linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Maison de qualité

Toujours satisfaite des articles achetés ( linge de lit en percale) Délais convenables et possibilité de joindre l'entreprise par téléphone. Gentillesse de l'interlocutrice et compréhension.

Jolis modèles

De très jolis modèles et beaucoup de choix. Je regrette que la tenue des coloris laisse souvent à désirer; le linge de maison a quand même besoin d'être lavé or il déteint parfois même à 30°.
AM
Anne M.
LA BAULE
Bonne qualité des articles en général....coloris bien représentés sur la documentation, rapport qualité/prix acceptable, surprise d'un cadeau joint au colis, maison sérieuse....je recommande.
Produits fiables et de bonne qualité. Expédition rapide. Ce que vous pouvez faire de mieux ? Moins de prospectus par la poste. Un catalogue tous les six mois serait amplement suffisant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous prenons note de votre remarque concernant l'envoi de nos courriers. L'équipe Linvosges

CHAMBRE

Les modèles des parures de lit Les finitions de couture de notre taie d'oreiller par exemple n'est pas ce que l'on peut attendre d'une parure qui en prix initiale est d'environ 270€
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Satisfaire du produit mais je n'arrive pas à récupérer ma facture du mois de décembre 2023 et je veux que l'on me l,'envoie pas d'échange avec le service c'est vraiment dommage merci
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous faisons le nécessaire pour vous envoyer le duplicata de votre facture par mail. L'équipe Linvosges
La taille est bonne, très agréable à porter, je préférerais que le dos soit un peu large, la couleur est jolie, plutôt bois de rose, il faut plusieurs lavages pour enlever la bourre
Bons produits mais un site internet très moyen , pas assez de photos des articles. La navigation sur le site n'est pas facile. C'est dommage . Sinon articles de bonne qualité.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques au service concerné et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Le colis a été réceptionné quasiment tout de suite, alors que j’ai reçu deux semaines après des relances pour savoir si le colis était bien réceptionné. Ce point est à améliorer.
Bonne qualité, livraison très rapide. Seul point négatif, le lieu des points relais et surtout la dernière fois ou un changement de lieu m'a contraint à faire plus de 14 km!!!!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Parfois délai de réception de marchandises très long Je trouve que parfois, la collection est un peu veillotte. Se moderniser dans le choix des couleurs, des formes, du tissus
Réponse de linvosges.com/fr
La qualité du tissu de la housse de couette, mais les deux pressions impossibles à fermer et les autres ont tendance à s'ouvrir facilement dès que l'on tire un peu la couette.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. L'équipe Linvosges
Linge de bonne qualité. Le prix est élevé. Les prix n'évoluent pas malgré les promos affichées. Inutile de proposer des 40% au final cela revient au prix de la concurrence.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clients. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Linge de qualité, agréable à recevoir car il y a souvent un cadeau bien sympa en plus. En principe j'attends les offres car le linge est coûteux mais le linge dure longtemps.
Très bonne qualité des produits. En plus c’est joli, les couleurs tiennent bien j’ai des produits depuis plus de 10 ans… Le seul bémol c’est les délais de livraison à Noël.
la livraison très olé olé j'étais absente pour qq jours mon colis a été jeté par dessus la clôture je l"ai trouvé sur la pelouse .C"est très moyen pour un colis déjà réglé
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service de livraison. Comptant sur votre compréhension, nous vous réitérons nos excuses pour ces désagréments. L'équipe Linvosges
La durée de la livraison peut être améliorer, j'ai acheté des produits sur les site de La Redoute et Arthur, les produits ont été livrés à j+1, Linvosges, livraison à j+5.
Réponse de linvosges.com/fr
Linge de qualité mais deux erreurs dans ma commande, ceci dit le service client a été très réactif pour rectifier tout cela ! Après tout une erreur arrive à tout le monde
IV
Le choix des couleurs Le coté classique et sobre Reste à vérifier sur la durée la qualité, la durée de vie. Pourriez-vous écrire plus gros ?
Réponse de linvosges.com/fr
Produits dans l'ensemble de bonnes qualités mais prix assez excessifs. Mes achats se font seulement pendant les soldes et promotions. De belles coloris et jolis motifs.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). L'équipe Linvosges