très belle qualité. Problème de taille : le pantalon de pyjama en coton est trop large et trop long alors que le haut plus souple est parfaitement ajusté. je dois rouler le bas et la ceinture. C'est dommage car l'ensemble est très joli
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024
Qualité des matières premières, diversité des coloris, qualité des photos qui rendent bien les coloris. Service de livraison sans problème. Juste un détail qui va peut-être vous paraître bizarre : la percale des couettes est bruyante quand on les bouge !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, L'enveloppe de cette couette est 100%coton 80 fils/cm², il s'agit donc d'un tissage serré pour lequel un bruit peut émaner. Nous vous conseillons de laver plusieurs fois cet article car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit et donc génère moins de bruit. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

Bonne qualité et produit français !

J'aime les motifs innovants et j'écoute mes coups de coeur. Jamais déçue de mes achats. Je déplore cependant le classicisme de certaines collections... Les produits sont chers mais la qualité est là : j'avoue acheter souvent lors des promotions.