Aventure Nordique- Logo - Avis

Aventure Nordique

6 oct. 2023
La qualité et moins cher qu'au vieux voleur. En plus c'est assez rapide et pas loin. J'ai bien aimé la délicate attention portée à l'emballage avec un carton en plus pour les clients trop pressés d'ouvrir leur colis avec la plus longue lame de cutter ou couteau et qui sectionnent les matelas gonflables. Avec ce petit carton en plus ça évite bien des problèmes.👍
DF
descendus f.
en montagne

6 oct. 2023
Déçue du après un achat d'un duvet soit disant de bonne qualité et cher, impossible à utiliser car il prend l'humidité et est trempé tous les matins malgré un temps sec : pas de retour possible.

Avis pour Aventure Nordique

11 avr. 2024

Commande de mes colis

L’accueil téléphonique d'abord, l’expédition très bien, rapide, colis arrivé en bon état! Par contre quelques petites déceptions: le fauteuil helinox non pliable avec sa toile. Peut être un peu plus de détail sur les produits. Le pare vent au bords tranchants, a manipuler avec précaution! A voir a l'usage!
L'article acheté chez Aventure Nordique est d'un prix tout à fait raisonnable. Il a été expédié très rapidement et soigneusement emballé. Je suis tout à fait satisfaite du service rendu
14 avr. 2024
Bonjour, J'ai particulièrement apprécié de pouvoir dialoguer avec une personne humaine par téléphone pour avoir des précisions sur le produit . Bravo longue vie à Aventure Nordique
7 avr. 2024

Tip top !

Tout parfait, de la commande à la livraison en passant par le contact téléphonique très cordial suite à demande d'info sur échange produit. Bravo :)
J’ai mal évalué la taille de la serviette car trop petit modèle.Par contre la matière est très absorbable.

Satisfait à 200% du produit et délais de livraison !!

Livraison rapide en point relais, réception de la commande en trois jours. Je recommande votre site.. .
Super boutique en ligne , livraison rapide, des articles de très qualitatifs. Que dire de plus!!!
Livraison très rapide et bien emballée.Très satisfait des produits et de leur expédition

Impeccable

Assortiment intéressant, prix corrects, service sans reproches. Impeccable.
Site sérieux, nombreuses références, envoi rapide, rien à redire.
BON ACCUEIL, BON CONSEIL ET PRO! LIVRAISON ET SERVICE TOP
Rapide et sans problème, à nouveau avec plaisir
14 avr. 2024
Envoi rapide, produit de qualité et conforme
Beaucoup de produits bien pointus
14 avr. 2024
Livraison rapide et en bon etat
conforme a mes attentes
Simple et efficace