linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 878 avis au cours des 12 derniers mois72 641 avis au total

7 oct. 2023

4 sept. 2023
Fin juin je commande la couverture Praloup ivoire. Bien que je sois à la maison, le livreur la laisse dans le jardin, heureusement qu'il ne pleuvait pas. La couleur tire plus sur le beige, elle est très légère avec un effet mousseux. Par contre elle est très poussiéreuse et a une odeur forte (chimique ?). Il y a beaucoup de poil noir grossier sur la couverture, au départ je pense qu'elle a été stocké sur une couverture noire de moins bonne qualité, puis je m'aperçois qu'il y en a aussi dans la trame. Du coup posée sur un lit la couverture à un aspect sale, tâché. Après contact avec le SAV je demande un échange contre une couverture unie. Un mois plus tard je reçois une nouvelle couverture, elle n'est plus poussiéreuse mais il y a encore beaucoup de poils noirs dans la trame ainsi que deux endroits qui manque de matière. Du coup je la renvoie et je demande un remboursement. Pour un "chef-d'oeuvre de l'artisanat français" avec "une sélection rigoureuse des meilleures fibres naturelles" composées de "laines mérinos les plus fines" je trouve cela un peu fort de café que l'on voit dans la trame des poils grossiers qui ressemble à du crin. Alors soit il y a un problème de contrôle qualité soit les soldes se font sur produits déclassés. Surtout que entre temps j'ai commandé la couverture Aube blanche, et il y avait une touffe de poil bleu à un endroit, ainsi que quelques morceaux d'herbe. Je suis cliente chez Linvosges depuis des années, J'ai été terriblement déçu de mes dernières commandes, à ce prix on s'attend à des articles impeccables, sans défauts qui sautent aux yeux et qui ne font pas sale quand on les pose sur un lit. Et nous voici début septembre, il y a une semaine, j'ai contacté le SAV pour savoir où en était mon remboursement, on m'a dit qu'on me l'envoyait sous forme de "lettre chèque". (?) (Un virement aurait été plus facile !) A ce jour il n'est toujours pas arrivé...

Avis pour linvosges.com/fr

1 juil. 2024
La qualité des produits est bonne. Par contre, j'ai été surprise et déçue de constater une différence de qualité d'éponge sur le linge reçu en cadeau et ceux achetés pour compléter ce cadeau (éponges vert avec léopard)
27 juin 2024
Qualité des produits, des draps housse qui tiennent sur le matelas... Livraison très laborieuse. Alors que le colis est parti très vite, il est livré dans le mauvais dépôt et arrive plus de 10 jours après dans le bon.
8 juil. 2024

Suite à un problème.

Suite à un problème avec la livraison par collissimo avec perte d'une partie de ma commande j'ai prévenu par mail et dans l'heure qui a suivi j'ai eu une réponse et la livraison des pièces manquantes. Merci beaucoup
1 juil. 2024
Tout : ponctualité, service, qualité Sauf : 2 étiquettes qui ont envoyé le colis dans un point de retrait, sans savoir où au départ. Linvosges a su me renseigner et tout a été réglé en allant le chercher sur place.
LV
Laetitia V.
Mezy Sur Seine
4 juil. 2024
Produits de grande qualité, je suis cliente depuis des années et je n'ai jamais été déçue bien au contraire... Et quasiment tout le temps un cadeau accompagne notre commande... Je recommande ++++ Merci Linvosges ❤️
Améliorer la consultation en ligne: Que sélectionner un article pour le consulter permette de retrouver l’endroit où on a sélectionner l’article sans avoir de nouveau le début des articles . ´Est decourageant
30 juin 2024

Ravie de ma commande.

Très contente de ma commande, equipe professionnelle. J avais fait une erreur dans ma commande au niveau de la couleur d un des articles, j ai envoyé un mail elles ont rectifié mon erreur. Article de qualité.
7 juil. 2024
Qualité et coupe parfaites. Je reçois toujours un produit conforme à sa description et n’ai jamais été déçue à ce jour c’est pourquoi j’achète depuis de nombreuses années mon linge de maison chez linvosges
Je suis vraiment ravie d'avoir pu connaître Linvosges par l'intermédiaire d'un ami. J'apprécie la qualité. J'espère que les couleurs vont continuer à être gaies ! C'est important dans notre quotidien.
10 juil. 2024

le plus: qualité des produits / le moins: 2 livraisons

Nous aimons la qualité des produits et la fabrication française. D'un point de vue environnemental, nous aimons moins la livraison en 2 fois: nous préfèrerions attendre un peu et n'avoir qu'une livraison.
6 juil. 2024

Très bonne qualité

Le site est simple et agréable, les commandes sont faciles à passer et les délais de livraison sont toujours respectés. Quant à la qualité des produit, elle n'est pas discutable, je suis très satisfaite.
29 juin 2024

Ravissement

Très réactif..c'était un cadeau qui a beaucoup plus et de très bonne qualitée.. Je connais bien linvosges car j'habitais pas très loin et j'y ai fait de nombreux achats.. Et je continuerai à en faire...
Très bonne prise en compte de la commande Un article différé et suivi avec possibilité de choisir un autre article … Et en plus une réduction pour compenser le retard ! C’est un beau geste commercial…
BD
Brigitte D.
LA CROIX SAINT OUEN
Je n'ai pas déballé les dernières commandes car il s'agit de cadeaux, mais à part que vos vêtements adultes et enfants taillent trop grand, je n'ai pas été déçue par tout le reste que je vous ai acheté

Recours lié à la livraison d'une… assiette défectueuse

Recours lié à la livraison d'une assiette non plane. J'ai aimé que le contact soit direct/nominatif. Qu'après fourniture de photos et sans autre demande, 2 assiettes m'aient été renvoyées gratuitement
11 juil. 2024
Qualité / très bon travail des conseillers au téléphone / rapidité des livraisons. Je regrette juste de ne pas avoir trouvé d’oreillers avec leur housse de protection fournie. Mais c’était les soldes

Petite déception.

J'aurais noté 5 si il n'y avait pas eu erreur sur l'envoi de ma commande. Les taies d'oreiller n'étaient pas aux dimensions souhaitées. Celles demandées étaient 65x65 et celles reçues 50x70. Dommage.
6 juil. 2024
housse de couette conforme, très jolie. Par contre, je n'aime pas du tout le sac en cadeau, très vieillot, personne n'en veut dans la famille, dommage. il faut mieux refuser les cadeaux surprise!!

Bravo à toute l'équipe de Linvosges

En premier Linvosges est respectueux de la qualité et de la satisfaction de ses clients . toute l'équipe est Force de solution et de prise de decision rapide pour satisfaire leur client . Bravo
13 juil. 2024
Un peu déçu sur la qualité de la couture d'une taie d'oreiller ( en terrasse réf 148598501 le point de bourdon a été mal éxcécuté sur environ 2 cm le tissus n'est pas cousu avec l'autre partie
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges