linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

11 févr. 2024

reproches !!

Oui, vous pouvez améliorer la correspondance des dimensions. J'ai acheté un protège-matelas en molleton en 140X190 auquel il manque plus de 10cm en largeur et à peu près autant en longueur. Un drap housse en flanelle censé être blanc cassé et qui est vanille... et un drap-housse en flanelle de couleur grise dont les élastiques craquent les uns après les autres ! sur un drap de même modèle mais bleu, pas de soucis...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. Nous vous invitons à nous retourner ces articles défectueux, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
10 févr. 2024

On sait ce qu’on commande, pas ce qu’on reçoit

Impossible être sûr au moment de la commande de recevoir la totalité des articles commandes. Il m est arrive de recevoir des parures incomplètes et en hôtellerie cela ne sert pas a grand chose. A l ère d Amazon, la compétition est rude et il est urgent d améliorer la lisibilité de ces 2 points : disponibilité article immédiate ou différée et délai de livraison. De ce fait, je commande moins. Dommage car qualité ok…
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
Rien à dire sur la qualité des produits. Par contre j'ai été trè désagréablement surpris par la désinvolture avec laquelle vous avez traité mon message qui était pourtant relativement clair sur une erreur importante de votre part qui m'a conduit a commander deux fois le même article, que vous m'avez facturé deux fois bien sur ! Vous vous êtes empressés de me livrer deux fois au lieu de traiter mon mail, de me répondre abant d'agir comme je le demandais, et de n'envoyer l'article qu'une fois en corrigeant votre erreur de communication ! Je suis suffisamment agacé pour vous boycotter au moins deux ans
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction . Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
je suis déçue de la qualité du tissu. de la percale qui ressemble plus à un simple coton de 57 fils. Les couleurs ne rendent pas bien . On dirait qu'on a passé du stabilo. Linvosges baisse sa qualité mais pas ses prix !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande ne vous apporte pas satisfaction. Concernant notre parure ROUTE DES INDES, nous nous confirmons qu'il s'agit bien d'une percale en 80 fils/cm² et que nous ne baissons pas la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges
La qualité des produits n'est de loin plus ce qu'elle était. L'intérêt d'acheter Linvosges pour acheter français devient de plus en plus discutable compte tenu des tarifs pratiqués
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges
4 févr. 2024
Confus
4 févr. 2024

RETOUR VIA RELAY COLIS TRÈS LONG ET LABORIEUX

Bonne cliente depuis des années, j'ai oublié de noter le numéro de retour et le service client refuse de le chercher, arguant qu'ils ne l'ont pas. Or Relais Colis m'a bien confirmé que l'émetteur du bon de retour a tous les moyens pour retrouver ce numéro de suivi. Aucun suivi possible pour moi. Je pensais avoir perdu 180€. Il aura fallu attendre un mois pour un remboursement.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous confirmons que lors d'un retour effectué par le client, il faut conserver la partie basse de l'étiquette retour où figure le numéro de colis retour, nécessaire en cas de réclamation. Nous ne pouvons pas le retrouver. Nous avons donc fait le nécessaire pour vous rembourser votre produit, sans l'avoir ce jour réceptionné. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024

problème de livraison

livraison partielle , pas de possibilité de suivre la partie de la commande non reçue et aucune communication. nous ne sommes pas prévenus du retard de livraison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer et nous vous en présentons toutes nos excuses. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
la qualité n'est pas toujours au RV. Bcp d'articles sont soldés tout le temps.Qui achète plein pot? où est le juste prix . On a l'impression de se faire avoir tout le temps
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Concernant nos offres promotionnelles, nous en proposons régulièrement afin qu'une grande majorité puisse acquérir notre marque LINVOSGES. Nos remises n'ont aucun impact sur la qualité de nos produits. L'équipe Linvosges.
Délais de livraison par rapport à la date de commande beaucoup trop long
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, votre commande a été enregistrée le 17/12 et est annoncée livrée le 21/12. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Changement de lieu de livraison inadmissible.Sans préavis et sans me consulter, le lieu de livraison en relais colis a été modifié, m’obligeant à un déplacement de plus d’une heure, alors que le relais sélectionné était à 5 minutes.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Notre service client prend contact avec vous afin de convenir d'un geste commercial. L'équipe Linvosges.

avis mitigé

Le pyjama est joli bien coupé, la taille est bonne, il n'entrave pas les mouvements pendant la nuit Mais je n'ai pas fait attention à la matière, il est en viscose et c'est un tissus froid, je cherchais plutôt un pyjama chaud. D'autre part c'est un tissus qui se froisse beaucoup. Enfin, les boutons sont trop petits pour les boutonnières, j'ai du les coudre sur environ 3 mm pour que le pyjama ne s'ouvre pas quand je bouge la nuit.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos services. L’équipe Linvosges
Je n ai pas reçu le cadeau prévu , il a été remplacé par qq chose d autre… dommage Bonne qualité et reçu rapidement
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour. Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. Cordialement,
J'aime la diversité et la qualité des linges Linvosges, cependant pour ma dernière commande je trouve que la qualité n'était pas au rendez-vous ! L'emballage de la couette se déchire rapidement alors qu'elle doit être conçue pour bien la maintenir, défauts de coutures sur la couette et puis problèmes de livraison qui heureusement grâce à l'équipe service après vente a été résolu.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
les cadeaux ne m'intéresse pas une réduction me conviendrait (transport gratuit ) Je reçois trop de publicité veuillez en tenir compte.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
PD
Pierre D.
MERIGNAC

Les couleurs du linge reçu ne sont pas exactes.

Les couleurs du linge reçu sont bien moins éclatantes que ne le laisse penser les chromos des catalogues ou des publicités internet. Par contre la qualité des percale est excellente. L'accueil pour un retour de marchandise est très bon, le remboursement traîne un peu trop. C'est une marque à laquelle je fais toutefois confiance.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos visuels et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Je n'arrive pas à trouver la bonne couleur de draps. Les photos sur le site et les catalogues n'aident pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous informons que nous avons la possibilité de vous envoyer des échantillons sur simple demande en contactant notre service client. L’équipe Linvosges
La navigation sur le site n’est pas très aisée exemple on pourrait dans les filtres chercher directement les dimensions des produits.
Réponse de linvosges.com/fr
J'ai dû retourner le produit . La matière ne me correspondait pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges