linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

15 690 avis au cours des 12 derniers mois62 928 avis au total

3 avr. 2023
J'ai beaucoup apprécié les achats effectués en mars sur le site de Linvosges. Je cherchais du linge de lit pour renouveler un peu l'existant. J'ai choisi d'abord une couette d'hiver en alpaga, plus grande que ce que nous avions. La suite logique fut l’achat de la parure de lit en satin 100% coton peigné, 108 fils/cm2 (housse de couette, drap housse et 2 grandes taies d’oreiller. La couette est légère et bien couvrante, le tissu de la parure soyeux et d'une belle couleur blanche. Et tellement agréable à repasser ! J'ai été tellement contente que j'ai commandé sans trop tarder une deuxième parure identique. Il faut mentionner qu'au mois de mars j'ai pu bénéficier d'une remise de 40% sur mes articles commandés ! Seul bémol, j'étais persuadée que la totalité des produits proposé par Linvosges est fabriquée en France. Je me suis trompée, je n’avais pas tout lu. Pour cette parure, le tissage est fait au Pakistan, la fabrication au Portugal. Ce détail ne lui enlève aucune qualité, mais je pense que j’aurais été encore plus contente de mon achat. Je mentionne aussi que l’emballage de tous les colis reçus protégeait très bien la marchandise. La livraison a été sans défaut. Les commandes sont arrivées même plus vite que les délais annoncés.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

EG
Estelle G.
CALUIRE ET CUIRE
Très satisfaite de ma commande. J’ai apprécié aussi que les cadeaux de commande soit proposés sous forme d’un don à une association : à l’heure où nous croulons sous les objets moches et inutiles, proposer ce type d’alternative est vraiment appréciable !
Beau linge de maison avec des graphismes nature et coloré, une très bonne qualité des tissus. Des accessoires sympa (trousse bijoux) et souvent un cadeau fidelité. Le prix qui en rapport avec la qualité et le travail mais reste quand même honereux.
Bonjour, Deux couettes achetées Instants précieux et Jardin de Marie. Je suis satisfaite mais Jardin de Marie ne correspond pas à la couleur du catalogue je pensais le fond blanc et ce n est pas le cas. Malgré cette déception elle est très belle.
4 févr. 2024

Bonne qualité et produit français !

J'aime les motifs innovants et j'écoute mes coups de coeur. Jamais déçue de mes achats. Je déplore cependant le classicisme de certaines collections... Les produits sont chers mais la qualité est là : j'avoue acheter souvent lors des promotions.
Toujours ravie de mes commandes, j'ai reçu un superbe sac de rangement pour les jouets de ma fille en beau coton, qui peut se fermer, belle qualité et bel imprimé ! Ravie des mugs et du sachet cadeau en coton, je recommande à 100%.merci encore.

Erreur de commande ... corrigée !

Après avoir commandé un drap housse, je me suis aperçue que je m'étais trompée de couleur. J'ai envoyé un mail corrigeant ma commande qui a immédiatement pris en compte! Le drap de la bonne couleur est arrivé 3 jours après..Rapide et efficace.
4 févr. 2024
Délai de livraison au mieux Chausson de très bonne qualité La deuxième paire (erreur de taille) a été renvoyée et le remboursement n'a pas tardé. Ce qui devrait être peut-être amélioré serait de diminuer le délai de livraison. Cordialement
Jamais déçue ! Le linge est de belle facture. Les tissus sont colorés avec de très jolis motifs. Les prix sont attractifs, surtout sur les périodes de soldes. Les colis sont livrés intactes et sans retard. Le cadeau fait toujours plaisir.

Du beau linge de fabrication française. A encourager!

Du beau linge, de qualité, de fabrication française. Certes le prix est conséquent mais il y a toujours des promotions qui peuvent nous intéressés. La navigation sur le site est facile, la communication excellente, le service au top. Bravo
Je suis fidèle à Linvosges depuis plusieurs années. Le textile de qualité dans les Vosges se doit être soutenu. Les produits sont de qualité irréprochable, l'achat en période de soldes est possible ainsi que sur place en magasin d'usine.
Très belle qualité du rideau éco baie - tombé impeccable Le système de bande thermocollante est insuffisant , notamment sur les ourlets de côté velours/velours , je doute de la résistance de ce système au fil du temps ( nettoyage à sec )
tres bel ensemble de lit (housse de couette, drat , taies). superbe qualité Mais j'aurai dû attendre la solde spplémentaire. Je saurai la prochaine fois. J'ai acheté pour moi et quand j'ai vu, j'ai recommandé 2 rnsembles pour des cadeaux
Une commande dont la livraison a été perdue durant la période de Noël m'a été tout de suite livrée après en avoir informé LINVOSGES. Le colis m'a été envoyé en express. Je remercie vivement le service clientèle d'avoir agi rapidement.

Différence de teinte

Très bien pour la livraison en relais. Pas déçu par le motif "Bouquet d'émotions" mais différence de couleur du fond des motifs imprimés entre house de couette (plutôt gris) et taies d'oreillers et drap (plutôt beige)! Cela se remarque
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous vous invitons à nous retourner ces produits, gratuitement, via un relais, pour un examen qualité et un échange. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, gratuitement, via un relais. L'équipe Linvosges
31 janv. 2024

Sérieux et qualité chez Linvosges

Mes commandes portaient principalement sur du linge de lit : De nouveaux imprimés avec des couleurs chaudes, la qualité satisfaisante du produit, la livraison rapide en point relais et l’emballage. Bref du sérieux, continuez ainsi….
LG
Lou G.
Arles
Produits français de grande qualité ! Foncez ! Très satisfaite du delai de livraison et des produits commandés (coussins en plumes formidable, et taies en percale de haute qualité) Je recommande vivement LINVOSGES à toutes et tous !

Super produit et service

Très bon produit avec cadeau offert ! Seul problème était le fait que j'ai pu commandé un produit qui était épuisé. Mais le service client a appelé rapidement pour changer ma commande et m'a aidé de trouver un produit alternatif.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous avons été particulièrement sensibles aux remarques que vous formulez, et nous tenons à vous remercier pour la franchise de votre démarche, car c'est grâce à vos critiques que nous pouvons continuer à progresser. Notre site est remis à jour régulièrement dans la journée, mais il est effectivement toujours possible que certaines références soient annoncées disponibles sur le site alors que le stock réel soit épuisé. Je comprends votre mécontentement quant à ce souci mais, sachez que nous faisons tout notre possible pour que ceci arrive le plus rarement possible. L'équipe Linvosges

Avis pas forcément partagé

A mon avis ( qui n'est peut-être pas partagé) je trouve que les coussins que j'ai acheté sont garnis de mousse pas assez dance. Pour le site, il est clair on y navigue bien, le rapport qualité/prix des articles est raisonnable.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
Très belle qualité aussi bien pour les serviettes de toilettes que pour les tapis de bain ! Belles couleurs comme sur les photos ! Rapport qualité prix très juste. Je commande toujours sur Linsvosges , je ne suis jamais déçue .

STOP PUB

Commande passée parfaitement, délai de livraison correct, mais par contre au secours les publicités depuis!! c'est un acharnement, en plus c'est le produit que j'ai commandé qui est mis en avant!!! La parure est top sinon!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous avons fait le nécessaire pour supprimer l'envoi de nos publicités par voie postale. Nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges