CadoMaestro

Le paquet est arrivé en très mauvais état (Scotch défait à plusieurs endroits et carton déchiré sur 2 côtés). Le contenu n'a pas été affecté. Qualité du produit, respect du texte de personnalisation, délais annoncé tenus. Je commanderai à nouveau !

3 mai 2024
Le porte bijou est rayé. Aucun emballage pour le protéger dans le carton. Deception.

Avis pour CadoMaestro

1 mai 2024
2 mai 2024
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Notre service client vous a contacté afin d'en savoir plus sur votre insatisfaction pour pouvoir remédier à cela. A bientôt. Mélissa.
22 mars 2024

Qualité gravure écocube déficiente

La qualité de la gravure de l'écocube laisse à désirer. J'hésite à l'offrir. OK pour la planche allongée à saucisson.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt. Mélissa du service client.
2 mars 2024
Avis importé
Qualité du produit et de l'impression. La presse a laissé des traces sur le T-Shirt. D'après votre service client il suffit de laver l'article pour que cela disparaisse. Ce n'est pas concevable d'acheter un produit, le laver avant de l'offrir pour qu'il soit convenable.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, je suis navrée que votre expérience CadoMaestro ne vous ait pas apporté satisfaction. Effectivement lors de la sublimation, la presse laisse une marque qui peut être plus ou moins visible. Cependant, celle-ci disparaît dès le premier lavage. Bonne journée. Mélissa du service client.
Avis importé
Colis bien reçu, carton abîmé. Le plateau n'a rien eu fort heureusement, mais les finitions laisse à désirer, un coin du plateau ressort. Pour le prix, très déçue.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné satisfaction. Parfois, les colis sont malheureusement un peu malmenés pendant le transport. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa du service client.
Avis importé
Moyen. Jai payé un emballage cadeau qui n'était vraiment ni fzitcni à faire. Tres déçue car emballage que je vais refaire.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de comprendre les difficultés rencontrées et vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez Cadomaestro. Anaïs.
24 févr. 2024
Avis importé

Ma réclamation n'a pas encore éte traitée

Ma réclamation n'a pas encore été traitée, j'ai envoyé une vidéo de la lampe qui ne fonctionne pas à votre service
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin de vous apporter la solution la plus adaptée. A bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
Avis importé
Le papier cadeau est très beau mais mal emballé cependant.
21 janv. 2024

Mitigée

Le concept parait sympa sur le papier. Pour ma part une première expérience plutôt mitigée. Rien à dire sur la commande et les délais annoncés pour la livraison. Elle devait arriver 1 semaine avant la date où je devais l'offrir, donc nickel. Malheureusement le partenaire de livraison étant peu fiable elle est arrivée 2 semaines après la date prévue, sans aucune information de Colissimo durant tout ce temps comme à chaque fois avec ce prestataire. Je suis donc très déçue car j'ai dû trouver un plan B en dernière minute pour ne pas arriver les mains vides à l'anniversaire. J'enlève aussi 1 étoile pour le prix qui figure sur l'article (livre) et qui n'a pas été masqué avant emballage. Pourtant le service emballage lui aussi paraissait sympa sur le papier, mais mieux vaut l'emballer soi-même finalement pour éviter ce genre de déconvenue. Sinon le papier est beau et l'emballage bien fait.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nous avons fait remonter vos commentaires aux services concernés. Sachez que ce type de problème de livraison reste heureusement très rare. Nous espérons vous revoir bientôt. Anaïs du service client.
14 févr. 2024
Avis importé

Bien mais à améliorer sur certains points

Expédition le jour même, réception le lendemain parfait ! Dommage que la licorne soit arrivée un peu sale sur la tête et que le coussin personnalisé soit un peu mal imprimé puisque la dernière phrase est comme un peu effacée (grise plutôt que noire en prime) je le découvre aujourd'hui puisque c'était un cadeau de St Valentin et que je n'avais pas voulu abîmer le paquet.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience CadoMaestro ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa.
Avis importé
Livraison express (en 24h) non honorée. Une commande qui aurait dû être livrée le 20/01 et qui est arrivée le 24/01. Refus du service client de me rembourser cette livraison "express" qui est en fait une livraison classique. Proposition d'un bon d'achat du montant de la livraison express. Donc il faut encore et encore consommer. Sans commentaires.
Réponse de CadoMaestro
Bonjour Sophie, je suis navrée pour le désagrément. Il semblerait effectivement que le transporteur ait rencontré des difficultés dans la livraison de votre colis. Sur le type de livraison choisi, nous ne garantissons pas la livraison à une date précise mais informons d'un délai prévu de livraison. Notre service client est en échange avec vous et vous a fait une proposition en guise de geste commercial. Mélissa du service client.

Livraison pas au top...

