louis-moto.fr- Logo - Avis

louis-moto.fr
Avis:

8 333 avis au cours des 12 derniers mois62 375 avis au total  

4,75
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 août 2023
 Avis validé
Le matériel expédié est conforme à ma commande. Il y a par contre un gros souci d’emballage, le carton extérieur était déchiré et a été reconditionné par la poste. L'emballage du produit a lui aussi été endommagé, et une des pièces se "baladait" dans le grand carton. Pour ma part il y a un gros soucis sur la qualité de l'emballage (selon le poids et la taille du matériel il faudrait un carton plus solide) et un manque évident de calage. D'après les déchirures des deux cartons il se pourrait aussi qu'il y ait eu une action volontaire, peut-être une tentative de vol lors de l'expédition. Je tiens à également vous avertir qu'il s'agit là du second colis de votre part que je réceptionne dans cet état (commande du 05/06/2023) !! Ces soucis ne me font bien sûr pas regretter mon achat, je suis globalement satisfait de vos produits, et, vue ma proximité avec l'Allemagne, si les achats par correspondance ne me conviennent plus je peux toujours me rendre dans un de vos magasins. Ceci sera sans doute beaucoup plus problématique pour les "non-frontalier" Si vous deviez avoir besoin de plus de détails je reste à votre disposition pour vous répondre. Cordialement Marc
MS
Marc S.
Strasbourg

l'avis le plus négatif

21 mai 2023
 Avis validé
Je suis client depuis 20 ans chez Louis en tant que particulier.... Depuis que je me suis inscrit en tant que professionnel ça n'a rien à voir c'est ma troisième commande à chaque fois un souci d'abord il n'était pas possible d'utiliser l'adresse livraison pourtant rentrée à l'ouverture du compte... De difficultés pour ouvrir le compte et un nombre incroyable d'échange de mail pour pouvoir solutionner... La commande précédente j'ai envoyé un mail comme c'était indiqué sur le site afin de changer l'adresse de livraison et de mettre la bonne que pourtant vous aviez la commande a été annulée... Cette fois-ci alors que toujours l'ouverture du compte on m'a demandé les jours et horaires d'ouverture et donc nous sommes fermés le lundi DHL nous avise qu'il va livrer le lundi...!!... C'est un cirque ou quoi ?? J'ai donc dû aller sur le site qui n'était pas non plus en français et bien je déteste ce genre de procédure changer la date de livraison au mardi ils n'ont pas tenu compte de mes horaires de livraison et on livrait contre mon gré chez un voisin j'ai récupéré le carton ouvert que je n'ai pas touché depuis... Enfin pour terminer le tableau les 20 % de TVA n'ont pas été déduit...pourquoi??? J'ai appelé service client qui me dit que c'est parce que j'ai changé le jour de livraison déjà ce n'est pas de mon fait et je ne vois pas ce que ça à voir... Où que le numéro de TVA n'était pas bon le numéro de téléphone n'a pas changé et les deux premières fois ça a fonctionné...!!! Je mets en route la bonne volonté et le fait de continuer à être client...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour louis-moto.fr

(127)
(127)
Réinitialisez
il y a 13 jours
 Avis validé

Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours pas livré

Commande passée le 07/04/2024 et colis toujours en attente de livraison, le 19/04/2024. J'ai été informé par le transporteur (Colissimo) que mon colis ne serait pas livré, suite à un incident. Après contact du service client Louis, j'ai été informé qu'un nouveau colis allait m'être envoyé, puis nouveau message de Louis, pour m'avertir que mon premier colis était, finalement, en cours d'acheminement. Après consultation du tracking du colis, il est bloqué sur la plateforme export du transporteur (DHL), depuis le 11/04/2024... Difficile à suivre.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Non respect des délais de livraison jusqu'au jour où j'ai demandé le remboursement (au bout de 3 mails de Louis motif, 2 pour un retard de livraison puis 1 pour l'impossibilité d'honorer la commande,) suite au dernier message je demande le remboursement et miracle Louis moto l'envoi dans la foulée ma commande.... Où est donc passé leur sérieux.? Cette expérience ne me donne pas confiance. 2 étoiles c'est déjà bien payé mais le produit en lui-même est correct.
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Emballage indigne !!!

