Biogrowi.fr- Logo - Avis

Biogrowi.fr

Vérifié depuis : 7 févr. 2024
Biogrowi.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

22 mars 2024
bonsoir petit français retraité aiment beaucoup le potager bien embêté pars limace qui dévore tous les légumes et ne veut plus utiliser les produits chimique pas très bon pour la santé-environnement je préfère la biodiversité qui est le plus naturelle pour avoir des légumes sains de plus j'utilise depuis longtemps mon arrosage avec purin d'ortie est de la consoude votre cite de bio est trés intéressant donc je fais à mes collègues jardinier un grand merci à toutes la maison 🏡 félicitations à bientôt trés cordialement

livraison rapide merci mais petits soucis avec les explications mais j'ai commandé à nouveau car j'ai tout de même ey des résultats. j'ai toujours des vagues de moucherons qui m'envahissent. voilà Sylvia

Avis pour Biogrowi.fr

13 avr. 2024
Suite à ma demande par mail d'aide pour des trips, j'ai eu de super conseils. Dame très patiente qui m'a bien expliqué les étapes à suivre. Commande arrivée rapidement. Merci infiniment
Avec plaisir Marina!
14 avr. 2024
Explications claires sur le site .Rapidité de l envoi et suivi du colis parfait . Pour les équipements achetés on verra avec le temps leur efficacité.
Merci Antoine!

Rapidité et efficacité

Commande simple, rapide ; et visiblement, les insectes sortis dès le lendemain de leur étui sont en bonne forme !
11 avr. 2024
Au top comme d'habitude, ça fait des années que je commande chez vous et mes plantes et moi même vous remercie 💚

Super produits,un service client au top!

Super produits avec un service client à l'écoute et très réactif. Je recommande biogrowi sans hésiter.
Réponse de Biogrowi.fr
Bonjour Sonia, merci beaucoup et avec plaisir. Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Sabrina

Excellent rapport qualité prix, livraison express et gratuite, site clair et sécurisé : parfait
Merci beaucoup Solenn!

Je recommande

Produits bien emballés et envoi rapide. Déjà fait un traitement et plutôt efficace.
16 avr. 2024
Très disponibles pour conseiller, et efficaces dans le traitement des commandes

Nematodes

La livraison a été très rapide. Mes questions ont reçu une réponse rapide.
Livraison rapide pour le produit j'attends de voir avec le recul
16 avr. 2024

Très satisfait

Envoi rapide et tout à fait conforme à notre attente.
6 avr. 2024
Produits conformes et expédition rapide
11 avr. 2024
Expédition super rapide et soignée
La rapidité de livraison
Rapidité