Athletes Running Club- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022
Athletes Running Club est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur Athletes Running Club, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 sept. 2021
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour Athletes Running Club

6 juil. 2022
L'éventail de produits proposés (textiles, produits cosmétiques, produits énergétiques,..) permet de tester énormément de produits. Dans le petit journal qu'il propose, on peut retrouver plein d'informations (recettes, astuces, courses...)

29 juin 2022
j'ai fait une commande d'une boite avec un produit textile qui n'était pas à ma taille parce qu'il n'y en avait plus dans la taille que j'avais renseigné (XXL au lieu d'un L). C'était une ancienne boite mais si j'avais su je ne l'aurais pas commandé. Celle du mois de juin me parait un peu light pour 30€. que des petits produits parce que le produit cher est une creme solaire .. j'attends de voir la prochaine pour savoir si je continue

Avis pour Athletes Running Club

9 nov. 2022
Généralement je suis toujours agréablement surprise des box . J'ai toujours hâte de la recevoir. Et les produits sont super 👍
10 nov. 2022
Dans la box d'octobre, la brosse pour nettoyer les baskets est vraiment nulle ...
9 nov. 2022
Super concept pour découvrir de nouveaux produits
28 août 2022
Aucun regret d avoir reçu la box de juin et d'août pour 39.90€. produit de qualité, qui conseil et fait découvrir.
Réponse de Athletes Running Club
29 juin 2022
Bonjour Nicolas, Merci pour votre retour, effectivement je vois que vous aviez commandé la box de Février en XXL,... si besoin d'un échange notre équipe SAV est là pour vous aider. Concernant la dernière box de juin, vous pouvez retrouver la valeur totale des produits dans le livret inclus dans votre box, celle-ci dépasse largement le prix de la box ;-) Bon run :-)
6 juil. 2022
4 mai 2022
C’était ma première box, et je ne suis pas déçue du tout ! Les produits sont supers et variés ! Les chaussettes ont été testé, et approuvé, je les porterais fièrement lors de ma prochaine course le 15 Mai prochain !
2 juil. 2022
Toujours très satisfait de la box, des nouveautés vraiment sympathique ! Des produits de qualités, un petit journal agréable à lire, des petite réduction sur certaines marques ! Continuez comme ça ! 😍🍀👍
15 mai 2022
Un réel plaisir de découvrir de nouvelle chose ! Pour une 1ere box je suis agréablement surprise et moi qui cours régulièrement depuis moins d'un ans cela permet de faire de belle découverte .
30 juin 2022
Très bonne box mais après plus d’un an d’abonnement, je trouve que le type de produit dans les derniers box sont redondants (crème, barre de cereal, rouleau d’auto-massage…)
30 juin 2022
Toujours très innovant même au fil des années (3 ans que je suis abonné). La box et la relation est très "humaine" et on sent que derrière les personnes sont passionnées.
4 mai 2022
C'est vraiment chouette d attendre sa box pour découvrir ce qui se cache dedans ! Des produits utiles et des nouveautés que l on peut tester. Je recommande
15 déc. 2021
J'en suis à ma deuxième box et j'en suis très contente ! La je viens de recevoir une "cagoule" de course tip top j'ai hâte de la tester
15 déc. 2021
Le mix d’articles divers et adaptés à la période. Pour faire mieux: proposer un abonnement ARC/Pédaleur par alternance
29 juin 2022
Les produits que j'ai reçu sont des basiques Pas de surprise Déçue , je ne recommande plus
4 mai 2022
Super box! Plein de découverte, très bien. Gros plus car les produits sont made in France.