veganie.com- Logo - Avis

veganie.com

Vérifié depuis : 21 avr. 2023
veganie.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Bons produits aux emballages écoresponsables (zéro déchet, plastique végétal, canne à sucre...). Le tout emballé sans superflu mais précautionneusement. Je ne suis jamais déçue ! Pour les produits, je n'ai pas encore tout testé mais je suis assez ravie de ce que j'ai pris (efficacité et senteurs agréables pas trop prégnantes).

Dsl suis decue par vos produits. Eau de parfum Acorelle ne tient que qqs minutes et Indemne poil à dégratter c'est bcp trop gras. On ne peut pas l'utiliser si on a des longes cheveux. L'eyeliner était bien. J'ai eu un bon d'avoir pour un produit. L'autre produit est expiré et je n'ai pas reçu un remboursement. Donc pas contente.

Avis pour veganie.com

FN
Françoise N.
Charenton le Pont
27 juil. 2023

Satisfaction

Je suis satisfaite des produits achetés et de la prise en compte de ma commande. Le shampoing à la spiruline n’alourdit pas les cheveux.
18 mai 2023

Très satisfaite

Ayant une peau à problèmes, j’achète quasiment tout mon maquillage Bio sur ce site depuis presque deux ans. J’ai rarement été déçue !
Réponse de veganie.com
30 mai 2023
Merci beaucoup !
9 juin 2023
De bon produit avec des envois toujour rapide et toujour un petit mots dans dans le colie une trés bonne equipe que du bien
15 juin 2023
Tout s'est bien passé, dommage qu'il n'avait pas de petits échantillons, ce qui permets de tester certains produits. Merci
Très bien, sauf que les délais de livraison sont un peu longs par rapport aux commerces du même genre comparables.
Tous les produits sont de bonne qualités J'ai utilisé les savons. Je suis allergique. Les savons sentent très bon
LB
Lol B.
Nantes
6 août 2023

Impeccable

Commande qui s'est parfaitement déroulée. Rapidité de l'envoi, choix de produits éthiques, emballage, tout y est.
15 oct. 2023

Contente de mon achat

Articles à tarif intéressant, frais de port raisonnables, site bien fait, commande expédiée rapidement.
23 juin 2023

J'achèterais ici encore

Avait un article en stock qui a été vendu ailleurs. Livraison rapide au Royaume-Uni.
11 sept. 2023
les produits sont remarquable et commande + livraison super Merci
18 sept. 2023
Livraison rapide, produit que j'utilise depuis des années.
Il y a du choix sur le site et la livraison à été rapide.
30 sept. 2023
Supers offres, j'adore vos produits et surtout vos box
Baumes à lèvres hydratants et parfumés.
3 août 2023
Livraison rapide et de très bon produits
17 nov. 2023
Le choix et la qualité des produits
23 déc. 2023
Je recommande ce site .