veganie.com- Logo - Avis

veganie.com

15 févr. 2024
Bons produits aux emballages écoresponsables (zéro déchet, plastique végétal, canne à sucre...). Le tout emballé sans superflu mais précautionneusement. Je ne suis jamais déçue ! Pour les produits, je n'ai pas encore tout testé mais je suis assez ravie de ce que j'ai pris (efficacité et senteurs agréables pas trop prégnantes).

21 déc. 2023
Dsl suis decue par vos produits. Eau de parfum Acorelle ne tient que qqs minutes et Indemne poil à dégratter c'est bcp trop gras. On ne peut pas l'utiliser si on a des longes cheveux. L'eyeliner était bien. J'ai eu un bon d'avoir pour un produit. L'autre produit est expiré et je n'ai pas reçu un remboursement. Donc pas contente.

Avis pour veganie.com

Très grande rapidité de livraison, en revanche le prestataire (DPD) n'a pas cherché à sonner ni me contacter (alors que j'étais à domicile) et est allé directement en relais Pickup
28 mai 2024

PARFAIT !!

Envoi, qualité des produits et SAV , toujours au top !!! Des produits éthique, respectueux de l'environnement et du bien être animal. BREF..... Je recommande 😃
22 mai 2024

parfait

:-)
27 mai 2024
24 mai 2024
13 mai 2024
Produits au top, grande rapidité de livraison En revanche, le mode de livraison n'est pas clair au moment de la validation de commande et on découvre "après coup" que ce sera en relais pickup. (J'ai sans doute mal vu, mais c'était pas flagrant) Attention aux ruptures de stock
1 mai 2024
super envoi toujours fiable et commerce on ne peut plus ethique. le produit je le connaissais deja, tres bien!
16 mai 2024
La rapidité des services . Et le produit ( crayon eye-liner) me convient tout à fait !
YR
Yvonne R.
Sauvigny
30 avr. 2024
Tout est parfait: délai de livraison, état du colis à l'arrivée, je recommande !
5 mai 2024
chewing gums très agréables et restent souples longtemps
2 mai 2024
produit reçu rapidement. c est la 1ere que j en achète.
28 avr. 2024
Très bon produit. Envoi rapide et soigné
9 mai 2024

Super site vegan avec beaucoup de choix

Super site, très clair, plein de choix
1 mai 2024
Livraison rapide et produits parfait.
2 mai 2024
Un service toujours irréprochable !
9 mai 2024

Boutique incontournable du cruelty free

Envoi rapide. Offre large.
3 mai 2024
Livraison rapide/soigné