restart-auto.fr- Logo - Avis

restart-auto.fr

Vérifié depuis : 14 déc. 2023
restart-auto.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

2 mars 2024
Ravi de la reparation de mon bloc abs pour ma corsa d elle freine de nouveau correctement super acceuil telephonique le seul reproche qui m est pas de leur faute ce sonrt les delais de livraison de la poste piece envoye le lundi reçu le mercredi de la semaine suivante sinon rien a dire je recommande vivement

Il est expliqué sur le site , que le retour prends moins d une semaine,a partir du moment de réception, et j aurai du recevoir mon colis le jeudi, au pire le vendredi, et je l ai reçu le lundi! Donc je ne suis pas satisfaite!!!

Avis pour restart-auto.fr

La pièce fonctionne

retard dans le delais

Réponse de restart-auto.fr
20 mars 2024
tout depend de la date ou vous avez envoye votre colis, les 2 jours du week end ne comptent pas comme jours travaillé, la semaine est une moyenne sur l'année comme indiqué, des clients ont recu leur colis en 5 jours.
2 mars 2024
ABS défaillant .Envoyer a restart Auto . Une semaine aprés ,récèption du boitier ABS,remontage purge par mes soin.C'est nickel tout les freins fonctionnent. Une voiture HS car 2000 a 2500 euros d'ABS mais avec restart Auto + un peut d'huile de coude 400 euros!!!
Sympa au téléphone. Sérieux et très professionnel je recommande. Ford fiesta roue avant droit qui restait bloqué..envoyé le bloc abs retour de la pièce et remontage l anomalie a disparu..merci
J'ai reçu mon bloc abs megane 3 réparé en 1 semaine et je l'ai remonté aucun soucis et très sympathique le monsieur que j'ai eu au téléphone encore merci
24 févr. 2024

Entreprise sérieuse et efficace

Entreprise sérieuse, le bloc ABS de ma corsa fonctionne parfaitement, prévoir 10/12 jours avec l’envoi, 300€ au lieu de 1000€ chez Opel….
Réparation d'un bloc ABS d'une OPEL Corsa, prestation très rapide et très professionnelle ,tout est OK, je recommande.
Très satisfait de la réparation de mon bloc ABS. Bonne communication, réparation rapide . Merci
24 févr. 2024
Super entreprise qui n’hésite pas à vous rembourser quand vous vous êtes trompé de pièce
ABS de fiesta, travail impeccable. Départ et retour en 1 semaine.
16 mars 2024
Bonne réparation et rapide parfait de mon bloc abs

Réparation compteurs

Accueil sympathique et rapidité intervention !
La rapidité de réparation et de retour

très content délai respecter service de de qualité je recommande

très content du service delai res

Félicitations

Accueil sympathique et rapidité