linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 431 avis au cours des 12 derniers mois71 759 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

28 juin 2024

Commentaire

Bonjour, Je n’ai pas encore utilisé les produits que je vous ai commandés Au toucher l’éponge des draps de bain me paraît être de bonne qualité. Je vais les mettre dans un gîte que je loue, les locataires me feront le retour.
On peut toujours faire mieux mais la barre est très haute chez Linvosges. Qualité des matières et de la confection , toujours un petit cadeau et un sac d’emballage cadeau beaucoup plus joli et pratique qu’un papier cadeau
1 juil. 2024
Beau linge de très bonne qualité Avec de belles couleurs J adore les broderies colorées de leur linge de bain Évidemment un peu chère mais il y a souvent des réductions sur les différentes collections par roulement
28 juin 2024

Qualité excellente

Le linge de maison et les vêtements sont d'excellente qualité. Rien à dire non plus sur le service client, le problème a été réglé très rapidement. On apprécierait cependant que le téléphone du service client soit gratuit
Réponse de linvosges.com/fr
2 juil. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour. Nous vous informons que nous avons un numéro non surtaxé pour toutes les réclamations au 03.29.60.11.11. L'équipe Linvosges
Quand on commande chez Linvosges on est sur d'être satisfaite La qualité n'a pas varié depuis des années. Les modèles sont toujours au goût du jour et les classiques sont irréprochables Une maison fidèle à la qualité.
1 juil. 2024
La qualité des produits est bonne. Par contre, j'ai été surprise et déçue de constater une différence de qualité d'éponge sur le linge reçu en cadeau et ceux achetés pour compléter ce cadeau (éponges vert avec léopard)
27 juin 2024
Qualité des produits, des draps housse qui tiennent sur le matelas... Livraison très laborieuse. Alors que le colis est parti très vite, il est livré dans le mauvais dépôt et arrive plus de 10 jours après dans le bon.

Suite à un problème.

Suite à un problème avec la livraison par collissimo avec perte d'une partie de ma commande j'ai prévenu par mail et dans l'heure qui a suivi j'ai eu une réponse et la livraison des pièces manquantes. Merci beaucoup
1 juil. 2024
Tout : ponctualité, service, qualité Sauf : 2 étiquettes qui ont envoyé le colis dans un point de retrait, sans savoir où au départ. Linvosges a su me renseigner et tout a été réglé en allant le chercher sur place.
AD
alice d.
saint foy les lyon

belle qualité de linges

Fidèle client de la marques Linvosges que je recommande De plus nous pouvons acheter sur leur site et payer avec ALMA en plusieurs fois ce qui est pratique pour les achats importants - Merci - Belle boutique à Lyon
LV
Laetitia V.
Mezy Sur Seine
Produits de grande qualité, je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue bien au contraire... Et quasiment tout le temps un cadeau accompagne notre commande... Je recommande ++++ Merci Linvosges ❤️
30 juin 2024

Ravie de ma commande.

Très contente de ma commande, equipe professionnelle. J avais fait une erreur dans ma commande au niveau de la couleur d un des articles, j ai envoyé un mail elles ont rectifié mon erreur. Article de qualité.

Choix - qualité - réactivité

Tres grand choix pour tous les goûts; qualité des tissus et impressions; politique de prix et remises; livraison sans attente et sans défaut ... dommage qu'on n'a pas besoin tous les jours de parures de lit !
16 juin 2024
De qualité. Je peux trouver des draps housse avec des bonnets de 35. Bonnes idées cadeaux. Aménagement table et deco. Il y en a pour toute les générations. Enfin linge de qualité. Prend soin de la clientèle.
20 juin 2024
D’abord vous êtes une entreprise française très proche de mon département de Naissance : La haute Saône. D’autre part parce que vous avez beaucoup de goût et la qualité de vos produits est non critiquable.
Qualité et coupe parfaites. Je reçois toujours un produit conforme à sa description et n’ai jamais été déçue à ce jour c’est pourquoi j’achète depuis de nombreuses années mon linge de maison chez linvosges

le plus: qualité des produits / le moins: 2 livraisons

Nous aimons la qualité des produits et la fabrication française. D'un point de vue environnemental, nous aimons moins la livraison en 2 fois: nous préfèrerions attendre un peu et n'avoir qu'une livraison.

Très bonne qualité

Le site est simple et agréable, les commandes sont faciles à passer et les délais de livraison sont toujours respectés. Quant à la qualité des produit, elle n'est pas discutable, je suis très satisfaite.
29 juin 2024

Ravissement

Très réactif..c'était un cadeau qui a beaucoup plus et de très bonne qualitée.. Je connais bien linvosges car j'habitais pas très loin et j'y ai fait de nombreux achats.. Et je continuerai à en faire...
24 juin 2024

Tres sasisfaite de mon achat

Delai de livraison tres satisfaisant avec la broderie; celle-ci aurait peut etre pu être un peu plus contrastée par rapport à la couleur du peignoir. Couleur ‘framboise’ qui tire un peu sur le marron.