linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 431 avis au cours des 12 derniers mois71 759 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

29 juin 2024
Super pour les serviettes de toilette et les draps de bain. Par contre les cotons des housses de couette sont un peu trop épais et rêches. Du moins pour ceux que j’ai achetés.
24 juin 2024
Bien, livré dans les temps. J'ai commandé une serviette personnalisée avec un prénom. Je trouve quand même que pour 15€ la broderie, celle-ci aurait méritée d'être plus grande.
MM
Michele M.
Barcelonnette, France
21 juin 2024
Linge de qualité, abordable pendant les soldes ou promos, cadeaux en général jolis. Je trouve cependant que les couleurs sont assez peu fidèles à celles des photos du site.
29 juin 2024

Qualité impeccable

Délais de livraison tout à fait raisonnables, qualité impeccable. Juste un petit souci sur les couleurs qui étaient plus "pimpantes" sur les photos que dans la réalité.
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous prenons note de votre remarque concernant nos coloris afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
24 juin 2024
La qualité du produit, en revanche cela fait 2 fois que l’on me sert que le produit est victime de son succès, par conséquent le délai de réception avoisine les 2 mois….
30 juin 2024
Qualité des produits, rapidité d'envoi, par contre pas toujours facile de comprendre tous les nombreux codes de promotions reçus qui ne sont pas toujours valebles !
2 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
27 juin 2024

C'est mieux

J'ai apprécié la rapidité, la livraison et le cadeau surprise (sac). Il semble que vous avez amélioré votre suivi et j'en suis ravie. Vous êtes sur la bonne voie !
Service et livraison efficace et rapide. A améliorer: s'engager à fournir les produits disponibles au moment de la commande voire proposer un produit similaire...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée et il est effectivement toujours possible que certains produits annoncés disponibles passent ensuite épuisés ou différés. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
21 juin 2024
J'apprécie la qualité et l'aspect chaleureux de vos articles. Le bémol vient du transporteur en local (colissimo), je me ferai dorénavant livrer en point relais.
G aimé la qualité des produits et mon cadeau d'anniversaire. Par contre le délais de livraison est trop long pour satisfaire l'anniversaire d'une proche.

site obsolète

je trouve que votre site manque de fluidité. On perd facilement la page de commande. Le site manque vraiment de fluidité, il est assez ringard pour moi…
1 juil. 2024
J'aime particulièrement le design des linges de toilette, literie, coussins. La qualité des tissus me semble inférieure à certains de vos concurrents.
1 juil. 2024
La qualité, le suivi et le délai des commandes. Pour faire mieux, les coloris catalogues ou internet ne correspondent pas toujours à la réalité....
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
16 juin 2024
Livraison rapide mais un déçue par la qualité de la housse de couette fleurs de tiaré. Coton trop rêche. J étais ravie de ma précédente commande
Suivi des commandes sérieux. La mise au courant de l'avancement des cdes permet au client de savoir à peu près quand la livraison sera effectuée

Presque Tout bien!

Tout bien, à l'exception du sac d'emballage qui contenait les articles achetés puisqu'il pouvait être ouvert trop facilement sans effraction!
Depuis plusieurs années je commande chez Linvosges et j’apprécie la qualité du linge , que ce soit nappe, serviettes de bain ou draps.
JC
Jean C.
TAVERNY

produit donnant satisfaction

Bon produit donnant satisfaction. Site un peu compliqué parfois, rend difficile la recherche du produit spécifique à nos besoins.
24 juin 2024
Bonne qualité. Envoi rapide Choix important proposé dans un beau catalogue. Il ne manque que la taille 38/40 dans les pyjamas…..
Tout est bien chez linvosges la qualite les couleurs beaucoup d innovations. Bref en ce qui me concerne tout est parfait.