linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

17 235 avis au cours des 12 derniers mois66 552 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

VD
le linge de lit entre autre ne correspond plus a ce que j'aime, trop vulgaire en ce qconcerne les motifs. les matieres pour les vetements de nuit ne sont pas naturelles;le choix est restreint
Je me suis trompé sur un article Sur le couvre matelas J'ai pris un de 35 et c'est trop grand Comment faire pour en avoir un de 25 Merci
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous proposons de faire votre retour par le biais d'un relais proche de chez vous avec le bon d'affranchissement et le bon de retour que nous avons préalablement joints à votre colis et votre facture. Si vous nous avez déjà communiqué votre adresse mail, ces documents ont été joints au courriel vous prévenant de l'expédition de votre commande. Si vous avez commandé sur internet, nous vous invitons à vous rendre dans votre compte internet, rubrique « Mes commandes » et cliquer sur la commande pour laquelle vous désirez effectuer un retour : "Voir le détail". Si votre commande est encore éligible, cliquez sur le bouton « Faire un retour » et suivez simplement les instructions. Il vous suffit de coller l'étiquette d'affranchissement sur le colis et de déposer le paquet dans un relais. Il faudra également joindre à l'article, non utilisé, ni lavé le bon de retour avec vos commentaires ou à défaut une lettre explicative avec votre numéro de client et vos coordonnées postales. Vous pouvez choisir un relais en cliquant sur le lien suivant : http://www.relaiscolis.com/ Pour votre information, il faut compter un délai de 2 à 3 semaines pour le traitement d'un retour après son dépôt en relais. L'équipe Linvosges

Sérieux

Après une attente de 6 semaines, le drap n'était pas à la bonne taille. En revanche les couleurs sont superbes et le service client m'a proposé un échange immédiat.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour notre erreur lors de la préparation de votre colis. Nous vous confirmons que le nécessaire est fait pour vous renvoyer le bon produit et nous vous en souhaitons par avance bonne réception. L'équipe Linvosges
Retour car qualité médiocre (mais achat à -50%) et coloris non conforme à la description (décrit comme bleu alors que livré en vert - couleur vérifiée par plusieurs personnes)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ce produit ne vous ait pas apporté satisfaction. Nous prenons note de vos remarques et nous les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges
NN
NAD N.
PARIS
la livraison. A chaque fois, j'ai un souci (délai, lieu, colis ouvert, pieces manquantes...)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
BF
Moyennement satisfaite de la dernière commande passée. Commande de 2 nigh Tbag à un prix déjà élevé (71€ chacun), pressions cassées et non utilisables. A ce prix là il serait bien de vérifier la finission et de proposer des produits de qualité.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour ces produits reçus et défectueux. Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
Impossible de savoir où les produits reçus ont été fabriqués !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous informons que nous indiquons la provenance de nos produits sur notre site web, en cliquant sur DETAILS puis PASSEPORT PRODUIT. Par exemple, pour la chemise de nuit commandée : Tissage : Portugal Teinture : Portugal Fabrication : Portugal L'équipe Linvosges
liseret serviette bain mal cousu, bouclettes de l'éponge des torchons de moins bonnes qualités
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour. L'équipe Linvosges
BD
BEATRICE D.
MERIGNAC
Dommage qu'il n'y ait plus de facture dans le colis....les les personnes âgées n'ont pas toutes internet
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons à nos responsables. Nous vous informons également qu'il vous est possible de nous demander une facture papier sur simple appel au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
CJ
CLAUDE J.
Beaurepaire
livré en vrac, dans un très large sac ou les étiquettes s'abiment beaucoup , sans polybag "ecolo"? Difficile de faire un cadeau à 338€ présentable derrière.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous sommes sincèrement navrés pour cet incident et nous vous contactons par message privé pour vous apporter une solution. L'équipe Linvosges
Le peignoir a des mailles tirées alors qu il est neuf , ça promet pour l aventure ir
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Défaut de conception

Bonjour, Sur ma dernière Cde une des taies d'oreiller a été cousues de travers, elle n'est pas carrée. Dommage vu le prix de départ et la qualité normalement que représente Linvoges, sachant que pour moi, c'est un vrai effort financier.

Problème de colorants..

Très satisfaite du service et des produits. Cependant, il faudrait informer vos clients que les colorants utilisés pour vos tissus oeko-tex. Les taies achetées ont dégorgé très fortement à plusieurs reprises. Heureusement, je les ai trempées et retrempées...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous les transmettons au service concerné. L'équipe Linvosges

Qualité moyenne

Les serviettes de toilettes sont très bien . Par contre pyjama de qualité moyenne : tissu du pantalon fin, ceinture à minima.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges

Un changement qui n'est pas une amélioration

J'aimais beaucoup Linvosges pour le style du linge et sa qualité. Mon avis est à présent plus mitigé, car depuis un an ou deux vous avez changé le style, les motifs: vos choix ne me correspondent plus. Et dernièrement, le coloris reçu était beaucoup plus fade que ce que la photo laissait supposer.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges