linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 581 avis au cours des 12 derniers mois80 053 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

6 oct. 2024
Livraison conforme , draps et couette en lin en promotion très intéressante.pour moi c’était la première fois, l’expérience est extraordinaire, tellement différente des draps ou couettes en coton ,même dans le haut de gamme. Donc un grand merci.
28 sept. 2024
j'ai regretté une fermeture éclair sur les taies d'oreiller . par ailleurs, je regrette que dans votre dernière collection ,vous n'avez presque pas de draps plats de grands lits ,notamment en satin. On ne trouve que des housses de couettes.
Lors de ma dernière commande, je m'étais trompé sur la couleur de ma nappe. J'ai tout de suite appelé le service client. L'opératrice est immédiatement intervenue pour rectifier la couleur. Elle m'a ensuite adressée un mail de confirmation.
Les pyjamas commandés sont très beaux et doux, ils sont arrivés très vite. Les enfants en sont très heureux ! Seule observation, ils taillent un peu petit par rapport à d’autres références.. Merci beaucoup à toute l’équipe Linvosges 🙏🏻
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Rien à redire. De la commande à la livraison; le système est bien rodé et vise à la satisfaction maximale du client. Emballage personnalisé de l'achat qui donne une touche de professionnalisme maximale. Bravo à toute cette équipe !
GG
1 oct. 2024
Je commande tout mon linge de maison Chez Linvosges. Ce que j'aime c'est la qualité des tissus, le choix et les différentes collections chaque année. Ce que j'ai apprécié depuis l'année dernière, c'est le règlement en plusieurs fois.
29 sept. 2024
Drap housse Sonate couleur craie en satin de coton. Est coordonnée au reste de la parure de linge de lit ! Magnifique, sobre, élégant et raffiné !! Toute la parure Sonate couleur craie est sublime ! À offrir ou pour se faire plaisir !!!
4 oct. 2024
Bonjour. Je ne mets pas le maximum hélas. Je suis toujours très contente de mes achats chez vous! Mais lorsque je les fais sur I ter et, il est toujours et encore impossible de régler par carte bancaire. Voilà le pourquoi de ma note.
7 oct. 2024
Linge de bonne qualité, mais il demeure par exemple assez peu de parures de lit tissées avec plus de 100 fils au cm². De plus, lorsqu'une parure de lit est incomplète, cette information pourrait figurer dès la première présentation.
10 oct. 2024
Bonjour, nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. Linvosges est très sensible aux avis de ses clientes.Nous transmettons vos remarques à nos responsables et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour continuer à vous satisfaire. L'équipe Linvosges
28 sept. 2024

ce qui pourrait sameliorer

qualité ok, problème ds les délais de livraison; ce serait bien si sur vos bons de commande, plutôt que d'indiquer VALABLE 1 MOIS, vous mettiez une date butoir. Il y a tellement de catalogues, on s'y perd ds les fins de validité

Rester vigilant sur la qualité Linvosges

Depuis longtemps je fais confiance à la qualité Linvosges. Un petit souci lors de la dernière commande qui n'a pas été suffisamment contrôlée avant l'envoi. La réactivité du service client a permis d'atténuer ce désagrément.

Livraison rapide à 700km de Gérardmer

Suis le receveur des biens, mais c'est ma fille qui a passé commande. Comment juger toutes les phases? Le colis en point relais est parfait..Il manquait juste 2 lanières sur le colis..Un sac à dos au lieu d'un gros plastique..

Achats et qualité d'une bonne entreprise

J'ai acheté des draps en percale de coton Des torchons en lin La finition et la qualité remarquable Les essuies mains en éponge bonne dimensions et bonne absorption de l'eau Continuer dans le même sens ne changeait rien
7 oct. 2024

Des articles d'une très grande qualité

Des articles d'une très très grande qualité. Toujours un cadeau dans le colis, ce qui est appréciable. Le seul problème est le manque de certaines références, il est souvent difficile de composer une parure complète.
j'ai aimé tous les produits, sauf les disques démaquillants. Pour qu'ils soient mieux, il faudrait qu'ils soient plus épais, en éponge douce et avec un petit lien qui permettrait de le suspendre pour le faire sécher

parfait

Toujours un plaisir de commander chez Linvosges : la qualité des produits, le professionnalisme du service commerciale ( réactivité, professionnelle et très agréable) et le tout en France. C'est si rare maintenant!
8 oct. 2024

Draps de lin superbe !

Nous sommes ravis des produits Linvoges Très belle qualité des draps en lin . Ils reste très doux après lavage . Nous verrons pour les prochains qui viennent d’être livrés. Merci à vous Cordialement Pascale
Les parures de lit,couettes,oreillers sont de bonne qualité et les coloris tiennent dans le temps, correspondent parfaitement à mes souhaits. Même chose pour les draps de douches et serviettes de toilette.
j aime la qualité de vos produits mais un peut cher et les points de fidélitè ne sont pas assez en quantité ilfaut une grosse commande pour en avoir assez et il faudrais que ont puis cumulé les points
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous vous invitons à consulter ce lien vous précisant nos conditions du programme fidélité : https://www.linvosges.com/fr/mon-compte/mon-programme-de-fidelite L'équipe Linvosges
L'emballage est parfait, le colis soigné. Dedans, la couette en soie (je connaissais déjà en version plus petite) est toujours aussi magnifique et agréable. Les draps de percale sont d'excellente qualité !