mypalmshop.fr- Logo - Avis

mypalmshop.fr
Avis:

154 avis au cours des 12 derniers mois878 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 11 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
mypalmshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 août 2023
 Avis validé
Livraison rapide. La livraison devrait etre parfois gratuite pour nous inciter à acheter de gros sujets.

l'avis le plus négatif

1 nov. 2023
 Avis validé
Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mypalmshop.fr

il y a 13 jours
 Avis validé

Rapport contenant/plante mauvais

Un grand choix de palmiers et une expédition soignée. Mais pour une boutique spécialisée dans les palmiers, le rapport contenant/plante est mauvais. Tous les plants nagent dans leur pot, notamment le Trachycarpus princeps qui était dans un pot 3 fois trop grand. Vous achetez donc davantage de la terre, que des plantes. La taille affichée est donc en grande partie celle du pot.
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé

Livraison rapide mais déçu par la taille des palmiers…

La livraison a été rapide même si la compagnie DPD n’est pas la meilleure sur le marché : je n’ai pas reçu de message pour m’indiquer quand la livraison serait effectuée, seulement un appel 10 minutes avant d’arriver. Les palmiers sont de bonne qualité mais paraissent plus petits que sur les photos du site…
Signaler un avis
20 janv. 2024
 Avis validé

reception colis

RECU 3 AGAVES 2 EN TRES BONS ETATS LE 3EM ETAIT CASSE ET LE POT EGALEMENT TRES DECU (agave parryi)
Signaler un avis
11 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé une vanille bourbon, j'ai pris le paquet dès son arrivée en ouvrant le paquet j'ai constaté qu'elle avait gelé. J'imagine que cela c'est produit dans un entrepôt non chauffé.
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Plantes abîmées car mal emballé

Mes plantes sont arrivées complètement abîmée. Cela est du bien au transport mais elles étaient bcp moins bien protégées que d’habitude. Je suppose que ça reprendra…
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé

Plante livrée plus petite que celle prévue à l'achat !

La plante (Un Phoenix Roebelinii) livrée est de qualité et était emballée soigneusement. Cependant le stipe ne faisait pas la taille indiquée de 60 à 80 cm et choisie pour ma commande . Celui livré mesure entre 50 et 60 max, mais plutôt 50. Ce qui pour ce type de plante est très important et conditionne évidemment la décision d'achat et le prix de la plante. Donc pas très satisfait, d'autant que la réponse accordée qui valide la taille reçue, ne fait pas de proposition de réduction pour cette achat. Je ne recommande donc pas.
Signaler un avis
24 mars 2023
 Avis validé
Déçu par le palmier "Trachycarpus wagnarianus Frosty" reçu, sensé être cultivé en pot et qui en fait a été arraché de terre avant l'expédition et mis dans un pot. Il n'y avait donc pas de motte et les racines étaient coupées et assez endommagées. J'ai contacté le service client qui m'a rapidement répondu et proposé une remise en attendant de voir si le palmier reprend.
Signaler un avis
16 juin 2023
 Avis validé

Livraison par POSTNL beaucoup trop longue

Les plantes sont conformes et de bonne qualité mais heureusement qu'il s'agissait de YUCCA qui supportent bien le manque d'eau car le colis annoncé a mis une dizaine de jours pour être livré par POSTNL. Il faudrait peut-être songer à choisir un autre service de livraison plus rapide, comme DPD par exemple, quand il s'agit de plantes vivantes.
Signaler un avis
5 oct. 2023
 Avis validé
Stock en temps réel pour éviter une plante indisponible. Emballage des pots pas assez résistant. La motte de terre se disloque. Certains pots étaient très légers à réception. Vérifier l'arrosage lors de l'emballage serait bien.
Signaler un avis
2 mai 2023
 Avis validé
la terre n'était pas tenue. elle était dans le sac de protection au lieu du pot. Il n'y avait pas de sens (haut -bas) d'indiqué. Le paquet a été stocké à l'envers par le transporteur
Signaler un avis
2 avr. 2023
 Avis validé
Soucis à la livraison avec 2 livraisons séparées avec 48h d'écart. Personne ne parle français ce qui peut être un vrai soucis quant on a un litige a regler
Signaler un avis
28 mars 2023
 Avis validé
Belle expérience pour certains produits mais suite à une promo sur une euphorbia en promo j ai eu un produit défraîchi et pas en bonne santé
Signaler un avis
12 mai 2023
 Avis validé
Livraison laborieuse avec dpd !! Au bout de la 3 ème fois c était la bonne ,les plants commençait à être fatigué 😫
Signaler un avis
4 juil. 2023
 Avis validé

La taille de la plante ne correspondait…Déception

La taille de la plante ne correspondait pas au descriptif du site ,très inférieure.
Signaler un avis
27 juil. 2023
 Avis validé
Etat des plantules, très moyen et délai de livraison 6 jours.
Signaler un avis
1 mai 2023
 Avis validé
Certaines branches et 1 tuteur (sur 3) sont arrivé cassés
Signaler un avis
6 juin 2023
 Avis validé
La plante livrée en etat moyen. Feuilles à moitié mortes
Signaler un avis
11 mai 2023
 Avis validé

Livré avec le papillon Paysandisia archon

Livraison ok et dans les délais. Malheureusement le palmier est/ a été attaqué par le papillon Paysandisia archon, dont les larves ont fait de nombreux dégâts sur les palmes existantes et naissantes, résultat de reprise du palmier non garanti, ni qu il soit sain. J ai contacté le SAV et cela fait 1mois qu on ne m a juste répondu que, seul le patron pouvait me répondre sur ce sujet et qu il est en voyage. Je suis très déçu du professionnalisme et j espère réparation quand au coût des produits de traitement et les dommages lié au vice caché.
Signaler un avis
23 oct. 2023
 Avis validé
Pot de la plante fissuré, en effet il est indiqué dans leurs conditions que si le pot de fleurs est fissuré il y a aucun remplacement mais je ne trouve pas cela éthique, quand on achète un palmier on le prend avec le pot qu'on paie également dans le prix de l'article, je ne suis même pas sûr qu'il est légal malgré les conditions indiquées
Signaler un avis
8 avr. 2023
 Avis validé
Ma plante (asimina triloba Mango)est arrivé infecté de cochenille à coque, je l'ai jeté à la poubelle pour ne pas infecté mes autres plantes. Ils ont fait 20% de remise(11 euros) , ridicule. C'est une honte de vendre des plantes infecté. J'attends toujours d'eux un renvoi d'une nouvelle plante.
Signaler un avis