linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 431 avis au cours des 12 derniers mois71 759 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

En principe bonne qualité des produits Rapport qualité prix bon Par contre toujours pas de pyjama chauds pour l'hiver
2 juil. 2024

Précision en gros des dates de promotion

Sur vos catalogues manque clairement les dates de durée des offres promotionnelles. Vos cadeaux sont bien choisis.

Ma dernière commande

Produits correspondant à mes attentes mais plutôt difficile à les trouver pour passer commande sur votre site
La rapidité pour la livraison des produits. Le linge ne me semble pas d'aussi bonne qualité qu'auparavant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons lu votre message avec attention et vous assurons que notre niveau d'exigence n'a absolument pas diminué, ni notre qualité. Nous vous invitons à lire cette page pour vous rassurer. https://www.linvosges.com/fr/nos-engagements/ L'équipe Linvosges.
23 juin 2024
Produit conforme aux attentes, qualité très satisfaisante. Livraison rapide dans un point relay voisin.
Satisfaite de la commande reçue. Le cadeau surprise est le même que lors de la précédente commande...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
J'aime la qualité des produits et le choix des coloris J'aime beaucoup moins les délais de livraison.
ML
marie-france l.
chanceaux sur choisille
Articles de qualité, couleurs, tissus, confection rien a redire LIN me donne entière satisfaction
29 juin 2024
Le boutis, commandé et reçu, semble être de bonne qualité. Le suivi de la commande est satisfaisant.
EL
Bonne qualité de molleton protège matelas Lavé avant utilisation il n’a pas rétréci ni bouloché.
Faciliter les retours pour échange, réduire les délais (2 a 3semaines actuellement c'est beaucoup)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Iors d'une expédition partielle d'une commande, ce serait bien d'avoir un bordereau des reliquats
29 juin 2024
Toujours satisfait bien que cette fois la pochette cadeau demandée n'était pas jointe à l'envoi.
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli lors de la préparation de votre colis. Le nécessaire est fait pour vous envoyer cette pochette cadeau par courrier. L'équipe Linvosges
1 juil. 2024
un remboursement pour une housse de couette dechirée ,assez longtemps après l achat de celle ci
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Bravo

Votre rapidité ainsi que votre sérieux est exemplaire. Merci à vous. Cordialement. Bruno Chaudey
J'ai trouvé la nappe que je voulais, elle vient d'arriver et nous en sommes très satisfaits.
22 juin 2024
tout est parfait . qualité des produits , suivie de commande , livraison . Ne changez rien .

Couleurs

4 étoiles seulement car les couleurs du linge reçu sont plus ternes que sur le visuel écran
24 juin 2024

Satisfaite

J’aime beaucoup la housse de couette et les taies d’oreiller ,ainsi que la chemise de nuit
Une estimation de la date de livraison au moment de passer commande serait la bienvenue.