officepartner.fr- Logo - Avis

officepartner.fr

Vérifié depuis : 14 févr. 2020
officepartner.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
La commande est facile et la livraison efficace. Peut-être retravailler l’ergonomie du site. Il est très bien mais je pense qu’il serait plus lisible.

20 oct. 2023
Non respect des délais J’ai appelé 2 fois toujours aucune info sur les délais. On me dit « sûrement la semaine prochaine. » On me dit aussi: «  je vois avoir le service achat je envoie un mail » … que j’attends toujours En attendant ça fait plus de 15 jours je n’ai pas mon imprimante qui est ( une imprimante professionnelle pour une entreprise) je dois donc jongler avec 2 imprimantes à jet d’encre dont le prix des cartouches est exorbitant et personne ne sais me dire quand elle va arriver. Dernière fois pour moi

Avis pour officepartner.fr

30 janv. 2024
Réponse de officepartner.fr
Merci pour votre avis et votre confiance !
29 janv. 2024
Commande annulée sans raison
14 nov. 2023
commande passée le 31/10 et non livré à ce jour soit deux semaines toutefois j ai été débité très rapidement
24 mars 2023
Livraison rapide. Prix dégressif selon le montant acheté pourrait-être apprécié.
28 mars 2023
Nous vous remercions pour votre commande sur notre E-Shop, et sommes ravis que vous en soyez satisfait.
4 août 2023
Pas de communication entre l'encaissement et le délai de livraison
19 sept. 2023
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée et sommes navrés que vous ayez ressenti un manque de communication après le passage de votre commande. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience d'achat optimale à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne !
5 avr. 2023
matériel conforme, livré dans le délai indiqué
6 avr. 2023
Nous sommes ravis de savoir que votre expérience sur notre E-Shop vous a entièrement convaincu. Nous vous remercions pour votre avis positif.
23 oct. 2023
Livraison un peu longue
27 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de noter votre expérience suite à votre commande sur notre E-Shop. A bientôt !
30 mars 2023
Rapidité - efficacité
3 avr. 2023
23 mars 2023
rien de mieux.
24 mars 2023
21 sept. 2023
27 sept. 2023
Nous vous remercions pour cette évaluation positive suite à votre commande sur notre E-Shop.
25 mars 2023
27 mars 2023
20 oct. 2023
17 nov. 2023
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été convaincu par votre expérience sur notre site. Concernant le délai, lorsqu'un produit n'est pas disponible en stock nous l'affichons clairement sur nos fiches produits avec un délai moyen annoncé (en jours ouvrés) pour éviter tout désagrément. D'autre part, notre service client fait son maximum pour donner les informations dont il dispose pour répondre aux demandes dans les meilleurs délais.
18 oct. 2023
Le site refuse le retour d'un produit qui ne convient pas ce qui est contraire à la règlementation actuelle. Il est inadmissible qu'un opérateur de vente en ligne se permette cela. J'envisage une action judiciaire pour obtenir le remboursement de mon achat
12 oct. 2023
LIVRAISON TARDIVE
16 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre expérience. Nous sommes navrés de voir que celle-ci ne vous ait pas entièrement convaincu au niveau de la livraison. Veuillez noter toutefois que nous affichons clairement les délais sur nos fiches produits pour éviter toute déconvenue. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre e-shop !
21 juil. 2023
Délais trop long
19 sept. 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience sur notre eShop, toutefois nous sommes navrés de lire que celle-ci ne vous a pas donné entière satisfaction. Nos équipes mettent tout en œuvre pour assurer un délai minimal pour l'expédition des commandes. Dans un souci de transparence, nous affichons l'état de nos stocks sur notre site et lorsqu'un produit est en cours de réapprovisionnement il faut compter 3 à 10 jours ouvrés pour l'expédition. Nous espérons malgré tout vous revoir sur notre boutique en ligne !