linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Très belle qualité du rideau éco baie - tombé impeccable Le système de bande thermocollante est insuffisant , notamment sur les ourlets de côté velours/velours , je doute de la résistance de ce système au fil du temps ( nettoyage à sec )
Une commande dont la livraison a été perdue durant la période de Noël m'a été tout de suite livrée après en avoir informé LINVOSGES. Le colis m'a été envoyé en express. Je remercie vivement le service clientèle d'avoir agi rapidement.

Différence de teinte

Très bien pour la livraison en relais. Pas déçu par le motif "Bouquet d'émotions" mais différence de couleur du fond des motifs imprimés entre house de couette (plutôt gris) et taies d'oreillers et drap (plutôt beige)! Cela se remarque
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges

Super produit et service

Très bon produit avec cadeau offert ! Seul problème était le fait que j'ai pu commandé un produit qui était épuisé. Mais le service client a appelé rapidement pour changer ma commande et m'a aidé de trouver un produit alternatif.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges

Avis pas forcément partagé

A mon avis ( qui n'est peut-être pas partagé) je trouve que les coussins que j'ai acheté sont garnis de mousse pas assez dance. Pour le site, il est clair on y navigue bien, le rapport qualité/prix des articles est raisonnable.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

STOP PUB

Commande passée parfaitement, délai de livraison correct, mais par contre au secours les publicités depuis!! c'est un acharnement, en plus c'est le produit que j'ai commandé qui est mis en avant!!! La parure est top sinon!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous avons fait le nécessaire pour supprimer l'envoi de nos publicités par voie postale. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Le choix et la qualité des draps, serviettes et tapis de bain. Par contre, difficultés de faire une parure complète ou avoir le choix des coloris il y a très souvent des ruptures de stock ou délais de livraison très longs.

les points de fidélité

Quand on a cumulé 80 points de fidélité on a un bon d'achat de 50 euros or il serait honnête que l'on puisse profiter de ce bon lors d'une commande ce qui n'est pas le cas car ce bon m'a été supprimé lors d'une commande.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons contact avec vous par message privé pour répondre à votre demande. L'équipe Linvosges
ML
Mila L.
Toulon
31 janv. 2024
La qualité est toujours présente ainsi que la finition. Sur le plan design, je regrette un peu le manque de diversité dans les propositions de tissus qui sont un peu trop semblables. Autrement, c’est presque parfait.
J’aime beaucoup vos parures, au niveau des couleurs, une bonne la qualité. Concernant les pyjamas et les chemises de nuit, j’ai eu l’expérience d’avoir des soucis avec les boutonnières qui ne sont pas très solides
Réponse de linvosges.com/fr
Produits satisfaisants avec un bon rapport qualité/prix. Par contre un des produits commandes manquait, et je l'ai découvert en ouvrant le premier colis. Pas de notification avant cette date. Ce n'est pas correct.
Très satisfaite de mon achat, mais pas assez de points relais J'ai du effectuer 13km pour obtenir mon colis et la première fois je me suis rendu le colis n'y était pas .Je vous excuse période de mauvais temps
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024
les torchons "sapins" la nappe le pyjama pour homme étaient bien. mais les cadeaux (plaid) toujours la meme chose j'en ai déjà 4 et les torchons offerts en cadeau des points sont bizards (gaufrés au lavage)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
3 févr. 2024
Linge de qualité, coloris et motifs intemporels. Cependant il est rare de trouver des parures complètes en soldes. Et les prix restent un frein. Malgré tout, il n'y a pas d'erreur de livraison ni de taille.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Lors des soldes les articles sont vendus jusqu'à écoulement des stocks. Les parures peuvent donc être incomplètes.. Nous comprenons néanmoins votre déception et transmettons votre remarque à notre responsable. L'équipe Linvosges

Linge de très bonne qualité

Le site particulièrement agréable à visiter, le choix des produits, les prix (-40%), la livraison rapide et la housse de couette conforme à mes attentes. Le linge de Linvosges est de très bonne qualité.
Très belles serviettes, très belles couleurs et faites en Europe! Cependant, malgré plusieurs lavages, elles émettent des résidus pelucheux sur la peau (pas pratique pour mettre de la crème ensuite...).
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Le fait de perdre le surplus de matière au début est un phénomène normal pour les éponges, cela va s'estomper au fur et à mesure des lavages. Pour accélérer ce processus, nous conseillons de passer ces articles au sèche-linge. Si cela n'avait pas d'effet, nous vous proposons de contacter le service client pour demander le retour de votre serviette pour examen. L’équipe Linvosges
J'ai apprécié le peignoir de bains, et comme j'ai passé plusieurs commandes j'ai apprécié les cadeaux sauf pour la dernière commande. Sinon les produits sont de qualité mais le prix reste assez élevé.
Il s'agissait d'un cadeau de Noël j'étais déçue, le problème de livraison a été résolu dans de bonnes conditions en Janvier 2024 merci. Mais une prochaine fois si pas disponible je ne commande pas.
j'ai aimé la rapidité d'exécution la réponse aux appels rapide par contre, durant ces derniers temps, plusieurs produits étaient en rupture et il a fallu attendre un certain temps pour être livré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Le livreur a déposé le paquet chez une autre personne de mon immeuble et m'a envoyé un email déclarant me l'avoir remis: je l'ai cherché partout 😡 Mais, la commande est en bon état et conforme.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service des livraisons. L’équipe Linvosges