veganie.com- Logo - Avis

veganie.com

Bons produits aux emballages écoresponsables (zéro déchet, plastique végétal, canne à sucre...). Le tout emballé sans superflu mais précautionneusement. Je ne suis jamais déçue ! Pour les produits, je n'ai pas encore tout testé mais je suis assez ravie de ce que j'ai pris (efficacité et senteurs agréables pas trop prégnantes).

Dsl suis decue par vos produits. Eau de parfum Acorelle ne tient que qqs minutes et Indemne poil à dégratter c'est bcp trop gras. On ne peut pas l'utiliser si on a des longes cheveux. L'eyeliner était bien. J'ai eu un bon d'avoir pour un produit. L'autre produit est expiré et je n'ai pas reçu un remboursement. Donc pas contente.

Avis pour veganie.com

Très bien !

Très contente de mes achats sur Véganie. Il y a du choix, tout est vegan, nous n'avons pas à vérifier sans arrêt si les produits sont éthiques et respectueux des animaux. La livraison a juste été un peu longue, mais ce n'est pas bien grave :)
11 juil. 2024
J'ai eu un petit souci, le colis que j'ai reçu ne contenait pas exactement la commande que j'avais passé. J'ai contacté le service clientèle et le problème a été très vite résolu
6 juil. 2024
Livraison très rapide et produits de qualité. :)
Livraison rapide
12 juil. 2024
12 juil. 2024
10 juil. 2024
6 juil. 2024
27 juin 2024
14 juin 2024
Très grande rapidité de livraison, en revanche le prestataire (DPD) n'a pas cherché à sonner ni me contacter (alors que j'étais à domicile) et est allé directement en relais Pickup
28 mai 2024

PARFAIT !!

Envoi, qualité des produits et SAV , toujours au top !!! Des produits éthique, respectueux de l'environnement et du bien être animal. BREF..... Je recommande 😃
8 juin 2024
27 mai 2024
13 mai 2024
Produits au top, grande rapidité de livraison En revanche, le mode de livraison n'est pas clair au moment de la validation de commande et on découvre "après coup" que ce sera en relais pickup. (J'ai sans doute mal vu, mais c'était pas flagrant) Attention aux ruptures de stock
1 mai 2024
super envoi toujours fiable et commerce on ne peut plus ethique. le produit je le connaissais deja, tres bien!
16 mai 2024
La rapidité des services . Et le produit ( crayon eye-liner) me convient tout à fait !
YR
Yvonne R.
Sauvigny
30 avr. 2024
Tout est parfait: délai de livraison, état du colis à l'arrivée, je recommande !
5 mai 2024
chewing gums très agréables et restent souples longtemps