linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Je prends essentiellement des chemises de nuit. La qualité me convient ainsi que la longueur 110 cl de ces habits.
Linge sympa. Il serait bien que les dimensions des draps et couettes soient sur une étiquette dans un angle.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Des articles de qualité, jolis , fabriqués près de chez nous Manque parfois de fantaisie pour être parfait
livraison systématiquement incomplète bien que les choix effectués en ligne notent le produit "disponible".
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
J'aime la qualité, les finitions, l'emballage, le choix des matières et coloris J'aimerais plus de ton rose
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
sortie de bain enfant super, et en super solde livraison un peu longue, il ne faut juste pas etre pressés
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à ces articles que nous n'avons pas pu honorer dans nos délais habituels et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges.
Ma commande n'étant pas arrivée, vous avez fait des recherches afin de me la réexpédiez à domicile. Merci
Qualité des produits . Livraison rapide . Réactivité du service après vente . Cadeau surprise très joli
MG
MICHELLE G.
neuville en ferrain
légère déception......les taies ne sont pas tout à fait de la même couleur que la housse de couette !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ces articles ne vous conviennent pas et nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

peignoir femme

Beau peignoir mais un peu déçue par l’épaisseur de la matière ,je pensais que ce serait plus épais
Le délai de livraison, la qualité du produit, et la délicate attention avec le très beau tote bah !
RAS Juste rajouter une rubrique adresse de livraison à rajouter dans la validation de la commande…
Rapidité de livraison. Réactivité du Sav en cas de défaut sur un article. Qualité des produits
Matière agréable Par contre taille des taies en inadéquation avec les oreillers rectangulaires .
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, vous avez commandé une taille allemande (40/80) et non française (50/70). Nous vous invitons à nous les retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
AD
Livraison rapide c'est apprécié. Ma commande la plus récente chez Linvosges est satisfaisante.
Achat en magasin puis sur le site pour des articles en soldes, qu'il n'y avait pas en magasin .
Aimé: qualité des tissus Faire mieux: qualité de l'emballage. le sachet arrive souvent déchiré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande et de n'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Rien à redire sur ma dernière commande…

rien à redire sur ma dernière commande si ce n'est un retard de livraison. Commande conforme
Impossible de trouver chez vous des serviettes assorties à la nappe, même unies. Dommage...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous invitons à regarder dans notre gamme de serviettes "Couleurs de table" dont vous trouverez le lien ci dessous: https://www.linvosges.com/fr/la-table/nappes/nappes-enduites/serviette-couleurs-de-table/ L'équipe Linvosges

pas de controle de la commande

1 article non commandé reçu, 1 article commandé non reçu, problème vite résolu par le SAV
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer notre service expédition. L’équipe Linvosges