Le colis est arrivé ouvert avec le carton découverte vins ouvert également. Le carton de l'éthylotest est arrivé tout cassé. Il y avait un plastique gonflé pour tout protéger mais il est arrivé complètement dégonflé donc rien n'a été protégé. Ce sont des cadeaux et c'est un peu délicat maintenant de les offrir...
Réponse de CadoMaestro
Merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Veuillez accepté nos excuses pour le désagrément. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus d'informations pour vous apporter le meilleur des SAV. Mélissa du service client.
Avis importé
C'était ma première commande et déçue par le soin apporté au produit. L'emballage n'était pas soigné et le produit est arrivé taché. J'ai commandé pour un cadeau, donc déçue. Du coup cela ne me donne plus envie de commander sur votre site. Dommage.
3 févr. 2024
Avis importé
Site très réactif pour l expédition ,mais le produit était très mal emballé scotch décollé, carton percé ... heureusement le jeu était intact ainsi que les différents papiers joints
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, Je vous présente toutes nos excuses pour le désagrément. Nous sommes soulagés de savoir que votre commande est intacte et avons fait remonter vos commentaires au transporteur concerné. À bientôt chez le Cadomaestro. Anaïs.
31 janv. 2024
Avis importé
Des idées de cadeaux très originales mais en revanche très déçue par la taille...le cube était vraiment petit !
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous mettre un avis. Je suis navrée que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes de dimensions. Nos rédacteurs renseignent pourtant toutes les dimensions des produits pour qu’il n’y ait pas de mauvaise surprise. En espérant pouvoir vous satisfaire à 100% lors d'une prochaine commande. Mélissa du service client.
20 janv. 2024
Avis importé
Les aimants ne sont pas assez puissants pour tenir le poster
Description trompeuse noter 165x80 alors que c'est un pull
Réponse de CadoMaestro
Merci pour votre avis, tous les commentaires sont importants pour nous et nous sommes désolés d’apprendre votre expérience frustrante. Je suis navrée que le produit reçu ne corresponde pas à vos attentes en termes de dimensions. Notre service client a pris contact avec vous afin d'avoir plus de détails pour vous apporter la meilleure solution. A bientôt. Mélissa du service client.
2 févr. 2024
Avis importé
Livre corner dans les coin car abîmé pendant le transport
25 déc. 2023
Avis importé

Produits chers que l'on trouve ailleurs à un prix plus raisonnable !

J'ai acheté une planche à découper en bambou de la marque kikkerland, et rien à dire sur la qualité, elle est très belle. Cette année, elle est en rupture de stock, mais je l'ai trouvée sur Amazon au prix total de 29€, livraison gratuite emballage cadeau gratuit ! Chez CadoMaestro, le prix était de 34,90€ + 2,50€ de papier cadeau, déchiré à l'arrivée car de mauvaise qualité, et la personne qui a fait le paquet n'avait vraiment aucune compétence pour cela ! Pour l'expédition, il a fallu ajouté 6,95€, et la Poste ne l'a même pas livré à domicile, il a fallu aller le chercher, mais ça, ce n'est pas de la faute de l'entreprise. Bref, entre 44,35€ au total, et 29€ pour absolument la même planche, je pense qu'il n'y a pas d'hésitation. Je pensais, à tort, que cette entreprise fabriquait les objets en bois. Il n'en est rien, on les trouve quasiment tous sur Amazon à moins cher. (commande décembre 2022, j'ai vu tout cela en voulant commander de nouveau cette planche en forme de guitare cette année qui était hors stock, mais dispo sur Amazon, j'ai donc pu voir qu'elles étaient absolument identiques et d'ailleurs, de la même marque). Cela n'enlève pas les compétences du service clients, à l'évidence, très réactif !
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous ne parvenons pas à trouver de commande vous concernant, pourriez-vous nous apporter plus d'informations afin que nous puissions comprendre les difficultés rencontrées et vous proposer la solution qui vous conviendrait le mieux. Anaïs du service client.
4 oct. 2023
Avis importé

Mitigé. Numéro menant à un robot/plateforme juste pas possible pour moi

Appel reçu le lundi midi pour une question sur l’absence d’un texte de personnalisation d’un coussin ibed alors que j’ai reçu le mail d’expédition à 9h….Admettons Effectivement il s’agissait d’un erreur de ma part le site étant assez irritant à parcourir tant les mêmes produits ou presque reviennent j’ai validé le produit à personnaliser alors que je ne le souhaitais pas. J’assume mon erreur Toutefois j’ai quand même rappelé la personne qui m’a contacté pour vérification et je tombe sur une plateforme insupportable qui m’a définitivement découragée de signaler mon erreur Par ailleurs le dit produit est bien mais la finition est limité et il est très dommage de ne pas pouvoir détacher le coussin pour le laver au lieu de juste pouvoir sortir la garniture Petite déception Gros agacement sur le fait de devoir parler à un robot quand on me dit rappelez moi Bref Jusqu’à aujourd’hui je reste une cliente régulière, pour l’instant
5 oct. 2023

Catastrophique

Nous avons commandé un baromètre en verre en forme de globe sur socle avec livraison en point relais. Passons sur la très faible protection du colis, en gros une feuille chiffonnée en guise de rembourrage et rien de plus, mais quelle ne fut pas notre surprise en ouvrant la boîte pour découvrir qu’il n’y avait que le globe mais pas de socle… Après contact auprès du service client et à tout juste une semaine de Noël, nous aurions espéré un remplacement pur et simple avec retour du produit, ça aurait été la base mais au lieu de ça c’est un envoi du socle seul par le fournisseur qui nous a été proposé avec le risque de ne pas le recevoir à temps puisque cet envoi a été effectué à nouveau en point relais alors que l’envoi express aurait été plus approprié… Nous ne renouvellerons clairement pas l’expérience sur ce site qui manque cruellement de sérieux…
Réponse de CadoMaestro
Bonjour, nous allons faire remonter vos suggestions au service concerné, nous sommes toutefois soulagés que vous ayez pu avoir votre produit complet et dans les temps pour mettre sous le sapin. Bonne journée. Anaïs du service client.