Biogrowi.fr- Logo - Avis

Biogrowi.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2024
Biogrowi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
bonsoir petit français retraité aiment beaucoup le potager bien embêté pars limace qui dévore tous les légumes et ne veut plus utiliser les produits chimique pas très bon pour la santé-environnement je préfère la biodiversité qui est le plus naturelle pour avoir des légumes sains de plus j'utilise depuis longtemps mon arrosage avec purin d'ortie est de la consoude votre cite de bio est trés intéressant donc je fais à mes collègues jardinier un grand merci à toutes la maison 🏡 félicitations à bientôt trés cordialement

J'ai commandé 50 sachets cucumeris et un tube d'orius ayant 60 plantes infestées depuis 2 ans. Déception au niveau des orius, le tube se baladait dans le carton d'envoi. A l'ouverture du tube, beaucoup de morts alors que j'ai récupéré le paquet le jour de la livraison. Je n'ai vu qu'une dizaine d'individus vivants, pour le prix, j'ai trouvé cela très limite. Considérant que ce sont des êtres vivants, j'estime que le nombre d'individus présents dans le tube doit être au dessus des 100 pour palier aux éventuelles morts durant le trajet, or forcée de constater que c'était tout sauf le cas et que l'on est très loin des 100 insectes. J'ai prévenu votre SAV qui m'a renvoyé des krysops. J'ai apprécié le geste, mais cela fait 3 semaines et j'écrase toujours les trips adultes à la main. Je suis donc vraiment déçus du conditionnement des orius et ne vois donc aucune issue à mon infestation.

Avis pour Biogrowi.fr

MILLAU
23 mars 2024
7 avr. 2024

Magnifique

Expédition rapide, produits efficace. Par contre, je déplore que la livraison soit prise en charge par UPS, qui sont incapables de faire leur boulot (c'est la quatrième fois que je passe une commande chez eux et je n'ai jamais pu réceptionner mon colis à l'heure/chez moi.)
Site très complet on est plutôt bien guidés pour l'achat, tutos bien expliqués. Très bon emballage. Pas mal de choix et des prix qui semblent corrects. Seul gros bémol : UPS, vraiment à fuir très mauvaise expérience.
18 févr. 2024
Livraison très rapide. Site de confiance. Toutefois le produit ne fonctionne pas pour moi, même en complément de nematodes. Toujours autant infesté de larves de moucherons. Il ne me reste plus qu'à jeter mes plantes.

Rapidité, produits moins chers que dans le commerce et produits naturels …. Commande arrivée le lendemain avec les explications d’utilisation et de conservation

Commande bien emballée, suivi jour après jour, livraison ultra rapide à la date indiquée. C'est juste parfait!