linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

OF
ODILE F.
MORNAC SUR SEUDRE
Linvosges est ma référence pour mon linge de lit et cuisine depuis de nombreuses annés. J'aime la qualité, les motifs proposés et le sérieux de l'entreprise. Accueil téléphonique agréable. Petite déception lors de l'achat de sets de table dont la couleur ne correspondait pas à celle proposée sur catalogue. Retour de ces derniers et remboursement effectué sans problème.

Excellente qualité

Les produits sont d'excellentes qualités, petit bémol, sur mon relevé de compte à la banque, ce n'est pas inscrit "linvosges" mais Gerardmer et j'ai eu du mal à comprendre ce que c'était, surtout que j'ai été débité en 2 fois et que ça ne correspondait pas à la somme totale que j'avais noté sur mes comptes ! J'ai été obligé d'appeler ma banque pour des explications !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
les produits correspôndent les produits correspondent à ce que je souhaitais, mais comme je l'ai déjà dit, ce serait bien si les cadeaux variaient d'une commande à l'autre surtout si ces commandes sont rapprochées. Ainsi, je me retrouve avec 3 grands sacs, des sacs blancs 4, etc. Ce ne pourrait pas être un petit foulard en coton, 2 mouchoirs, etc. Merci
L'établissement LINVOSGES, nous offre des tas de styles, très riches en imagination, d'autant plus que sa qualité de couture est impeccable. En un seul mot, c'est une société sérieuse, fiable, de très haute gamme !!! Je lui souhaite une excellente continuation, et, moi-même resterai fidèle avec cet établissement !!!! Bravo, toute l'équipe de LINVOSGES !!!!
Entreprise française et de tradition vosgienne = qualité ! Design style Linvosges souvent très floral = identité de la marque => j'aime Par contre, certains ourlets de serviettes éponge ne tiennent pas dans le temps +> à améliorer Un design plus novateur ou différent serait intéressant en plus du reste. En espérant avoir était utile. Cordialement
La qualité est toujours au rendez-vous et on revient pour cela : Continuez ! Le site internet mériterait d'être relooké, plus intuitif, plus sobre moins envahi de pop-up suggérant d'autres achats pendant que l'on fait une commande, au risque de ne plus savoir où on est. Difficile aussi de trouver - en dehors de l'uni - des designs plus actuels
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
Les produits correspondent à la description, bonne qualité et très agréables. La marque privilégie des produits faits en UE. Il y a eu une rupture de stock momentanée du fait d'une forte demande au moment de ma commande, le service client m'a de suite prévenue et m'a tenue informée de l'évolution jusqu'à la livraison avec un geste commercial.

Imbattable

Cliente depuis des années, je suis toujours aussi satisfaite de la qualité du linge de lit, serviettes, torchons, décorations, cadeaux, promotions... Je possède des articles qui ont plus de 10 ans et qui sont toujours aussi bien (la couleur est un peu délavée mais j'aime aussi). Je renouvelle au fur et à mesure, j'en suis très satisfaite !
31 janv. 2024
Belle entreprise excellents produits de belle qualité. Et si toutefois il y a un défaut même minime, on peut téléphoner et on a une vraie personne au téléphone. Charmante, on lui expose son problème et elle nous demande de retourner le produit défaillant, le SAV vérifie et si vrai problème, on nous renvoie un produit neuf. Bravo
Beaux produits et de qualité, livraison comme prévue (communication claire sur les délais dès la commande qui est très simple), jamais eu de problème! Information complète et transparente sur l’origine des produits ce qui est rare. Possibilité de voir/toucher les produits en magasin ou avoir des renseignements, c’est un plus.

Percale et satin de coton

Jolies couleurs qui ne dégorgent pas pour linge de lit (draps housse, taies d’oreillers, housses de couette) Bonne qualité pour le percale Belles housses de couette (motifs floraux) Dommage qu’il manque des tailles et des couleurs pour le satin de coton (pas de 140x200, pas de 200x200) et choix très limité pour les couleurs
Linge de bain très bien. Bonne qualité. Dommage pour le tapis de bain inexistant dans la collection que j'ai choisie. Il manquait les draps de bain. Le service client a tout de suite réagit. Je les en remercie. Je suis ravie des produits mais aussi des services Linvosges. Dorénavant je regarde le site régulièrement.
Beau linge de qualité. Pour les commandes sur internet le délai est parfois long et les frais de port plus élevés que pour d'autres marques. Lors d'une commande en décembre, j'ai dû prendre contact par téléphone, l'appel n'est pas gratuit et même très coûteux, dommage! Par contre on a très bien répondu à ma demande.

L'histoire du peignoir de Timothée...

Je voulais offrir un peignoir en cadeau de Noël.à mon petit fils... .je règle avec ma carte bleue.. ..et j'apprend à la fin de la tractation, que le colis ne sera livré que dans quatre semaines.. donc après les fêtes de Noël.. du coup, j'ai du acheter une autre peignoir de sortie de bain... dans un magasin...
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges
Cela fait plus de 20 ans que je commande chez Linvosges car j'apprécie la qualité et le design des produits. Je profite des promotions et des soldes pour mes commandes personnelles et pour mes cadeaux afin de respecter au mieux mon budget et de m'offrir et d'offrir le meilleur à un très bon rapport qualité/prix.
Tout s'est très bien passé et je suis ravi . Un petit bémol, j'ai lavé les deux taies d'oreiller à 30° et je suis déçu car je trouve que la teinte n'est plus la même, ça fait un résultat de teinte délavée. C'est quand même pas normal pour un premier lavage. Je crains le pire pour le futur. Dommage déception
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Avertissement de la livraison et beaux Produits Peut-être décaler la livraison en cas de produits livrés un peu plus tard en deux fois demandant si urgent ou non. Dans certains cas avant Noël bien d avoir une partie des produits dans d'autres, pas urgent cela évite d'aller deux fois au relais colis.

Bravo !

Suite à une erreur dans ma commande, très apprécié la réactivité, l'efficacité, la patience, la persévérance et la politesse de votre conseiller. Bravo ! Les gens ont l'habitude d'être très durs dans les avis sur le web en toute matière, il faudrait souligner quand c'est très bien, voire parfait.

Prestations et produits de qualité

Très satisfaite de ma commande. Les produits Linvosges sont de très bonne qualité et j’ai eu la surprise de découvrir un cadeau dans mon colis suite à un retard de livraison alors que le délai était vraiment très raisonnable. Prestations et produits de qualité, rien à redire je recommande vivement.
31 janv. 2024
La qualité des produits. En termes de style, j'ai choisi du linge de literie avec des coloris unis, dans une gamme que je trouve intéressante. Par contre je dois dire que je ne suis pas très attiré par vos imprimés. Les soldes m'ont permis de renouveler mon habillage de literie de manière optimale.