linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

16 523 avis au cours des 12 derniers mois66 744 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

AD
Anne D.
Grenoble

Qualité des articles

J'apprécie la qualité des articles. Parfois les délais de livraison sont un peu longs surtout lorsque dans une même commande certains articles différés sont censés s'assortir avec ceux disponibles immédiatement. Les cadeaux fidélité sont également de qualité mais il ne devrait pas y avoir de date limite pour utiliser les points.

Renaissance de Linvosges

J avais arrêté de commander chez vous car les produits n étaient jamais disponibles et les délais de livraison très très longs. Vous faisiez des promotions que vous ne pouviez pas tenir. Pour cette commande produits dispo et livraison sous 4 jours. La qualité aussi est au rendez-vous. Je retrouve le Linvosges d il y a 3 ans.
13 avr. 2024

Très satisfaite du service client

J’ai apprécié avoir été informée du retard de livraison de ma commande rapidement, ainsi que de la date estimée de livraison - qui a été respectée, et qu’un geste commercial (bon d’achat) m’ait été transmis par mail pour ce retard. Aussi ma commande est arrivée entière et sans erreur, et je suis satisfaite des produits.
Nous venons de nous offrir une couette en cocons de soie . C’est un très beau produit, livré dans une sacoche en lin. Cette couette régule admirablement la chaleur sans une grosse épaisseur . On n’a ni trop chaud, ni trop froid . Plus besoin de couverture supplémentaire . Nous sommes vraiment contents de notre achat.
20 avr. 2024

Chaque commande est honorée sans aucun problème.

Merci au sérieux de l'entreprise. Chaque commande est honorée sans aucun problème. Livraison rapide et impeccable. Produits de qualité. Le cadeau attribué est toujours de qualité et fait plaisir à recevoir. Je ne peux que recommander vivement cette entreprise à tous ceux qui recherchent du linge de maison .
On peut toujours faire mieux dit-on mais à votre niveau c'est déjà la perfection en tout : collections originales et de grande qualité qui posent parfois le problème du choix mais continuez ainsi car on attend toujours avec impatience les nouveaux catalogues. Bravo et félicitations à toute l'Equipe Linvosges.
19 avr. 2024

Choix, Qualité, Prix

Une maison déjà ancienne, des produits de qualité et tendance, un choix diversifié avec des prix abordables, en rapport avec les articles proposés. Le traitement des commandes et les délais très courts de livraison donnent entière satisfaction au client. Le plaisir d'éprouver le moelleux de linge à 600gr.
21 avr. 2024
Les livraisons sont toujours bien faites, les emballages appropriés aux articles aussi, j'avais demandé un emballage cadeau, je suis déçue d'avoir reçu un sac à nouer, une pochette plate pour emballer des serviettes de bain serait plus jolie, le service sur internet est bien réalisé, compréhensible.
Réponse de linvosges.com/fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Tout est très bien, tout d'abord la grande qualité de tous les produits, ensuite la livraison et le service après-vente impeccable (j'en ai eu besoin une fois). Parfois, l'esthétique des parures me paraît trop classique mais je suis adepte des unis à mélanger, alors ... Je suis fidèle.
Les articles correspondent tout à fait à mes attentes très beaux, par contre je n ai pas retirer ma commande au relais colis prévu celui de HERBLAY et j ai dû aller à celui de cormeille en parisis qui était très particulier où les colis étaient très mal entreposés… manque de rigueur .
Réponse de linvosges.com/fr
18 avr. 2024
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce changement de relais, indépendant de notre volonté. Nous vous prions de croire que nous mettons tout en œuvre afin de continuer à vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
18 avr. 2024

Du made in France de qualité !

Comme toujours, des produits de qualité, à des prix raisonnables grâce aux offres spéciales nombreuses. Pour la chambre, la cuisine ou les loisirs, il y a vraiment beaucoup de choix, avec des imprimés soignés! Et made in France pour beaucoup d'articles, très important pour moi
22 avr. 2024
Plus de 10 ans de fidélité. Efficacité. Rapidité. Bonne qualité. Néanmoins en ce qui concerne le linge de lit en satin, je trouve que la qualité n’est plus la même, en diminution. Suis surprise de ne plus recevoir les cadeaux correspondant aux points fidélité. Cordialement
20 avr. 2024
La grande qualité des produits et les promotions fréquentes qui permettent de "craquer" en restant raisonnable. Je préfère les housses de couette avec le même motif sur les 2 cotés, ce qui est hélas de plus en plus rare. Les échanges avec le service client sont très cordiaux.
JT
Jocelyne T.
Toulouse

Qualité, promos, cadeaux... parfaits !

Les articles de Linvosges sont de grande qualité et si on attend les promotions, ils ne sont pas si chers que ça : il y a souvent 40% de remise, c'est beaucoup ! De plus, Linvosges propose de jolis cadeaux de qualité pour une commande, et je suis très sensible à ça...
19 avr. 2024
Les tissus sont d'une qualité merveilleuse. Je n'ai jamais été décue par les articles commandés. Les imprimés sont très beaux. Les promos récurrentes et le service client au top. Une des meilleures marques de linge de maison pour moi, française, à des prix abordables.
la qualité de la prestation : les produits top, la clarté des explications, la praticité et l'accessibilité des infos, la rapidité de traitement de la commande et de livraison, la courtoisie de votre Maison. Et que tout soit produit en France +++ Merci Linvosges

Linge de lit de grande qualité aux motifs et couleurs très jolis ++++

Linge de lit de grande qualité avec une tenue irréprochable. Bien coupé et facile à repasser Les modèles sont originaux et suivent la tendance Je suis satisfaite depuis plus de 40ans et je ne spirite qu'une chose : que cela dure encore longtemps. Merci beaucoup
Tout s'est bien passé.Le colis est bien arrivé et à temps. Cependant, j'ai eu des difficultés pour réaliser la commande et cela a pris beaucoup de temps, j'ai failli renoncer avant que cela se débloque. J'espère qu'une prochaine fois, cela sera plus simple....
Tres contente 1er commande, en plus Kucas au téléphone tresvreactif pour problème xe paiement:plus la possibilité devregler par chèque pour nouveaux clents, j'ai téléphoné le vendredi et il m'a dit au plus tard lundi vousvaurez une réponse, promesse tenue !
j ai apprécie la disponibilité du sav car je m étais trompée de taille de linge de lit et la rapidité d envoie des colis! j apprécie la qualite des produits et je reste en attente d un remboursement contre retour, service que je souhaite tout aussi rapide