comptoirducabriolet.com- Logo - Avis

comptoirducabriolet.com
Avis:

901 avis au cours des 12 derniers mois8 497 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 28 août 2018
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
comptoirducabriolet.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour J'avais une question concernant le nombre de colis envoyé pour mes 2 articles. Je me suis inquiétée car je n'avais reçu qu'un article sur les 2 lorsque je suis allée à la poste. J'ai utilisé le tchat de comptoir du cabriolet. Thomas m'a gentiment répondu qu'il y avait en fait 2 colis. Comme promis, il m'a ensuite envoyé un mail avec le numéro des 2 suivis. Je suis allée récupérer le 2 ème colis le soir même. J'ai donc été très satisfaite de votre aide par tchat et remercie encore mon interlocuteur Thomas qui a été très efficace et serviable avec moi. Je vous remercie énormément de proposer ce type de service (le tchat en ligne) qui m'a permis de dialoguer avec un être humain et non pas un robot. Bien cordialement

l'avis le plus négatif

12 sept. 2023
 Avis validé
bonjour , nous avons passés une commande pour MGTC d'une valeur de 1556 euro commande reçue capote limite mais grace à l aide d'un sellier le montage a été possible par contre nous avons fait appel au SAV pour les cotés lateraux qui ne sont pas conforme trop petit de 10cm photo film et explication et la une seule réponse nous relançons notre fournisseur .sachez que malheureusement ma publicité sera faite mais pas dans le bon sens . je suis très décu
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour comptoirducabriolet.com

11 avr. 2024
 Avis validé

Bonjour le delai de livraison n'a pas…

Bonjour le délai de livraison n'a pas été respecté. Nous avons payé pour avoir la livraison en 24h/48h mais on la eu plus tard. Apres appel téléphonique, l'interlocutrice a dit qu'un geste commerciale allé être fait. En attente de leur retour.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n’ai pas eu de message comme quoi mon colis est arrivé. Mon article ne correspond pas totalement à ce que j’ai commandé !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 4 jours
Nous regrettons tout incident éventuel quant à votre commande, nous vous invitons à contacter au plus tôt notre service après vente afin de régulariser dans le meilleur délai : sav@comptoirducabriolet.com Merci de joindre des photos afin d'illustrer la problématique.
il y a 10 jours
 Avis validé
Le commande est livrée incomplète et est donc inutilisable.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
il y a 10 jours
Nous regrettons cet incident suite délai de réception de l'imperméabilisant, nous vous confirmons une expédition afin de régulariser. Nous restons naturellement à votre entière disposition!
11 avr. 2024
 Avis validé
la fixation du produit est pas juste au niveau des trous !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
11 avr. 2024
Nous regrettons ce désagrément lors de l'installation de votre filet, si nécessaire je vous invite à contacter notre service après vente afin de trouver une issue : sav@comptoirducabriolet.com
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé

Emballage"s" un peu décevant...

Le carton est arrivé déchiré, emballage trop petit ou trop grand, pas de rembourrage, tout se promenait à l'intérieur, ça ne pouvait qu'arriver, pour 14€ de frais d'emballage et de port, ça fait cher... Pour une housse de voiture "sur mesure" à 319€, même pas une pochette ou un sac de rangement alors qu'un simple sac de couchage à 20€ en a une... C'est un peu décevant pour un site expert du cabriolet.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
6 mars 2024
Bonjour, nous regrettons cette série de déconvenue, n'hésitez pas si besoin à nous transmettre des photos du colis afin d'engager une action corrective via notre logistique, nous nous efforçons de conditionner les articles selon la taille et le type de produit afin d'être le plus optimal possible. Si nécessaire notre SAV se tient également à votre disposition.
27 févr. 2024
 Avis validé
Pochette de quincaillerie déchirée outillage perdu…pas de réponse et trop tard pour mettre une image
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
27 févr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande et regrettons ce désagrément; je vous invite à contacter dès que possible notre service après vente pour ouverture d'une réclamation : sav@comptoirducabriolet.com
12 mars 2024
 Avis validé
tout est en anglais et pas de document français
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
12 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre commande! pour les produits de la gamme RENOVO je vous confirme que la documentation est disponible en Français sur le site en fiche article....si besoin n'hésitez pas à solliciter notre service client afin de vous retourner le mode d'emploi. Toutes nos équipes se tiennent à disposition par téléphone, email, tchat ou WhatsApp.
24 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé 3m de toile à capote, j'ai réglé et ça a été immédiatement débité et la livraison aura peut-être lieu dans 5 semaines, j'aurais préféré être débité une fois livrée, j'ai du coup un doute vu que c'est écrit fabriqué en France, le délai me paraît long.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
22 févr. 2024
Merci pour votre achat! il s'agit effectivement des 5 semaines de réassort via notre fournisseur, ce délai est bien affiché sur le site avant validation de la commande. Vous concernant la commande est bien en cours et nous vous tiendrons naturellement informé de la réception et expédition. Dans l'intervalle nos équipes se tiennent à disposition si nécessaire!
7 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé

