linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

L’emballage n’est tjrs pas très sécurite Le colis était ouvert sur une partie du côté , bien lourd et aucune prise pour le transport (déjà signalé)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
1 juil. 2024
La qualité, le suivi et le délai des commandes. Pour faire mieux, les coloris catalogues ou internet ne correspondent pas toujours à la réalité....
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
9 juil. 2024
Suivi des commandes sérieux. La mise au courant de l'avancement des cdes permet au client de savoir à peu près quand la livraison sera effectuée
qualité des produits produits fiables, bonne facture, joli design. site convivial, commande, retour et garantie assurés. seul bémol, le prix

Presque Tout bien!

Tout bien, à l'exception du sac d'emballage qui contenait les articles achetés puisqu'il pouvait être ouvert trop facilement sans effraction!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
J’ai passé une commande mais elle a mis beaucoup trop de temps pour arriver . Je n’ai donc pas pu la récupérer avant mon départ en vacances.

bon rapport qualité prix

livraison assez rapide. articles soldés disponibles dans beaucoup de tailles. Vraies soldes ! un peu déçue par la finition d'un article
Concernant ma dernière commande je n'ai pas apprécié le cadeau joint au colis une lampe berger que je n'utilise pas dans la maison.
13 juil. 2024
Depuis plusieurs années je commande chez Linvosges et j’apprécie la qualité du linge , que ce soit nappe, serviettes de bain ou draps.
JC
Jean C.
TAVERNY
7 juil. 2024

produit donnant satisfaction

Bon produit donnant satisfaction. Site un peu compliqué parfois, rend difficile la recherche du produit spécifique à nos besoins.
12 juil. 2024
Tout est bien chez linvosges la qualite les couleurs beaucoup d innovations. Bref en ce qui me concerne tout est parfait.
Belle qualité des taies en soie avec une promo tres intéressante. Délais de livraison un peu long et ok en point relais
13 juil. 2024
En principe bonne qualité des produits Rapport qualité prix bon Par contre toujours pas de pyjama chauds pour l'hiver
Réponse de linvosges.com/fr
Produit conforme à la description. Taille correspondant à la taille commandée. Le petit cadeau en plus est apprécié !
2 juil. 2024

Précision en gros des dates de promotion

Sur vos catalogues manque clairement les dates de durée des offres promotionnelles. Vos cadeaux sont bien choisis.

Ma dernière commande

Produits correspondant à mes attentes mais plutôt difficile à les trouver pour passer commande sur votre site
Accueil téléphonique très sympathique et professionnel, j’aurais aimé un suivi de ma commande par mail ouSMS
Description exacte du produit. Qualité remarquable. En revanche livraison tardive, après relance par mail.
8 juil. 2024
La rapidité pour la livraison des produits. Le linge ne me semble pas d'aussi bonne qualité qu'auparavant.
11 juil. 2024
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges.
12 juil. 2024
Satisfaite de la commande reçue. Le cadeau surprise est le même que lors de la précédente commande...
12 juil. 2024
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges