veganie.com- Logo - Avis

veganie.com

Vérifié depuis : 21 avr. 2023
veganie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bons produits aux emballages écoresponsables (zéro déchet, plastique végétal, canne à sucre...). Le tout emballé sans superflu mais précautionneusement. Je ne suis jamais déçue ! Pour les produits, je n'ai pas encore tout testé mais je suis assez ravie de ce que j'ai pris (efficacité et senteurs agréables pas trop prégnantes).

Dsl suis decue par vos produits. Eau de parfum Acorelle ne tient que qqs minutes et Indemne poil à dégratter c'est bcp trop gras. On ne peut pas l'utiliser si on a des longes cheveux. L'eyeliner était bien. J'ai eu un bon d'avoir pour un produit. L'autre produit est expiré et je n'ai pas reçu un remboursement. Donc pas contente.

Avis pour veganie.com

Livraison un peu lente mais produit parfait.
Parfait ! Envoi très rapide !
17 mars 2024
tout est correcte,

Jamais déçue

31 janv. 2024

Très satisfaite

Après deux commandes, je peux dire que je suis très satisfaite des produits cosmétiques.
10 févr. 2024
Efficace. Fiable. Produits Hurraw de grande qualité
Beaucoup de choix de produits, livraison rapide.
Très bon produits, livraison rapide
14 févr. 2024
11 févr. 2024
3 févr. 2024
28 janv. 2024
9 janv. 2024
J'ai commandé des baumes à lèvres Crazy Rumors Leaping Bunny et Hibiskiss ainsi que Hurraw Cerise noire. Ils sont bien hydratants et leur odeur est à croquer, notamment pour la collection Hurraw. Dans l'ensemble, ces baumes ne collent pas et rendent les lèvres douces.
19 oct. 2023

Excellent shopping experience

This is my second experience of shopping with Véganie The website is so easy to use, and very prompt delivery, along with being very well packaged. I can totally recommend shopping with Véganie

Article bien reçu.

L'article était bien emballé et la livraison a été rapide, mais je déplore que les frais d'envoi soient presque aussi élevés que le prix du produit.
11 juil. 2023

Très satisfaite

Je commande sur ce site depuis sa création, et j'ai toujours été satisfaite tant par la qualité de service (site, expédition) que les produits.