Pas de notice de montage - service client aux abonnés absents

Article "support hard-top" reçu sans notice de montage ! Le sachet de boulonnerie semble incomplet, mais là aussi aucun moyen de le vérifier. Le mail de réclamation envoyé au Mail au service client n'a reçu qu'un accusé de réception 2 jours plus tard et 5 jours après, toujours pas de réponse , ni d'appel !.. Le site est bien fait et plutôt attractif, les délais de livraison plutôt rapides, mais le service client est plus que faiblard
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
20 nov. 2023
Nou regrettons ce désagrément, cependant votre demande a bien été prise en compte, une réponse a été faite à votre message en demandant des informations complémentaires le 15/11 : sauf erreur sans retour de votre part. Nous vous invitons ainsi à nous revenir au plus tôt afin de trouver une solution au sujet rencontré. Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
4 juin 2023
 Avis validé

Relation cliente médiocre

Première commande peu concluante : deux articles commandés, seul un reçu initialement. Malgré deux relances aucun suivi n'a été fourni avant d'être averti par la poste 3 semaines plus tard qu'un colis venait d'arriver en point relais. Aucun geste commercial pour le retard, c'est dommage puisque certains articles du site font envie...
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
8 juin 2023
Nous regrettons cette déconvenue suite à une erreur de stock, votre deuxième colis est effectivement parti à posteriori. Nous restons à votre entière disposition pour toute réclamation.
20 juil. 2023
 Avis validé
J’ai commandé une capote de Smart rodaster que j’ai reçu rapidement mais pour le montage aucun conseils, on m’a envoyé une vidéo de YouTube qui est incompréhensible c’est un travail qui mérite des informations et des dessins pour le montage. Il serait bien de conseiller un kit de collage et les patins de coulisses.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
21 juil. 2023
Bonjour, nous travaillons à améliorer nos supports d'aide au montage, navré si les documents fournies ne vous semble pas suffisant. Si nécessaire nous vous invitons à contacter notre service après-ventes : sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à votre disposition!
24 août 2023
 Avis validé

Pas assez de tout !

Il n’y a très clairement pas assez de pattes à ventouses. Et il n’y a vraiment pas beaucoup de colle. Surtout au vu du prix ! Pas de mode d’emploi. Et quand je demande quelle est la durée de séchage, on me répond « plusieurs heures mais il faut vérifier régulièrement ». Pas pro du tout !
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
25 août 2023
Navré si notre kit ne correspond pas à votre attente, nous proposons un nombre standard de ventouses pour une réparation mais cela n'est pas prévue pour faire le tour complet de la lunette par exemple; quant à la notice d'utilisation une vide est disponible directement en fiche article via le site : https://www.youtube.com/watch?v=uw0T9c_knAY&embeds_referring_euri=https%3A%2F%2Fwww.comptoirducabriolet.com%2F&source_ve_path=Mjg2NjY&feature=emb_logo
6 oct. 2023
 Avis validé

Trop lent

La commande a pris un temps infini pour arriver. Pas le choix d’une date de livraison. En déplacement professionnel pour 3 semaines, le colis risque de repartir. Mauvaise organisation en terme d’expédition. Lorsque j’ai demandé des nouvelles de ma commande, je n’ai pas eu de réponse.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
6 oct. 2023
S'agissant d'un article non tenu en stock, le délai est clairement affiché sur le site (dans votre cas 3 semaines pour la confection sur mesure), l'expédition a ainsi été effectuée le 3/10 et confirmée par email. Nous regrettons si il y a eu malentendu quant au délai de mise à disposition.
28 sept. 2023
 Avis validé

du + et du -

point + : rapidité livraison point - : qualité de la bâche. Très légère par rapport à une autre bâche anciennement commandée chez vous (modèle MG). La dimension est trop grande par rapport au modèle BMW E88. Pas vraiment une bâche "sur mesure"
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
28 sept. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre message, je vous confirme qu'il ne s'agit pas précisément d'une housse sur mesure; pour toute demande d'échange notre service client se tient à votre entière disposition!
9 mai 2023
 Avis validé
Couvre capote franchement pas terrible pour le prix. Il y a qq années j'en avais acheté un chez ce vendeur pour un autre véhicule, il était de bien meilleure facture pour un tarif équivalent. J'hésiterai à faire un nouvel achat sur ce site.
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
11 mai 2023
Navré si notre article ne correspond pas à votre attente, si cela n'est pas fait je vous invite à consulter notre service après ventes: sav@comptoirducabriolet.com Toutes nos équipes se tiennent à disposition!
30 avr. 2023
 Avis validé
Les tapis de sol et de coffre Opel Tigra étaient pliés dans une caisse en carton trop petite. Le tapis de sol pour le coffre présente une pliure au centre sur toute la largeur. Ce n'est pas joli. Dommage
Signaler un avis
Réponse de comptoirducabriolet.com
2 mai 2023
Bonjour, tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour votre retour d'expérience et sommes navrés si le produit ne vous satisfait pas. Vous pouvez envoyer une réclamation directement à notre service après ventes : sav@comptoirducabriolet.com Nous restons à votre entière disposition.