Athletes Running Club- Logo - Avis

Athletes Running Club

Vérifié depuis : 28 sept. 2021
Athletes Running Club remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 déc. 2023
Des box intéressantes, des produits sympas, des découvertes, des prix avantageux, un SAV au top, une équipe disponible... je recommande

1 juil. 2023
J’ai reçu ma box de juin avec une crème solaire à la place d’un produit pour nettoyer les baskets Déçue car j’avais déjà reçu dans une box la crème solaire
SB
Sande B.
Saint Siméon De Bressieux

Avis pour Athletes Running Club

Box un peu chère, mais de très bon produit sont a l'intérieur et j'aime beaucoup le fait de découvrir de nouveaux produits
Réponse de Athletes Running Club
Bonjour Manuela, merci pour votre message :)

Première box et pas la dernière !

Première box que je reçois et j’en suis très heureuse ! De bons produits et surtout l’effet surprise est top 👍🏽
Réponse de Athletes Running Club
Bonjour Marine, nous sommes ravis que la box vous ait plu !
Chaussettes, vêtements, compléments alimentaires TOP. Moins de crèmes car pas le temps de les utiliser!
Réponse de Athletes Running Club
Bonjour Nancy, merci pour votre retour !
Super première box de février avec des super produit Box très rentable
Réponse de Athletes Running Club
Merci Maurine pour votre message !
La livraison en temps et en heure 👌🏻
Produits proposés de qualité
Merci Lea !
Le textile
Pour le prix il n’y a pas assez de produit. Également des produit dont on pas l’intérêt, qu’après c’est le jeu.
Réponse de Athletes Running Club
Bonjour Kendall, vous pouvez retrouver dans votre box le livret ARC qui présente l'ensemble des produits de la box et leur prix de vente. Nous sommes attachés à ce que la valeur totale des produits de nos box soit au moins deux fois supérieure à celle de son prix de vente
16 déc. 2023
Réponse de Athletes Running Club
Merci beaucoup Mariela pour votre message !
27 oct. 2023
Box très intéressante : pour découvrir des produits (nutrition, récupération). Toujours un produit textile ou accessoire. La taille des hauts et bas est demandée mais quand je regarde l’historique des box sur plusieurs mois, une seule box aurait contenu un t-shirt. Un vêtement technique type t-shirt ou short serait donc assez rare.
31 oct. 2023
Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous essayons effectivement de faire varier au maximum le contenu de nos box, afin de faire découvrir à nos abonnés tous les composants de la pratique. À très vite pour nos nouvelles box :)
17 juil. 2023

Produits tests juin 2023

Les barres de céréales étaient excellentes et efficaces. Bon coup de booste pendant l'entraînement. Le nettoyant chaussures efficaces aussi et facile d'utilisation. La ceinture pas pratique par rapport à d'autres modèles, notamment ceinture flipbelt
11 mai 2023
J’ai adoré la diversité de la box et la découverte de nouveaux spécialistes du running ! La petite amélioration est peut être à faire sur des démos pour les produits de renfo musculaire ! Mais super continuez comme ça !
11 mai 2023
Débutante en course à pied et sans connaissance de ce qui se fait, cette box est vraiment super. De plus, elle rebooste Et dès qu’on la reçoit, on a envie de tout tester.
11 mai 2023

Top, variété des produits proposés. J’aurai aimé une fréquence plus importante avant de m’abonner mais finalement tous les 2 mois c’est très bien 👍