linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 512 avis au cours des 12 derniers mois62 927 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

(12082)
La qualité du coton (serviettes de bain, texture des tapis de bain, linge de lit) L'originalité des articles décoration Délai de livraison correct Pas assez à mon avis de dégradés de couleurs plus tendances comme le gris ou le brun. C'est dommage je commande auprès de marques pas tes françaises
Qualité exceptionnelle, tarifs intéressants à cette période donc tout est satisfaisant ! Excepté peut-être lors de la réception de mon colis assez volumineux, l'emballage plastique avait cédé et rafistolé avec du scotch, donc colis ouvert!! et ce n'est pas la 1ère fois!! mais rien ne manquait!!!

J aime les pyjamas, polaire. Les nappes sont jolies et solides mais se déforment au lavage. Attention à votre prestataire transport qui n est pas sérieux. Un colis déposé en bas de notre chemin sur une borne de gaz sans prévenir et parce qu il a eu le courage de monter le chemin vers la maison.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Nous transmettons vos remarques à nos responsables. L'équipe Linvosges
J'ai apprécié le linge de lit, j'en suis à ma 3e parure. Un bémol pour les vêtements : J'ai acheté un pyjama à ma taille, mais je ne peux pas le mettre car il est trop étroit. Vous devriez ajouter un peu d'élastane dans vos tissus, surtout pour les pyjamas, dans lesquels on aime être à l'aise.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés que ce pyjama ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
Comme à chaque livraison, commande parfaitement respectée, bien rangée, bien livrée au jour dit, dans la plage horaire indiquée. Que souhaiter de plus. Si un article vient à manquer ou se trouve retardé, mail du Service commercial. Ce suivi méthodique est très rassurant pour le client.

Longe de paison de très bonne qualité.

J'apprécie énormément les produits linvosges. Du torchon de cuisine, en passant par le bain et la chambre, j'ai toujours été satisfaite de mes achats. Les draps en satin de coton sont mes préférés. Cependant depuis deux ans, je trouve qu'il y a moins de choix pour le satin de coton.

Retour article

J'ai aimé pouvoir renvoyer un article sans frais. Dommage qu'on ne puisse pas enregistrer le renvoi par internet en faisant le paiement car carte bancaire. Je m'étais trompée de taille de serviette de bain. J'ai été obligée de remplir un bon de retour papier en joignant un chèque !

Belle qualité

La transaction s'est bien passée, j'ai reçu ma commande assez rapidement. Le drap est d'une belle qualité, un peu plus foncé que sur le site, cependant je n'ai pas réussi à commander le drap housse et les 2 taies car il y avait rupture de stock. J'espère qu'il y aura du réassort.
J'aime particulièrement la qualité de votre linge, J'ai des parures qui on plus de vingt ans et les couleurs sont toujours aussi bien bon quelques signes d'usure mais normal au vu du nombre fréquent d'utilisation. De plus je suis souvent très fan de l'esthétique de vos articles.

Problème de livraison

J'ai toujours été satisfaite des produits proposés par leur qualité mais lors de ma dernière commande du 15 novembre 2023 j'ai été déçue par les délais de livraison fracturés en 2.J'ai reçu la dernière partie de ma commande le 20 janvier 2024. C'était un cadeau pour Noël !!!
31 janv. 2024
Un article était manquant à la réception de mon colis qui avait été visiblement ouvert… J’ai appelé et le service client a été très efficace et m’a renvoyé immédiatement l’article manquant. J’ai vraiment apprécié l’écoute et la rapidité pour résoudre le problème . Merci
J'achète tout mon linge et celui de mes enfants. J'aime la qualité du linge et je ne suis généralement pas déçue. Les défauts que l'on peut trouver à Linvosges sont minimes; Ils concernent surtout les cadeaux, pas toujours à la hauteur et parfois les délais de livraison.

Couette

LE PLUS Livraison rapide, conseiller assez présent LE MOINS Couette avec tâches de graisse, il serait judicieux de vérifier l'état de vos commandes avant envoi Contenant bien trop petit pour la couette ce qui fait que celle-ci était dans un état vraiment trés froissée
ML
Martine L.
Fleurieu sur Saône

Excellente qualité, solide et durable pour ma parure de lit.

Commande de parure de lit en flanelle. Excellente qualité du tissu et par expérience, tient au fil des nombreux lavages. Les draps, les taies ne se déforment pas et la couleur ne ternit pas. Très satisfaite de la qualité Linvosges et je n'hésite pas à la recommander!
MC
Martine C.
Langlade
31 janv. 2024
J’adore ! Tout et parfait beaucoup de choix , très bons produits et services de qualités ainsi qu’un professionnalisme irréprochable je passe mes commandes par internet, c’est rapide et sérieux… je recommande ce magasin pour se savoir faire de qualité exceptionnelle.
La qualité et la variété des motifs. Faire mieux : il manque souvent pour les draps housses le format 80/200 cm et pour les nappes souvent je ne trouve pas la dimension 170/250 par exemple (c'est principalement la dimension 150 qui ne convient pas pour ma table)
Linge de lit satin lavé très agréable , doux , rien à avoir avec les draps ordinaires en coton . Un grammage supérieur serait vraiment un plus . Une certaine marque fait du 200 fils et il y a vraiment une grosse différence de tissu . Mais très bien quand même
Coloris et matières de très belle qualité. Problème de taille : le pantalon de pyjama en coton est trop large et trop long alors que le haut plus souple est parfaitement ajusté. je dois rouler le bas et la ceinture. C'est dommage car l'ensemble est très joli
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article non conforme à notre qualité. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
Ravie par cet édredon qui est bien chaud…j’arrive même à avoir trop chaud maintenant et être obligée de le pousser dans la nuit. Belle couleur et jolie matière, je suis donc très satisfaite et je recommande cet article pour les grands frileux comme moi.
3 févr. 2024
Qualité des matières premières, diversité des coloris, qualité des photos qui rendent bien les coloris. Service de livraison sans problème. Juste un détail qui va peut-être vous paraître bizarre : la percale des couettes est bruyante quand on les bouge !
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, L'enveloppe de cette couette est 100%coton 80 fils/cm², il s'agit donc d'un tissage serré pour lequel un bruit peut émaner. Nous vous conseillons de laver plusieurs fois cet article car au fur et à mesure des lavages, le tissu s'assouplit et donc génère moins de bruit. L'équipe Linvosges