Client fidèle depuis des années, je commande de moins en moins chez Louis Moto. La raison ? Des emballages absolument déplorables qui arrivent systématiquement ouverts. Cartons trop grands et trop fins, simple bride autour pour le maintenir fermé. Absolument indigne de l'image que veut se donner ce vendeur. Désormais, les concurrents s'alignent sur les prix, mais sont plus sérieux dans leurs envois...
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Colis systématiquement inadapté détérioré et ouvert !

A chaque livraison je dénonce le colisage qui arrive détérioré et ouvert ! Louis motos s en fout complètement toujours aucun morceau de scotch ou un colis adapté pour exemple la photo le colis contenant une malette d outils sans la moindre cale pour l empêcher de bouger et deteriorer le carton comme je l ai souvent dit cette fois je ne commanderai plus rien !
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 2 jours
Cher Monsieur Cecalldi, Merci pour votre avis, tous les commentaires sontimportants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une expérience, qui ne vous a pas apporté toute satisfaction nous allonsvous contacter personnellement par téléphone.
il y a 2 jours
 Avis validé

GIVI bride sacoche

J'ai acheté bride réservoir avec fixation GIVI. Je m'imaginais recevoir le nécessaire pour fixer ma sacoche GIVI. En fait je n'ai reçu qu'un petit anneau en aluminium et 6 vis! La bride c'est cacpas la pièce d'interface avec la sacoche!
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation .D'après la description en ligne, ce n'était que le petit anneau en aluminium et 6 vis. Veuillez nous contacter par email /Service@louis.de
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai commandé une graisse pour chaîne. J'ai reçu un produit différent que j'ai renvoyé. Cela fait 15 jours que j'attends soit un remboursement soit ma commande et à ce jour je n'ai rien. Mais j'ai payé pour ce RIEN.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 2 jours
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés pour le désagrément, mais nous avons déjà envoyé un nouveau colis avec le bon article, qui sera livré sous peu.
18 avr. 2024
 Avis validé
Produit bien arrive mais livraison trés longue de ^lus le produit pas dans son embalage d'origine cela ressemble à un casque sortie d'une réserve innadmisible pour un site de votre qualité. Je n'en dirais pas plus.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
18 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que vous ne 'ayez pas été satisfait de notre produit, il s'agit d'un article de fin de série qui a été fortement réduit, vous pouvez nous le renvoyer.
9 avr. 2024
 Avis validé
Colis sûrement perdu , livraison prévu pour le 3 Avril , nous sommes le 9 et le colis est toujours en Allemagne . Très mauvaise expérience avec cette boutique en ligne , j’espère le remboursement au plus vite
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
11 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Nous sommes désolés que le colis prend un peu plus de temps pour arriver à votre adresse, veuillez noter que la commande vient de l'Allemagne et que le délai de livraison est de 5 à 7 jours ouvrables. Vous devez recevoir la livraison aujourd'hui.
15 avr. 2024
 Avis validé
Les 2 ampoules h7 non protégées ni sécurisées, elles se baladaient librement dans le carton avec le disque de frein. Une livraison en points relais comme les commerçants serai très appréciée
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Plaquettes de frein commandées, reçu non conformes... On m'a envoyé une autre réf, j'ai eu une dame au tél qui m'a demander d'envoyer un mail puis plus rien... 2ème expérience, 2ème échec.
Signaler un avis
12 avr. 2024
 Avis validé
Bien gérer votre stock , car quand on commande en ligne, ça serait bien que ce soit approvisionné qu’on nous disent pas qu’une fois qu’on a payé, il n’y en a pas
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
15 avr. 2024
Cher Monsieur Gaunard, Nous vous remercions de votre message. Nous sommes le site numéro 1 en Europe, et parfois entre la commande et le payement, les articles s'épuisent. Nous en sommes désolés. Mais c'est les aléas du commerce en ligne. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: gillesgaunard@free.fr To: gillesgaunard@free.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 12.04.2024 gillesgaunard@free.fr gillesgaunard@free.fr Bewertung 2 Bien gérer votre stock Bien gérer votre stock , car quand on commande en ligne, ça serait bien que ce soit approvisionné qu’on nous disent pas qu’une fois qu’on a payé, il n’y en a pas Aktueller Kommentar von gillesgaunard@free.fr, 12/04/2024 19:46 Bewertungsdetails Erstellt am 12/04/2024 19:46 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2172436-743164 Transaktionsdatum 12/04/2024 19:45 Event
il y a 12 jours
 Avis validé
Une partie de la commande n'a pas été envoyée, et je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi ou non du reste de la commande... Drôle de gestion !
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Demeurant, Nous vous remercions de votre message. Parlez vous de l'article numéro 10065639 ? Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: tony.demeurant24@gmail.com To: tony.demeurant24@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 20.04.2024 tony.demeurant24@gmail.com tony.demeurant24@gmail.com Bewertung 2 Une partie de la commande n'a pas été… Une partie de la commande n'a pas été envoyée, et je n'ai aucune nouvelle concernant l'envoi ou non du reste de la commande... Drôle de gestion ! Aktueller Kommentar von tony.demeurant24@gmail.com, 20/04/2024 08:51 Bewertungsdetails Erstellt am 20/04/2024 08:51 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2182319-746064 Transaktionsdatum 20/04/2024 08:37 Event
15 avr. 2024
 Avis validé
Bonjour j'ai commandé de l'huile Ça fait moi toujours pas reçu Ce n'est pas normal
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Livraison à revoir

