Biogrowi.fr- Logo - Avis

Biogrowi.fr

22 mars 2024
bonsoir petit français retraité aiment beaucoup le potager bien embêté pars limace qui dévore tous les légumes et ne veut plus utiliser les produits chimique pas très bon pour la santé-environnement je préfère la biodiversité qui est le plus naturelle pour avoir des légumes sains de plus j'utilise depuis longtemps mon arrosage avec purin d'ortie est de la consoude votre cite de bio est trés intéressant donc je fais à mes collègues jardinier un grand merci à toutes la maison 🏡 félicitations à bientôt trés cordialement

14 mai 2024
J'ai commandé 50 sachets cucumeris et un tube d'orius ayant 60 plantes infestées depuis 2 ans. Déception au niveau des orius, le tube se baladait dans le carton d'envoi. A l'ouverture du tube, beaucoup de morts alors que j'ai récupéré le paquet le jour de la livraison. Je n'ai vu qu'une dizaine d'individus vivants, pour le prix, j'ai trouvé cela très limite. Considérant que ce sont des êtres vivants, j'estime que le nombre d'individus présents dans le tube doit être au dessus des 100 pour palier aux éventuelles morts durant le trajet, or forcée de constater que c'était tout sauf le cas et que l'on est très loin des 100 insectes. J'ai prévenu votre SAV qui m'a renvoyé des krysops. J'ai apprécié le geste, mais cela fait 3 semaines et j'écrase toujours les trips adultes à la main. Je suis donc vraiment déçus du conditionnement des orius et ne vois donc aucune issue à mon infestation.

Avis pour Biogrowi.fr

2 juil. 2024

Rapide, bon produit

Livraison super rapide, emballage top, j'enlève 1 étoile parce que les explications ne sont pas très claires.
10 juil. 2024

Commande reçue rapidement et en début de soirée

Commande reçue rapidement, et en début de soirée (important pour moi, car je ne suis pas présent en journée). J’avais un commencement d’attaque de Sicarides, j’ai appliqué le traitement, et je n’en vois plus une. Pour l’instant, tout se passe bien. Je recommande vivement.
La lutte biologique vivante que j'avais commandé est morte pendant la livraison à cause d'un retard de livraison mais j'ai été immédiatement remboursée après avoir contacter le service clients et fourni des photos et des vidéos. Super réactifs !

Retard de livraison - sav top

Retard de livraison, mon colis a été perdu dans les transport, la dame du SAV a été adorable et a réagit avec beaucoup de compréhension à mon problème. Mes nématodes sont arrivées en bon état !!
Une équipe très professionnelle qui m’a plusieurs fois dépanné et compris mon problème, je ne commande que chez eux car ils sont sérieux et efficaces, 20/20 c’est le top du top merci les amis.
9 juil. 2024
Un site parfait une équipe de pro a votre écoute, répondent aux question également par tel, j’ai pu régler 100%de mes soucis d’insecte ravageurs, vraiment allez y en toute tranquillité 👏👌
13 juil. 2024

Envoi rapide et soigné

L'envoi est rapide et le conditionnement soigné (produit réfrigéré). Le mode d'emploi des produits est par contre un peu succinct. Reste à voir l'efficacité dans le temps.

Parfait !

Merci d'avoir répondu rapidement à toutes mes questions. La livraison est rapide, parfait !
SP
sophie p.
montpellier
1 juil. 2024

De très bons conseils Un super services Des solutions efficaces pour les plantes Merci
La réactivité suite à la commande, paquet bien emballé.
Produit très satisfaisant livraison rapide et correct
3 juil. 2024

auxiliaire très efficace

Livraison rapide et auxiliaire très efficace
Livraison rapide dans container réfrigéré.
Rien de plus Première commande

Produits de qualité, super sav
12 juil. 2024
Rapide et predateurs efficaces
Le SAV est vraiment au top !
livraison rapide