linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

18 547 avis au cours des 12 derniers mois72 014 avis au total

7 oct. 2023
Les produits, l'écoute et le souci de donner satisfaction, les cadeaux. Que faire de mieux ? Dans le linge de maison : rien, tout est top Dans les vêtements femme : Introduire une taille 38/40 intermédiaire, augmenter la qualité des matières de certaines références en montant en gamme et en prix pour tester une autre clientèle. (Mohair, alpaga, pur coton, moins de viscose). Dans le système d'envoi et de retour : rien, tout est top Merci Linvosges : quel plaisir de recevoir vos colis.

4 sept. 2023

Avis pour linvosges.com/fr

21 juin 2024
Envoie rapide ,très belle qualité du linge conforme à la description, et un joli cadeau en prime . Je suis ravie de ma commande. Et je recommande cette marque .
21 juin 2024
Respect des livraisons et des délais très courts ! Demander à Relais colis de nous indiquer les numéros de colis dans leurs sms d'alerte pour récupérer les colis.
21 juin 2024
J'apprécie la qualité et l'aspect chaleureux de vos articles. Le bémol vient du transporteur en local (colissimo), je me ferai dorénavant livrer en point relais.

Beaucoup de choix et une belle qualité

J’ai apprécié le grand choix de vêtements de nuit beaucoup de coupes et de coloris, c’est facile de trouver son bonheur ! Et toujours avec la qualité Linvosges.
25 juin 2024
Linge de qualité et imprimés élégants. Seul reproche : le prix trop élevé pour moi hors promotion . C'est pourquoi je profite des soldes et ventes privées.
28 juin 2024
Je suis accro au motif corail bleu je l ai acheté il y a quelques années pour moi et la je l ai repris pour mes fils👏et la qualité de la percale est superbe
23 juin 2024
C’est une marque de qualité et ce depuis de nombreuses années. Quelque soit l’article que j’achète je ne suis jamais déçue. Je commande en toute confiance.
G aimé la qualité des produits et mon cadeau d'anniversaire. Par contre le délais de livraison est trop long pour satisfaire l'anniversaire d'une proche.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges
NV
Nathalie V.
BOIS LE ROI
2 juil. 2024
J'aime beaucoup l'ensemble de vos produits surtout les draps et la partie pour les enfants même si parfois c'est un peu cher, je profite des réductions !

Nappes Linvosges

Le motif et la qualité des nappes linvosges sont toujours au top. Le format 170X170 convient le mieux pour ma table carrée au format atypique de 135X135

site obsolète

je trouve que votre site manque de fluidité. On perd facilement la page de commande. Le site manque vraiment de fluidité, il est assez ringard pour moi…
20 juin 2024
JE SUIS CLIENTE DEPUIS DES DIZAINES D'ANNEES ET JE N'AI JAMAIS ETE DECUE PAR L'ACCUEIL, LA QUALITE, LE SERVICE. TOUT EST IRREPROCHABLE. CONTINUEZ AINSI.

Produits de très bonne qualité,

Linge de maison, de bain, de chambre d’excellente qualité.. Beaucoup de thèmes à fleur pour le linge de chambre … peut être un peu plus de diversité…?
1 juil. 2024
J'aime particulièrement le design des linges de toilette, literie, coussins. La qualité des tissus me semble inférieure à certains de vos concurrents.
29 juin 2024
Produits de très belle qualité. Effacité de Linvosges, de la commande à la livraison, irréprochable...Je n achète ces types de produits que chez eux !
21 juin 2024
Bonjour, Je n'ai jamais été déçue par la qualité du linges Linvosges. Les tissus sont toujours agréables au toucher, les couleurs tiennent au lavage.
L’emballage n’est tjrs pas très sécurite Le colis était ouvert sur une partie du côté , bien lourd et aucune prise pour le transport (déjà signalé)
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour Nous prenons en compte vos remarques et nous vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L'équipe Linvosges
Jamais déçue, prestations parfaites, linge de très belle qualité, commande, livraison et suivi au TOP ! Merci pour votre sérieux et votre expérience
1 juil. 2024
La qualité, le suivi et le délai des commandes. Pour faire mieux, les coloris catalogues ou internet ne correspondent pas toujours à la réalité....
2 juil. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons à nos responsables afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
22 juin 2024
Le produit est conforme à la commande effectuée, et la qualité du produit ainsi que la rapidité dans la livraison sont également très satisfaisants.