linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 826 avis au cours des 12 derniers mois72 543 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

Je suis vraiment ravie d'avoir pu connaître Linvosges par l'intermédiaire d'un ami. J'apprécie la qualité. J'espère que les couleurs vont continuer à être gaies ! C'est important dans notre quotidien.
10 juil. 2024

le plus: qualité des produits / le moins: 2 livraisons

Nous aimons la qualité des produits et la fabrication française. D'un point de vue environnemental, nous aimons moins la livraison en 2 fois: nous préfèrerions attendre un peu et n'avoir qu'une livraison.

Très bonne qualité

Le site est simple et agréable, les commandes sont faciles à passer et les délais de livraison sont toujours respectés. Quant à la qualité des produit, elle n'est pas discutable, je suis très satisfaite.
29 juin 2024

Ravissement

Très réactif..c'était un cadeau qui a beaucoup plus et de très bonne qualitée.. Je connais bien linvosges car j'habitais pas très loin et j'y ai fait de nombreux achats.. Et je continuerai à en faire...
Très bonne prise en compte de la commande Un article différé et suivi avec possibilité de choisir un autre article … Et en plus une réduction pour compenser le retard ! C’est un beau geste commercial…
24 juin 2024

Tres sasisfaite de mon achat

Delai de livraison tres satisfaisant avec la broderie; celle-ci aurait peut etre pu être un peu plus contrastée par rapport à la couleur du peignoir. Couleur ‘framboise’ qui tire un peu sur le marron.
BD
Brigitte D.
LA CROIX SAINT OUEN
Je n'ai pas déballé les dernières commandes car il s'agit de cadeaux, mais à part que vos vêtements adultes et enfants taillent trop grand, je n'ai pas été déçue par tout le reste que je vous ai acheté

Recours lié à la livraison d'une… assiette défectueuse

Recours lié à la livraison d'une assiette non plane. J'ai aimé que le contact soit direct/nominatif. Qu'après fourniture de photos et sans autre demande, 2 assiettes m'aient été renvoyées gratuitement
Qualité / très bon travail des conseillers au téléphone / rapidité des livraisons. Je regrette juste de ne pas avoir trouvé d’oreillers avec leur housse de protection fournie. Mais c’était les soldes

Petite déception.

J'aurais noté 5 si il n'y avait pas eu erreur sur l'envoi de ma commande. Les taies d'oreiller n'étaient pas aux dimensions souhaitées. Celles demandées étaient 65x65 et celles reçues 50x70. Dommage.
6 juil. 2024
housse de couette conforme, très jolie. Par contre, je n'aime pas du tout le sac en cadeau, très vieillot, personne n'en veut dans la famille, dommage. il faut mieux refuser les cadeaux surprise!!

Bravo à toute l'équipe de Linvosges

En premier Linvosges est respectueux de la qualité et de la satisfaction de ses clients . toute l'équipe est Force de solution et de prise de decision rapide pour satisfaire leur client . Bravo
Un peu déçu sur la qualité de la couture d'une taie d'oreiller ( en terrasse réf 148598501 le point de bourdon a été mal éxcécuté sur environ 2 cm le tissus n'est pas cousu avec l'autre partie
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
27 juin 2024
Cliente depuis environ deux ans, j'ai toujours apprécié la qualité des articles commandés et même au fil des lavages, les couleurs ne s'atténuent pas. Que du bonheur d'avoir du linge de qualité.
je suis fidèle cliente depuis vingt ans et la qualité est toujours au rendez vous. J'adore découvrir la nouvelle collection et je m'offre une ou deux parure par saison, elles sont magnifiques.
Toujours d excellente qualité, sans aucun problème J ai pris l habitude de mes achats linvosges Toutefois les prix restant élevés j attends en général les soldes. Je recommande bien sur
J'ai fait une commande de drap et d'oreillers. J'ai beaucoup aimé la façon dont les oreillers ont été envoyés. Rien à dire pour le reste de la commande et j'ai apprécié le cadeau surprise.

Linge de maison

J'apprécie la qualité des matériaux et la beauté des imprimés. J'ai également remarqué la rapidité avec laquelle les commandes arrivent à destination. Merci, c'est parfait ! Cordialement.
6 juil. 2024

très belles collections (chambre, salle de bain...)

j'apprécie la qualité du linge, les décors, la variété le bon rapport qualité/prix et également la facilité de commander en voyant le délai de livraison livraison en relais ou à domicile
6 juil. 2024

J'apprécie ceci et moins cela!

les taies d'oreiller dans un sac réutilisable. Le cadeau surprise ...plus ou moins intéressant! Des mails moins fréquents paraîtraient plus réalistes quant aux promotions intéressantes.