linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 609 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Qualité
10 févr. 2024
10 févr. 2024

Maison de qualité

Toujours satisfaite des articles achetés ( linge de lit en percale) Délais convenables et possibilité de joindre l'entreprise par téléphone. Gentillesse de l'interlocutrice et compréhension.
De très bons et doux oreillers merci

Différence de teinte

Très bien pour la livraison en relais. Pas déçu par le motif "Bouquet d'émotions" mais différence de couleur du fond des motifs imprimés entre house de couette (plutôt gris) et taies d'oreillers et drap (plutôt beige)! Cela se remarque
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Bien :Qualité des produits. Peut mieux faire: coût de livraison , souvent certaines tailles ne sont pas disponibles.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
linge de qualité, prix attractif, délais de livraison respectés
Aimé: qualité des tissus Faire mieux: qualité de l'emballage. le sachet arrive souvent déchiré
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés des soucis rencontrés lors de la livraison de votre commande et de n'avoir pu vous apporter satisfaction. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Impossible de trouver chez vous des serviettes assorties à la nappe, même unies. Dommage...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous invitons à regarder dans notre gamme de serviettes "Couleurs de table" dont vous trouverez le lien ci dessous: https://www.linvosges.com/fr/la-table/nappes/nappes-enduites/serviette-couleurs-de-table/ L'équipe Linvosges
cliente de longue date , jamais déçue de la qualité. en revanche les frais de port sont élevés pour les bonnes clientes...
ok
Produits dans l'ensemble de bonnes qualités mais prix assez excessifs. Mes achats se font seulement pendant les soldes et promotions. De belles coloris et jolis motifs.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Linvosges ne souhaite pas baisser la qualité de ses produits et cela représente donc un réel coût financier (matières premières, énergies ...). L'équipe Linvosges
Produits corrects. Par contre le sac en cadeau: décevant.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous prenons note de votre déception concernant le cadeau reçu et nous ne manquerons pas d'en faire part à notre service marketing afin d'améliorer nos propositions. L'équipe Linvosges
4 févr. 2024

Bonne qualité et produit français !

J'aime les motifs innovants et j'écoute mes coups de coeur. Jamais déçue de mes achats. Je déplore cependant le classicisme de certaines collections... Les produits sont chers mais la qualité est là : j'avoue acheter souvent lors des promotions.