golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

Après la commande délais de livraison rapide (48h00), suivi du colis. L'accueil téléphonique est très positif pour modifier un échange. Choix de modèles (chaussures) assez large et surtout tailles disponibles. C'est parfait.
Commande reçu super rapidement, commandé le lundi matin reçu le mercredi matin en point relais. Avec un petit cadeau comme toujours. Je suis très contente d’acheter chez Golf Land
29 sept. 2024

Efficace

Commande mardi 13 h reçue jeudi 11h, parfait, bien emballé et produit conforme à description. Bonne communication par mail et sms
Commande conforme parvenue en 24h. Un record. Accueil téléphonique internet et magasin de Corbeil excellent. Bravo à tous.
6 oct. 2024
livraison rapide, informations du suivi de la commande parfaites suis 100 % satisfait site sérieux que je recommande
7 oct. 2024

Top service mais...

Top service. Mais transporteur DPD est peu fiable. Livraison à la mauvaise adresse et colis déposé en pleine rue.
Rapidité exceptionnelle. Commande un dimanche. Traitée le lundi . Colis reçu le mercredi . Parfait !!
5 oct. 2024
Excellent à tout point de vue, facilité pour commander, produits proposés, livraison rapide...
Super site !! Très facile d'utilisation et intéressant financièrement..expédition rapide !!!
1 oct. 2024
Livraison très rapide,produit conforme et de qualité, grand choix et prix compétitifs.
5 oct. 2024
Efficacité dans le traitement des commandes et des livraisons. Bonne communication
1 oct. 2024
Bcp de gentillesse et d’écoute, Je recommande à 100% Livraison ultra rapide Merci
30 sept. 2024
Prix compétitif et envoi rapide, tout ce qu’on attend d’un bon d’achat professionnel
Ravie de ma commande tout était conforme en plus un petit cadeau merci à Golf Land.
CD
cécile D.
moncheaux
25 sept. 2024
rapidité de l'envoi et la veste tout à fait conforme à sa représentation !
Commande reçue rapidement et correspondant à mon attente. A recommander
4 oct. 2024

Le top

Grand choix, prix compétitif, expédition et service clients parfait

Grand choix de matériel, prix compétitifs et livraison super rapide
livraison rapide produits correspondant à la commande parfait !
La rapidité. Deuxième commande et toujours aussi satisfaite.