officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Plusieurs commandes net cette année, lors de la première je me suis entretenu avec une personne très professionnelle pour ajuster les conditions de livraison partenaire commercial très sérieux avec une facture communiquée immédiatement après paiement Faire mieux , n'y penser pas , ce n'est pas possible .....

14 nov. 2023
commande passée le 31/10 et non livré à ce jour soit deux semaines toutefois j ai été débité très rapidement

Avis pour officepartner.fr

1 juin 2024
Bien informé et respect de la date de livraison
26 juin 2024
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre service rapide et efficace. A bientôt !
Livraison un peu longue
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
Réponse de officepartner.fr
Merci pour votre avis et votre confiance !
14 nov. 2023
12 mai 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous regrettons sincèrement le retard de livraison de votre commande passée le 31 octobre. Comme indiqué sur la fiche produit, l'article était en cours de réapprovisionnement au moment de votre achat, ce qui a entraîné un délai supplémentaire. Nous comprenons votre frustration concernant la rapidité de la transaction financière par rapport au délai de livraison. Veuillez noter que nous travaillons constamment à optimiser nos processus pour que de telles situations soient gérées plus efficacement à l'avenir. Nous sommes heureux de vous informer que votre commande a été livrée le lendemain de votre avis. Nous espérons que le produit répond à vos attentes et nous excusons encore pour le désagrément causé. Si vous avez d'autres questions ou besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Commande annulée sans raison
30 mars 2024
Nul
12 mai 2024
Merci pour votre retour. Nous comprenons que la situation concernant le remboursement de votre produit retourné en mauvais état puisse être frustrante. Notre politique de retours vise à garantir que tous nos clients reçoivent des produits de qualité, et malheureusement, nous ne pouvons pas offrir un remboursement complet pour des produits retournés utilisés et/ou endommagés. Nous serions heureux de discuter avec vous des options possibles ou de toute autre manière dont nous pourrions améliorer votre expérience. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous souhaitons résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. N’hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions vous aider davantage.