promo-matelas.com- Logo - Avis

promo-matelas.com

Vérifié depuis : 4 nov. 2016
promo-matelas.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 mai 2023
Bonjour, j’ai tout apprécié surtout les réponses à mes questions et craintes . En effet j’ai appelé à trois reprises et j’ai été très bien conseillé. Le monsieur à l’accueil est très gentil. Le matelas a été livré dans les temps bien protégé. Je n’ai passé que quelques nuits dessus. C’est un Simons SW5, en 140/200 et pour le moment j’en suis satisfaite, même si il me faut un peu de temps pour m’adapter à mon nouveau matelas. Merci à toutes vôtre équipe. Ah oui une suggestion, peut-être penser à mettre en vente des draps housse pour matelas de 29 cm, bonnet 35 en 140/200, car j’ai eu un mal fou à en trouver. Et si vous en aviez eu je les aurais acheté chez vous.😊 Nathalie

21 mars 2024
La description du sommier gigogne est imprécise sur le plan de la hauteur du matelas inférieur utilisable (nettement plus de 18cm en réalité) et surtout le délai de livraison annoncé a été très largement dépassé (sans parler de l'état dégradé du carton d'emballage à la réception). Bilan : des invités qui dorment sans sommier malgré une commande faite avec beaucoup de marge de temps.

Avis pour promo-matelas.com

Achat d'un traversin " ferme" qui s'est qui s'est avéré être mou dès la troisième nuit... Très déçu de la qualité.
Site très sérieux matelas très bien ainsi que le sommier. Le délai de livraison est un peu long mais dans les délais indiqué lors de la commande
24 mars 2024
2 matelas achetés : un ferme et un très ferme, chacun d'excellente qualité. C'est ce que l'on espérait.
3 mars 2024

Efficacité

Livraison et reprise comme prévu. Qualité du couchage appréciée. Très bon rapport qualité/prix.
Délai livraison respecté , emballage soigné et efficace , sommes satisfaits de notre achat.
Rapide, efficace, produit conforme aux attentes et pas chère. Difficile de faire mieux.
20 mars 2024
Livraison rapide et conforme. Matelas et sommier de qualité.

matelas bultex Ion

bonne qualité, livraison dans les temps
Service client au top

RAS super
19 mars 2024
Parfait !
21 mars 2024

Livraison hors délai et description produit inexacte

17 févr. 2024

Sans préjuger de la tenue du produit dans le temps, la commande en elle-même s'est très bien déroulée, avec un appel sympathique de la part des équipes de promo-matelas pour m'avertir du temps relativement long de livraison et vérifier les détails de la commande. Le drap commandé répond pour le moment à mes attentes, aussi bien en terme de qualité, douceur, tenue de la couleur au lavage.
JJ
JF J.
CHATRES
27 janv. 2024
Description détaillée et raccord avec le produit. Facilité pour passer commande et payer. Délai correct et respecté (mieux même) livraison par transporteur sur RV impeccable. Emballage/protection top. Je dors depuis deux mois sur mon nouveau matelas et je le trouve très bien! Vraiment je suis satisfait.
Très bon confort