promo-matelas.com- Logo - Avis

promo-matelas.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2016
promo-matelas.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mai 2023
Bonjour, j’ai tout apprécié surtout les réponses à mes questions et craintes . En effet j’ai appelé à trois reprises et j’ai été très bien conseillé. Le monsieur à l’accueil est très gentil. Le matelas a été livré dans les temps bien protégé. Je n’ai passé que quelques nuits dessus. C’est un Simons SW5, en 140/200 et pour le moment j’en suis satisfaite, même si il me faut un peu de temps pour m’adapter à mon nouveau matelas. Merci à toutes vôtre équipe. Ah oui une suggestion, peut-être penser à mettre en vente des draps housse pour matelas de 29 cm, bonnet 35 en 140/200, car j’ai eu un mal fou à en trouver. Et si vous en aviez eu je les aurais acheté chez vous.😊 Nathalie

21 mars 2024
La description du sommier gigogne est imprécise sur le plan de la hauteur du matelas inférieur utilisable (nettement plus de 18cm en réalité) et surtout le délai de livraison annoncé a été très largement dépassé (sans parler de l'état dégradé du carton d'emballage à la réception). Bilan : des invités qui dorment sans sommier malgré une commande faite avec beaucoup de marge de temps.

Avis pour promo-matelas.com

Très bon confort
3 mars 2024
RAS super
7 janv. 2024

Bon site et marchand, rien à dire :)

Ce site internet m'avait prévenu dès la commande, qu'il fallait à leur tour commander le matelas à l'usine, donc que je ne le recevrais pas avant 15 jours. Il m'a été envoyé au plus rapide, très bien emballé, et le matelas un peu moins cher qu'ailleurs, correspondait parfaitement à ma commande et à mes choix. Donc, je recommande ce site.
JJ
JF J.
CHATRES
27 janv. 2024
Description détaillée et raccord avec le produit. Facilité pour passer commande et payer. Délai correct et respecté (mieux même) livraison par transporteur sur RV impeccable. Emballage/protection top. Je dors depuis deux mois sur mon nouveau matelas et je le trouve très bien! Vraiment je suis satisfait.
SG
20 janv. 2024
Très bon descriptif, qui correspond en tout point à notre achat ,très bien emballé, arriver avant la date prévue pour nous parfait merc
Super prix et de la bonne qualité Livraison plus tôt qu’anticipé, livreur sympa, très bien emballé.
16 janv. 2024
Produit conforme à la commande, livraison parfaite
CS
Criss s.
montagnat
5 janv. 2024
Couette très confortable comme description
délai respecté et conforme à mes attentes.
2 févr. 2024

Reprise ancienne literie difficilement gérée

J’avais demandé une reprise Le transporteur qui livrait n’a pas voulu reprendre l’ancien sommier car il fallait un bon de reprise … dommage pour la taxe carbone … Il a fallu faire passer un autre transporteur monopolisant une autre journée sans savoir à quel horaire il passerait
19 mai 2023

Bonjour ravie SW5 simons 140/200

7 nov. 2023
Super satisfaite de mon matelas rien à redire sauf si vous pouviez amélioré le délai de livraison alors là ce serait parfait
12 août 2023

Excellente qualité des matelas, excellente équipe

Très grand choix, des prix raisonnables, matelas de qualité, service client EXCELLENT : réponse à tous mes mails et questions! Une équipe dynamique et réactive qui aime ce travail. Livraison dans le délai indiqué, tout s'est hyper bien passé.
16 déc. 2023
Les délais de livraison étaient un peu longs, mais c’était précisé à la commande, et ils ont été respectés. Je cherchais un modèle de sommier précis qui n’était plus disponible sur les sites classiques, et je l’ai eu à un très bon prix.
19 juil. 2023

Enchantée de ce site !

L'efficacité, la compétence et l'amabilité des interlocuteurs. J'ai eu 2 messieurs qui m'ont écoutée et qui m'ont donné des bons conseils La qualité des produits, j'ai tout acheté français et c'est beau Le rapport qualité/prix
23 sept. 2023
Très bon rapport qualité prix pour ce sommier à ressorts. Livraison par transports Géodis avec un camion gros volumes. Expédition pas très rapide mais service client efficace. Je recommande ce site.