Plus d'une semaine pour une livraison. Je ne recommanderai plus chez vous.
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
il y a 10 jours
Cher Monsieur Clauzier, Nous vous remercions de votre message. Nous en sommes désolés. Mais nous sommes en Haute saison et les délais sont plus long de l'Allemagne vers la France. En plus de l'attente á la frontière. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: didier.clauzier@gmail.com To: didier.clauzier@gmail.com Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 19.04.2024 didier.clauzier@gmail.com didier.clauzier@gmail.com Bewertung 2 Livraison à revoir Plus d'une semaine pour une livraison. Je ne recommanderai plus chez vous. Aktueller Kommentar von didier.clauzier@gmail.com, 19/04/2024 11:13 Bewertungsdetails Erstellt am 19/04/2024 11:13 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 2251041-785600 Transaktionsdatum 19/04/2024 11:10 Event
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison exploser,carton ouvert,colis ouvert.aucune protection
Signaler un avis
13 avr. 2024
 Avis validé

Tres moyen…l’article reçu ne correspond…

Tres moyen…l’article reçu ne correspond pas a ma commande…
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
13 avr. 2024
Merci pour votre évaluation . Si l'article ne convient pas, veuillez le retourner et vous serez remboursé.
2 avr. 2024
 Avis validé
J’ai eu un retour sav qui n’est toujours reparé
Signaler un avis
Réponse de louis-moto.fr
3 avr. 2024
Monsieur Tourbier, Nous vous remercions de votre message. Comment cela ? de quel retour parlez vous s'il vous plaît? Vous avez reçu un nouvel article ce n'était pas une réparation. Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou au numéro de téléphone indiqué ci-dessous. Merci d'avance. Cordialement Besma Loucif / Servicecenter Téléphone France: 01 70 06 01 32 Téléphone Belgique: 02 290 5610 Detlev Louis Motorrad-Vertriebsgesellschaft mbH Rungedamm 35 21035 Hamburg Managing Directors: Joachim Grube-Nagel, Sven Karlstedt, Christian Meierhans Register court: AG Hamburg HRB 134260 --------------------------------------------- From: acnacary@gmx.fr To: acnacary@gmx.fr Subject: Channel-Bewertung (louis-moto.fr) Date: 02.04.2024 acnacary@gmx.fr acnacary@gmx.fr Bewertung 1 J’ai eu un retour sav qui n’est… J’ai eu un retour sav qui n’est toujours reparé Aktueller Kommentar von acnacary@gmx.fr, 02/04/2024 10:28 Bewertungsdetails Erstellt am 02/04/2024 10:28 Bearbeitet am Kanal louis-moto.fr Referenz 9551465-659983 Transaktionsdatum 02/04/2024 10:27 Event
il y a 10 jours
 Avis validé
Pas reçu mon achat. pas de suivi de Louis
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Dommage pas d explications en francais
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Incident sur colis, non reçu
Signaler un avis